La plus jolie d'Atlantis

Répondre

Quelle est la plus belle actrice de SGA selon vous?

Torri Higginson (elizabeth)
19
5%
Jewel Staite (jennifer)
172
47%
Rachel Luttrell (teyla)
54
15%
Claire Rankin (Dr Heightmeyer)
7
2%
Jaime Ray Newman (lieutenant laura cadman)
18
5%
Erin Chambers (sora)
11
3%
Brenda James (katie)
1
0%
Leonor Varela (chaya)
39
11%
Sharon Taylor (amelia banks)
4
1%
Dawn Olivieri (Neeva Casol)
6
2%
Christina Cox (Major Anne Teldy)
1
0%
Leela Savasta (Capitaine Alicia Vega)
9
2%
Janina Gavankar (Sergent "Dusty" Mehra)
1
0%
Nicole de Boer (Docteur Alison Porter)
11
3%
Autres (précisez)
16
4%
Nombre total de votes : 369
SuperBoeuf
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: La plus jolie d'Atlantis

Message non lu par SuperBoeuf »

Dernier message de la page précédente :

:cry: Erin, Larryn et Amélia ex æquo avec J.Keller ...
RIP Staiteman :rolleyes:

ok :gate: :p90:
Dernière modification par SuperBoeuf le 25 mai 2011, 21:58, modifié 1 fois.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49

Message non lu par Asgardshooté50 »

RIP superboeuf sur celle que t'as dit y'en a que 2 qui vale le coups je te laisse deviner

Erin, Jewel, Larryn
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
SuperBoeuf
Colonel
Colonel

Et si on faisait le Top des moins jolies actrices ?
Je vote... Rachel Luttrell
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Lieu : Paris

Message non lu par Staiteman »

moi je vote pour elizabeth et rachel aequo
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

CITATION Et si on faisait le Top des moins jolies actrices ?
Je vote... Rachel Luttrell
non c'est pas cool et c'est pas le sujet

en plus je suis pas d'accord sur rachel
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
SuperBoeuf
Colonel
Colonel

Comment ça c'est pas cool ?

Tu trouve que c'est cool, toi, que J.Keller surclasse Larryn ? :blink: :blink: :blink:
Pourquoi pas faire l'inverse ? :rolleyes:

OK ! C'est bon, c'est pas cool ! :chair: Tapez plus ! :P

ps : j'adore le son blink de :blink: ^^
Staiteman
Major Général
Major Général

CITATION Tu trouve que c'est cool, toi, que J.Keller surclasse Larryn ? blink.gif blink.gif blink.gif
OUI OUI très cooool :lol: :lol: :lol:
CITATION Pourquoi pas faire l'inverse ? rolleyes.gif
parce que c'est la vie :D
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

On va mettre tout le monde d'accord une bonne fois pour toute, Jewel c'est la plus belle et voilà, faut pas chercher midi à quatorze heure. Une dizaine de pages de débat pour en revenir au même point, je le savais depuis le début, et Staiteman aussi je suppose. Il n'y a pas d'équivalent, c'est impossible de la comparer, elle est...unique en son genre et c'est justement pour ça qu'elle est excellente.

:wub:
If we don't end war, war will end us.
Staiteman
Major Général
Major Général

ROHH phaser comme on se comprend si bien ça me donne envie de pleurer :cry: :lol:

CITATION On va mettre tout le monde d'accord une bonne fois pour toute, Jewel c'est la plus belle et voilà, faut pas chercher midi à quatorze heure. Une dizaine de pages de débat pour en revenir au même point, je le savais depuis le début, et Staiteman aussi je suppose. Il n'y a pas d'équivalent, c'est impossible de la comparer, elle est...unique en son genre et c'est justement pour ça qu'elle est excellente.

wub.gif
+ ∞ ∞ ∞

Entièrement d'accord
Mad-Marc
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Lieu : Atlantide

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION (Staiteman,Jeudi 26 Mai 2011 21h58) ROHH phaser comme on se comprend si bien ça me donne envie de pleurer :cry: :lol:

CITATION On va mettre tout le monde d'accord une bonne fois pour toute, Jewel c'est la plus belle et voilà, faut pas chercher midi à quatorze heure. Une dizaine de pages de débat pour en revenir au même point, je le savais depuis le début, et Staiteman aussi je suppose. Il n'y a pas d'équivalent, c'est impossible de la comparer, elle est...unique en son genre et c'est justement pour ça qu'elle est excellente.

wub.gif
+ ∞ ∞ ∞

Entièrement d'accord
Moi je reste sceptique, elle correspond à ton type de femme, bien qu'elle soit belle, ce n'est pas mon type et je trouve certaines autres tout autant belle surtout Chaya :P
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

CITATION (Mad-Marc,Jeudi 26 Mai 2011 21h02)
CITATION (Staiteman,Jeudi 26 Mai 2011 21h58) ROHH phaser comme on se comprend si bien ça me donne envie de pleurer  :cry:  :lol:

wub.gif
+ ∞ ∞ ∞

Entièrement d'accord
Moi je reste sceptique, elle correspond à ton type de femme, bien qu'elle soit belle, ce n'est pas mon type et je trouve certaines autres tout autant belle surtout Chaya :P
Oui mais bon chacun son type de femme et puis moi je n'évalue pas que au physique, Jewel a un truc qui se dégage, enfin c'est indescriptible :huh:. Et puis voilà c'est vrai qu'il y a de jolies demoiselles mais bon par exemple Chaya je la trouve plus gracieuse que jolie en fait, elle ne me plait pas, mais elle est belle voilà tout. Autant je craquerais pour Erin que je trouve à mon goût après Jewel mais bon après le reste ne m'emballe pas tellement... En plus Mad-Marc tu es vieux alors tu commences à perdre ton bon sens (humour) :lol:. Voilà je le répète c'est chacun qui perçoit de manière différente chaque femme, il faut en connaître le profil pour pouvoir en apprécier une, et pas seulement la juger prématurément car entre la beauté et l'amour il y a un gouffre ^_^.
CITATION (Staiteman) ROHH phaser comme on se comprend si bien ça me donne envie de pleurer
C'est Jewel quoi, elle a le "truc", enfin tu vois ce que je veux dire toi :rolleyes:. Moi ca me donne surtout envie d'aller revoir un petit épisode tout à l'heure :rolleyes:...
Staiteman
Major Général
Major Général

allez pour ton plaisir personnel quelques petites concessions

Image

Image

Image

Image

Image
CITATION C'est Jewel quoi, elle a le "truc", enfin tu vois ce que je veux dire toi rolleyes.gif. Moi ca me donne surtout envie d'aller revoir un petit épisode tout à l'heure rolleyes.gif...
ben on n'est deux :lol: , et oui je vois ce que tu veux dire et cela se situe dnas le mélange entre son comportement sa personnalité, sa maturité et sa beauté et son sourire , qu'il est lourd à encaisser celui là :wub:
Dernière modification par Staiteman le 26 mai 2011, 22:20, modifié 1 fois.
Mad-Marc
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Lieu : Atlantide

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION (Phazer-x,Jeudi 26 Mai 2011 22h12)
Oui mais bon chacun son type de femme et puis moi je n'évalue pas que au physique, Jewel a un truc qui se dégage, enfin c'est indescriptible :huh:. Et puis voilà c'est vrai qu'il y a de jolies demoiselles mais bon par exemple Chaya je la trouve plus gracieuse que jolie en fait, elle ne me plait pas, mais elle est belle voilà tout. Autant je craquerais pour Erin que je trouve à mon goût après Jewel mais bon après le reste ne m'emballe pas tellement... En plus Mad-Marc tu es vieux alors tu commences à perdre ton bon sens (humour) :lol:. Voilà je le répète c'est chacun qui perçoit de manière différente chaque femme, il faut en connaître le profil pour pouvoir en apprécier une, et pas seulement la juger prématurément car entre la beauté et l'amour il y a un gouffre ^_^.
Arrrrggh je suis vieux !!!!! :blink: :lol: :lol: :lol:

C'est pour ça qu'elle me plait alors, Chaya est plus mature que Jewel, et oui pour des petits jeunes comme vous "immature" (humour :lol: ), c'est sur c'est elle la plus belle.

Sinon +1, la beauté n'est qu'une façade...
SuperBoeuf
Colonel
Colonel

CITATION (Staiteman,Jeudi 26 Mai 2011 21h58) ROHH phaser comme on se comprend si bien ça me donne envie de pleurer  :cry:  :lol:

wub.gif
+ ∞ ∞ ∞

Entièrement d'accord
+1 Mad-Marc !

Elle a un côté juvénile déplaisant. Son côté adolescente est trop developpé à mon goût.
Bien qu’extrêmement séduisante, et qu'elle fasse partie des plus mignonnes actrices de la franchise : elle mérite pas mieux que la médaille de bronze !
Staiteman
Major Général
Major Général

CITATION elle mérite pas mieux que la médaille de bronze !
:arf: :arf: :arf: :chair: :chair: :chair:

pas mieu que ta médaille de bronze plutôt
SuperBoeuf
Colonel
Colonel

Oh ooooouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
J'adore quand tu :chair:
Mais je suis pas Jewel :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Dernière modification par SuperBoeuf le 26 mai 2011, 22:36, modifié 1 fois.
Staiteman
Major Général
Major Général

oula je crois que tu as mal saisi le sens de l’émoticône :lol: ou alors on a affaire à un mazo
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

CITATION (SuperBoeuf,Jeudi 26 Mai 2011 21h31)
CITATION (Staiteman,Jeudi 26 Mai 2011 21h58) ROHH phaser comme on se comprend si bien ça me donne envie de pleurer  :cry:   :lol:

wub.gif
+ ∞ ∞ ∞

Entièrement d'accord
+1 Mad-Marc !

Elle a un côté juvénile déplaisant. Son côté adolescente est trop developpé à mon goût.
Bien qu’extrêmement séduisante, et qu'elle fasse partie des plus mignonnes actrices de la franchise : elle mérite pas mieux que la médaille de bronze !
OOHHH ! Quand même pas, vous prenez pas en compte toutes les caractéristiques et vous vous laissez prendre à son côté charmeur flagrant ! Moi je dis, chacun est libre d'établir son classement car certaines filles plairont à certains et pas à d'autres et vice versa donc ce sera par rapport aux goûts de chacun. Moi je maintiens une chose, c'est que la beauté ne s'évalue pas seulement par le physique et si vous partez de ce principe là quand même ça fait toute la différence. En plus je trouve que Jewel est naturelle autant dans la série que dans la réalité. A la voir pour des interviews, etc...on reconnaît bien la marque de fabrique, si je puis dire, et ça c'est cool.

SuperBoeuf tu vas voir ce que je vais en faire de ta médaille de bronze de pacotille pour Jewel, moi je lui donne une coupe tellement elle la vaut :wub:...

Pour toi SuperBoeuf !! :chair: => :ban: => :bye: => :up:
CITATION (Staiteman) ou alors on a affaire à un mazo
Peut-être ._. ...
Staiteman
Major Général
Major Général

CITATION OOHHH ! Quand même pas, vous prenez pas en compte toutes les caractéristiques et vous vous laissez prendre à son côté charmeur flagrant ! Moi je dis, chacun est libre d'établir son classement car certaines filles plairont à certains et pas à d'autres et vice versa donc ce sera par rapport aux goûts de chacun. Moi je maintiens une chose, c'est que la beauté ne s'évalue pas seulement par le physique et si vous partez de ce principe là quand même ça fait toute la différence. En plus je trouve que Jewel est naturelle autant dans la série que dans la réalité. A la voir pour des interviews, etc...on reconnaît bien la marque de fabrique, si je puis dire, et ça c'est cool.
alors toi tu es dans ma tête, quand je vois son tweet ses interviews et tout le reste j'en ai conclu la même chose
CITATION Pour toi SuperBoeuf !! chair.gif => banned.gif => bye2.gif => thumbsup.gif
excellent l'enchainement :lol:
SuperBoeuf
Colonel
Colonel

CITATION SuperBoeuf tu vas voir ce que je vais en faire de ta médaille de bronze de pacotille pour Jewel, moi je lui donne une coupe tellement elle la vaut
moi aussi, je lui donne une coupe...
Spoiler
... de cheveux !
puis après, on pourra même dégager un peu plus le cou...
Spoiler
à la machette !
Spoiler
je payerais cher pour voir vos têtes !!! :D

Quand au reste, je dis assurément ! :rolleyes: :blink: :blink: :blink:
Staiteman
Major Général
Major Général

rohh le vicieux , masi je dois avoué jolie jeu mais malheureusement tu ne les veras jamais :lol:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »