personnellement ça me choquerai de voir Kurt Russel en O'neill, même en clone, dans la série.
Jack Oneill c'est Richard Dean Anderson dans la série et pas un autre : après 9 ans c'est impossible je le remplacer par un autre acteur, et je pense que la majorité des fans pensent comme moi : mieu vaut faire disparaitre le personage de O'neill de la série que de le remplacer par un autre acteur. Ce qui fait un personnage, son caractére, son évolution au bout de 9 ans c'est non seulement le sénario mais également l'acteur, avec les expressions, le physique, les attitudes...
De remplacer l'acteur je considererai ça comme un sacrilège lol
Et même pour un clone
Ou alors c'est pas un clone !
Kurt Russel dans la série en un autre personnage pourquoi pas mais enfin c'est difficile vu qu'il à déjà joué le O'neill du film. Perso si dernier vien un jour a integrer la série ça me fera ni chaud ni froid, donc pourquoi pas.
Dernière modification par lugan le 23 mars 2005, 21:09, modifié 1 fois.
je me suis mal exprimé, c'est clair qu'on a pas le droit de remplacer des personnages par differents acteurs ( comme dans les feux de l amour ) mais je voulais dire pour un zode par exemple histoire de faire un clin d oeil au film
jack carter: dans le film, son fils vient de mourir...normal qu'il ne fasse pas de blagues toutes les 5 minutes...
Dernière modification par mat vador le 23 mars 2005, 21:14, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
oui mais ca fait maintenant 10 ans donc il est pas comme avant mais j'aimerais bien voir kurt russel aux cotés de sg1 a la place de cameron mitchell je le trouvais tres bien dans le film a part qu'il faisiat la tronche tout le temps a daniel
Ca le ferait vraiment pas de revoir kurt russel dans un autre rôle (dans celui d'O'Neill non plus)
Des gars comme Dion Jonstone ou Alex Zahara jouent plusieurs rôles mais comme ils sont pas connus et sont souvent déguisés en plus, on ne les reconnait pas d'un rôle à l'autre.
Mais pour Kurt Russel, comme c'est un acteur connu, on le reconnaitrait tout de suite même si il était déguisé (ou alors en Unas mais ca n'aurait plus aucun sens)
Ca ferait vraiment bizarre de le reconnaitre dans un autre rôle
De plus, c'est un acteur de cinéma et pas se série et les salaires sont certainement très différends
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Pour ma part je ne verrais pas du tout kurt à la place de Richard, car l'acteur n'irait pas pour la série !!!!
Et puis de toute façon c'est tout simplement impossible !!!
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Il pourrait interpreter le role de O'Neil ( avec un seul "l "), son ortographe exact dans la série ; Anderson citant dans l'épisode "Secret " que il exister à la base un homonyme mais n'ayant pas du tout le sens de l'humour !
CITATION
(baby teal'c,Mercredi 23 Mars 2005 à 22:24)
oui cela serai intéréssent de le revoir mais pas en tant que colonel o'neal!!! ce serai geniale un ptit clin d'oeil pour la fin de serie
oui pourquoi pas! Une apparition en guest starring (un bref passage ou carrement un rôle important dans un épisode)
ce serai interessant perso je suis fan des deux acteurs
au debut je penser que se serai dommage car o'neil a un role important
pour la serie et pour les fans
mais voir son personnage partir me fend le coeur
donc pourquoi pas
oui, je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il pourrait avoir un notre point de vue que celui de o'neill celui de la série. Je sais pas trop quoi dire.
A vrai dire j'pense qu'une apparition en guest-star pourrait être sympa mais pas plus...
Russel ne colle pas à l'esprit de la série. Du film j'vois personne d'autre pour son rôle mais pas d'la série...
Sinon pitié... O'Neil = Film (Russel) et O'Neill = série (Rda) mélangez pô
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0
Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html
Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732