Dernier message de la page précédente :
Effectivement, et en second qui on retrouve....CITATION (Staiteman,Jeudi 02 Juin 2011 22h51) les chiffres parlent d' eux même en effet
Ma belle Chaya

Dernier message de la page précédente :
Effectivement, et en second qui on retrouve....CITATION (Staiteman,Jeudi 02 Juin 2011 22h51) les chiffres parlent d' eux même en effet
Oh mer...., comment elle a fait pour être secondeCITATION (Phazer-x,Jeudi 02 Juin 2011 22h56) Non en second il y a l'horrible Teyla qui chante mal Mad-Marc. Ta belle chaya est en troisième position !
Et non c'est teylaCITATION (Mad-Marc,Jeudi 02 Juin 2011 21h55)Effectivement, et en second qui on retrouve....CITATION (Staiteman,Jeudi 02 Juin 2011 22h51) les chiffres parlent d' eux même en effet
Ma belle Chaya![]()
il y en a plus d'uneCITATION Au fait, en parlant de jolie photo, à quand une potable de Jewel ?
Ah c'est de ta faute alors si elle est passée devantCITATION (Jonkiling,Jeudi 02 Juin 2011 23h03)Et non c'est teylaCITATION (Mad-Marc,Jeudi 02 Juin 2011 21h55)Effectivement, et en second qui on retrouve....CITATION (Staiteman,Jeudi 02 Juin 2011 22h51) les chiffres parlent d' eux même en effet
Ma belle Chaya![]()
.
Personnellement j'ai voté teyla car son charme sauvage me fait craquer et j'aimerais bien faire un entrainement avec elle.
Sur qui tu veux des photos inédites, que je recherche...CITATION (SuperBoeuf,Jeudi 02 Juin 2011 23h18) Je veux pas forcément des plus belles, mais des inédites seraient les bienvenues !
Tu fonctionnes en épisodes toi ?CITATION (Mad-Marc) La dernière pour ce soir, la suite demain...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit