Je vous présente un jeu (RPG) que je développe sous UDK est 3DS MAX, Blender.
Le concept:
Realiser le rêve de plusieurs fans de Stargate ! Avoir le droit de se ballader librement dans la plus merveilleuse des cités : Atlantis!
Le but n'est pas vraiment de tuer tout le monde mais découvrir des technologies cachées dans la cité, du simple DHD de la salle de contrôle, en passant par les Téléporteurs et jusqu'à l'activation du bouclier de la cité, la gestion des E2PZ et de la mise en quarantaine, et encore bien d'autres choses.
L'histoire:
Vous jouez un Altéran, ou Ancien, se réveillant de stase, plusieurs milliers d'années après le départ des Altérans, et plusieurs années avant l'arrivée des Terriens. Votre module de stase se désactive et vous vous retrouvez tout seul dans la cité d'Atlantis. Vous ne vous souvenez pas du départ de votre peuple, vous tentez desespérement de vous rappeler ce qui s'est passé. Vous tentez alors de réactiver les systèmes, et d'explorer la cité pour comprendre ce qui s'est passé.
Recrutement:(Contactez-moi par MP)
-Level Designer (Mappeur)
-Infographiste 3D (Modeleur 3D)
-Codeurs UnrealScriptsActionScripts
Voici le début du DHD de la salle de Contrôle d'Atlantis. Il n'est pas finit, mais vous pouvez déjà voir une bonne partie du DHD:

Merci de votre attention!