Dernier message de la page précédente :
rohh le vicieux , masi je dois avoué jolie jeu mais malheureusement tu ne les veras jamais
Dernier message de la page précédente :
rohh le vicieux , masi je dois avoué jolie jeu mais malheureusement tu ne les veras jamaisAlalala un jour tu verras la lumière (ou pas) et tu comprendras enfin pourquoi Jewel est si exceptionnelle.CITATION (SuperBoeuf,Jeudi 26 Mai 2011 21h58)moi aussi, je lui donne une coupe...CITATION SuperBoeuf tu vas voir ce que je vais en faire de ta médaille de bronze de pacotille pour Jewel, moi je lui donne une coupe tellement elle la vaut
puis après, on pourra même dégager un peu plus le cou...Spoiler
... de cheveux !Spoiler
à la machette !Spoiler
je payerais cher pour voir vos têtes !!!![]()
Quand au reste, je dis assurément !
T'a qu'a utilisé l'arche de vérite sur luiCITATION (Staiteman,Jeudi 26 Mai 2011 23h08) c'est dommage de raté la vérité à ce point![]()
j'ai du mal a comprendre ton incompréhension à ce point superboeuf
Loué soit Mad-Marc !CITATION Mais.... et si après il pense toujours pareil .... rolleyes.gif
t'inquiète je vais bien régler l'archeCITATION T'a qu'a utilisé l'arche de vérite sur lui laugh.gif
Mais.... et si après il pense toujours pareil .... rolleyes.gif
Non !!! surtout pas !! Jewel soit on l'apprécie volontairement, soit on ne l'apprécie pas, ce serait de l'hypocrisie pure d'obliger quelqu'un à aimer Jewel alors que ce ne serait que du faux ! Elle se mérite, alors il ne faut pas brusquer les gens, s'ils ne comprennent pas d'eux mêmes, tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.CITATION (Mad-Marc,Jeudi 26 Mai 2011 22h09)T'a qu'a utilisé l'arche de vérite sur luiCITATION (Staiteman,Jeudi 26 Mai 2011 23h08) c'est dommage de raté la vérité à ce point![]()
j'ai du mal a comprendre ton incompréhension à ce point superboeuf![]()
Mais.... et si après il pense toujours pareil ....![]()
Ha ça oui il faut tout comprendre chez elle, à la fois son physique, et son état d'esprit, sinon vous loupez tout et le meilleur. Sur ce je vous laisse car je m'en vais regarder le 5x18 de SGA (avec Jen au centre de l'intrigue bien entenduCITATION (Staiteman,Jeudi 26 Mai 2011 22h16) on l’apprécie d'elle même, on ne l'impose pas comme une reine, sa beauté (intérieure inclus phaser me comprendra) découle d'elle même après tant pis si vous la ratez
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit