Dernier message de la page précédente :
tu n'as pas mis les meilleurs photos et si tu regarde bien superboeuf elle fait partie du sondage que j'ai fait pour ce topic
là elle à un petit côté d'érica durance

Dernier message de la page précédente :
tu n'as pas mis les meilleurs photos et si tu regarde bien superboeuf elle fait partie du sondage que j'ai fait pour ce topicMais qui sen saurait douter ????CITATION eh moi donc number 1 Jewel
Faut quand même pas abuser...CITATION elle est au dessus de cela
pas hypnotisé du tout juste réalisteCITATION Et pour avoir hypnotisé Staiteman comme ça, Jewel es sûrement une de ces aliens de V,
Remarque, avec le pseudo que tu t'es choisi, maintenant je comprend pourquoi....CITATION (Staiteman,Mardi 31 Mai 2011 22h29)pas hypnotisé du tout juste réalisteCITATION Et pour avoir hypnotisé Staiteman comme ça, Jewel es sûrement une de ces aliens de V,![]()
rohh vous etes juste jaloux et puis tant pis si vous comprenez rien![]()
CITATION (Staiteman,Mardi 31 Mai 2011 22h35) alors ça c'est vicieux et méchant de ta part de juger la dessus parce que c'est vrai que le mot MAD dans ton pseudo te donne un avantage par rapport à chaya
ben et alors tu crois que c'est accessible pour moiCITATION Sinon, je sais bien que MAD ne m'avantage pas, mais je me doute bien que Chaya m'est inaccessible laugh.gif laugh.gif laugh.gif (marié, 4 enfants laugh.gif )
Je craint d'avoir une mauvaise nouvelle pour toi, elle est mariée depuis 2003:CITATION (Staiteman,Mardi 31 Mai 2011 22h51)
ben et alors tu crois que c'est accessible pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faut bien rêver parfois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit