CITATION
Premièrement nous remarquerons que la Porte d’Ida est de style Lactéen.
Sa prouve rien tu peux changer, déplacer et faire du trafic de porte quand tu veux, je trouve ton argument légé malheureusement.
CITATION
Hors comment traduire un texte sans base concernant la langue que l’on veut traduire. Surtout que la langue des Anciens s’écrit avec des symboles précis. Il y a donc plus qu’une solution : les Asgard ont rencontrer les Anciens
Là encore c'est un peu légé je trouve, il y a plein de façon d'apprendre une langue par des écrits, des vestiges, etc... De plus je sais pas si c'est un argument pertinent mais beaucoup de gens parle latin sans qu'ils n'aient rencontré aucun romains...
CITATION
Là ils formèrent une alliance avec les Anciens, les Nox et les Furlings
Pourquoi là spécialement ?
CITATION
Et nous le savons tous, les Anciens ont créer des réplicateurs lorsqu’ils étaient dans Pegaze pour contrer les Wraith.
Je ne sais pas si c'est la même chose... ok c'est des machines, ok ils sont intellos mais d'un leurs composants ne sont pas pareils (d'un coté tu as des blocs et de l'autre une substance flasque bizarre). De plus les réplis n'ont pas le savoir des anciens ou ils l'ont eut un court instant et encore ils ont été submergé par ce savoir mais les Asurans ils gèrent très bien ce savoir (sauf en matière tactique apparement mais sa c'est une autre histoire).
CITATION
Bref il y avait bien des Anciens ((dixit staff) source de ceci : Ketheriel) sur la planète découverte par SG-1
En quoi ?
CITATION
Hors les Asgard à cette époque (il y a 10 000 ans) avaient des problèmes des Réplicateurs dans la galaxie d’Ida
Je veux bien l'épisode ou il parle de cela parce que j'ai zappé...
CITATION
Si une supposé alliance des 4 avait bien eu lieu à cette époque, les Asgard auraient demandé de l’aide aux Anciens
Non sa prouve juste que... les réplis ne sont pas l'oeuvre des anciens. De plus je ne vois pas les anciens créés des vilaines bêbètes comme ça qui extermine des races entières...
CITATION
C'est bien ce que je dis. On ne parle pas d'un four à micro-ondes ici. Reese était conçue de telle manière à imiter la psyché d'un enfant humain (ou Ancien qu'importe). Avec les capacités qu'impliquent son statut d'androïde, elle était parfaitement amène de décider de créer quelques jouets. Et par la suite cela a dérapé. C'est tout.
Question : Pourquoi Reese serait forcément une expérience ratée... peut être que c'est un cheval de troie inventée par un malade qui a fait cette machine comme un enfant pour que personne se méfie et paf... les crabes déboulent. De plus les sadiques dans Stargate il y en a au moins trois : Les goa, les aschens et pour finir les destructeurs de monde (et je penche pour que les réplis soient l'une de leur création). Qu'en pensez-vous tous ?
CITATION
C'est le staff qui l'a sorti au moment de la partie Asuran de SGA
Le staff dis beaucoup de choses alors quitte à dire des conneries autant que se soit les miennes donc je spécule, je suppose et ce sans fondement bien sûr que ce sont les destructeurs de monde qui ont créé les réplis.
CITATION
Pour Stargate Mallozzi, c'est un peu Dieu en personne donc s'il dit que c'est un Ancien qui l'a créée alors c'est le cas.
.... il dit aussi que les Furlings se sont fait bouffer il y a des millions d'années alors que sa va à l'encontre de toute la chrono qu'il a lui même fait. Franchement on repassera.
CITATION
je sait que sa n'a pas de rapport direct mais bon: Pourquoi les anciens n'ont pas ramené Atlantis sur terre?
Ben le but des anciens c'était de laisser la cité intacte pour eux plutard :
CITATION
JANUS: *stands* we are about to evacuate this city, in the hope that
it will lie safe…for many years…and then one day, our kind will
return. And they have. It is because of my experiments that we now
have the opportunity to—
CITATION
Pourquoi ce ne serait pas les Furlings ???
Je te cite l'ami :
CITATION
il est ridicule de courir après un vaisseau en ruine depuis X temps juste pour découvrir ses secrets
CITATION
Un autre problème se pose c'est d'où viennent les humains de Pégase ?
On peut penser que les Anciens n'ont pas tout fait dans l'univers ^^ les humains de Pégase sont peut être dû à l'évolution naturelle.