Dernier message de la page précédente :
Cool si une vidéo fait son apparition
En tout cas, ce projet avance bien et se tient proche de sa futur communauté, ça fait plaisir

Dernier message de la page précédente :
Cool si une vidéo fait son apparitionStargate World était un MMORPG, No limit est un FPS, ce qui est fondamentalement différent. Mais je vois ce que tu veux dire, il sera tellement bien et au niveau d'un jeu officiel qu'on ne regrettera pas ce jeu officielCITATION (eng226,Jeudi 26 Mai 2011 17h40) Bonjours, Je tient a vous dire que vous faite un excellent travail et que cela (d 'après les photos que j'ai vu) remplacera facilement le regretté SG-World de part son graphisme et son concept .
Y a-t-il une date de sortie officielle ?
Continué comme ça vous faite un travail remarquable !
Moi je pense que mettre des vaisseaux n’existant pas dans la série à la base, n'est pas bon du tout, ça met une incohérence de trop. En tout cas, moi ça me dérangerait beaucoup d'avoir un vaisseau qui n'est qu'un fan-concept. Certes ils sont jolis certains mais ils n'ont pas à figurer dedans... Moi je préfère un jeu fidèle à la franchise.CITATION (Dark-Storm,Vendredi 27 Mai 2011 18h44) Bonjour/Bonsoir
J'ai eu une idée (mais sa va dépendre des "modifications" à apporter), pourquoi ne pas mettre en skin (pour vaisseaux) ceux des fans mais avec certaines restrictions (sinon c'est sûr il n'y aurait pas que ZizZ qui prendrait le Polaris; pour ne citer qu'un exemple^^)
Voila c'est tout, bonne continuation
En fait ce qui serait le must ce serait minimum une map vaisseau pour chaque faction possible, donc pour les Ori un vaisseau Ori, pour les wraiths un vaisseau ruche, pour les terriens un BC-304 (je pensais aussi à une partie d'Atlantis et au Destiny également), un vaisseau Asgard, etc...(que des grandes parties du vaisseau hein, pas le vaisseau entier bien entendu...)CITATION (Roulious) Deux maps seront bien évidemment et logiquement alloués à des camps précis, à savoir le SGC et le Hatack qui seront les bases principales de chacune faction (Tauri & Goa'uld)
Oui mais c'était une suggestion "pour le fun".CITATION (Phazer-x,Vendredi 27 Mai 2011 19h12) Moi je pense que mettre des vaisseaux n’existant pas dans la série à la base, n'est pas bon du tout, ça met une incohérence de trop. En tout cas, moi ça me dérangerait beaucoup d'avoir un vaisseau qui n'est qu'un fan-concept. Certes ils sont jolis certains mais ils n'ont pas à figurer dedans... Moi je préfère un jeu fidèle à la franchise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit