que deviennent les NOX
que deviennent les NOX
tous est dans le titre.
Je les trouvaient super sympa, puissant, ne viellissant peu,
C'est bizarre qu'on n'ait jamais de confrontation NOX-réplicateurs?
N'oublions pas que les Nox font partie des 4 races de l'alliance
ANCIEN-ASGUARD-NOX-FURLIN.
Que devienent-ils.
Ils n'aiment pas trop le contact avec les autres?
des idées?
A+
Que devienent-ils.
des idées?
A+
- J T R
- Première Classe
- Inscrit : 02 janv. 2005, 00:58
- Pays : france
- Lieu : villejuif,France,Europe,Terre,Galaxie
-
Re: que deviennent les NOX
moi je dit qu'il reposent en paix avec ls autres sur leur planète
si ça se trouve, ils se sont fait attaqués par Anubis ou je ne sais quoi, et on a aucun moyen de le savoir, donc... 

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
peut etre, mais vu leur technologie, je doute sincerement que les goa'ulds puissent envahir leur planete. Si les goa les prennent pour des primitifs, ils ne vont pas etre decus.CITATION (zigzig,Jeudi 24 Mars 2005 à 14:17) si ça se trouve, ils se sont fait attaqués par Anubis ou je ne sais quoi, et on a aucun moyen de le savoir, donc...![]()
non, certes, mais les anciens ont bien tous été... et les furlins, on en entend jamais parlé, ils sont peut être morts, alors pourquoi pas eux ? c'est tout à fait possible... mais par qui ? 

Les goa'ulds ne sont même pas au courant de la présence des Nox sinon ils en auraient parlé. Seul Apophis et Hathor étaient au courant mais ils sont couics. Et pour ce qui est des réplicateurs, les Noxs sont pacifiques : ils ont laissé Apophis et ses gardes vivants.
Comme d hab' je dirais une de mes phrases (qui deviendront fétiches)
"" Vous avez contacté les scénaristes ?""
les ré-introduires NOXS dans la series ouai pourquoi pas.
C est quand meme une race dite superieure dans l univers stargate.
Je pense qu une bonne idée serait d en faire le thême d un cross over avec atlantis.
mais cest bien sur une autre histoire et bien sur ce n est qu un avis personnel
Bref ...
qui écris aux scénaristes ?
"" Vous avez contacté les scénaristes ?""
les ré-introduires NOXS dans la series ouai pourquoi pas.
C est quand meme une race dite superieure dans l univers stargate.
Je pense qu une bonne idée serait d en faire le thême d un cross over avec atlantis.
mais cest bien sur une autre histoire et bien sur ce n est qu un avis personnel
Bref ...
qui écris aux scénaristes ?

incoming ***hole
Les nox vont persévérer dans l'attitude qui visiblement leur réussit très bien, c'est à dire la non-violence et le pacifisme.
Ils n'ont pas été attaqués par les réplicateurs et pourtant réplicarter a eu accès aux souvenirs de Daniel et de Sam (qui mentionnaient forcément la technologie des nox).
Par conséquent, malgré le potentiel avéré des nox, ils n'ont pas représenté une proie suffisamment alléchante pour attirer les réplicateurs.
En ce qui concerne les goa, ils sont suffisamment affaiblis pour ne pas s'aventurer dans des conquêtes impossibles.
Donc je pense que les Nox restent ce qu'ils sont intrinséquement, des êtres qui ont trouvé le moyen de s'élever dans notre plan d'existence de part leur sagesse tout simplement.
Ils n'ont pas été attaqués par les réplicateurs et pourtant réplicarter a eu accès aux souvenirs de Daniel et de Sam (qui mentionnaient forcément la technologie des nox).
Par conséquent, malgré le potentiel avéré des nox, ils n'ont pas représenté une proie suffisamment alléchante pour attirer les réplicateurs.
En ce qui concerne les goa, ils sont suffisamment affaiblis pour ne pas s'aventurer dans des conquêtes impossibles.
Donc je pense que les Nox restent ce qu'ils sont intrinséquement, des êtres qui ont trouvé le moyen de s'élever dans notre plan d'existence de part leur sagesse tout simplement.

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
Je pense qu'on reverra les noxs ponctuellement. Comme ça s'est toujours produits dans la série.
Ils ne sont pas de simples observateurs. Enfin, pas au même titre que les anciens. Faut pas oublier qu'ils ont laisse quelques une de leurs technologie sur diverses planette (cf: l'épisode au jack se fait passer pour un voleur afin de démonté les equipes du NID). Ils interviennent donc, même si ce n'est qu'un tout petit peut.
Alors, je n'ai certe pas écrit au scénaristes mais, cette espèce a un tel potentiel "scénaristique" que ça m'étonnerais qu'ils s'amusent a l'entérer aussi facilement.
Quand au désintéret apparant des réplicateurs envers les noxs, il peut y avoir plein de raison à tout ça :
1 - on a très peut de souvenir de la technologie des nox par rapport a celle des anciens. Donc pour moi, des 2, les technologies des anciens sont plus attirantes pour les réplicateurs.
2 - qui sais, peut être que les réplicateurs n'ont jamais réussi à trouvé les nox
3 - mieux, les réplicateurs sont encore trop faible face aux noxx
Ils ne sont pas de simples observateurs. Enfin, pas au même titre que les anciens. Faut pas oublier qu'ils ont laisse quelques une de leurs technologie sur diverses planette (cf: l'épisode au jack se fait passer pour un voleur afin de démonté les equipes du NID). Ils interviennent donc, même si ce n'est qu'un tout petit peut.
Alors, je n'ai certe pas écrit au scénaristes mais, cette espèce a un tel potentiel "scénaristique" que ça m'étonnerais qu'ils s'amusent a l'entérer aussi facilement.
Quand au désintéret apparant des réplicateurs envers les noxs, il peut y avoir plein de raison à tout ça :
1 - on a très peut de souvenir de la technologie des nox par rapport a celle des anciens. Donc pour moi, des 2, les technologies des anciens sont plus attirantes pour les réplicateurs.
2 - qui sais, peut être que les réplicateurs n'ont jamais réussi à trouvé les nox
3 - mieux, les réplicateurs sont encore trop faible face aux noxx
Spoiler
Une new est en cours de rédaction pour répondre à cette question
, il ne reste plus qu'à la corriger. Mais je peux dire qu'il y a des petites chances de voir les Nox dans de future saison.

Perso je considère les Noxs comme étant une race plutôt isolationniste, et je ne pense pas que ça changera: quel intérêt auraient-ils à sortir de leur isolement, vu leur évident supériorité et leur possibilité de se défendre efficacement en cas de problème?
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Les replicateurs ne les attaqueraient pas car les nox sont pacifique donc les replicateurs laisseront tranquille les nox. En plus les nox ont pas de batiment à la surface de leur planete à par des cabanes donc les replicateurs ne pourrai pas manger sauf le vaisseau mais il est invisible.
Juste une remarque. Pacifique ou non, s'est pas un problème pour les réplicateurs.
Ce qu'ils veulent s'est mangé pour se reproduire (ca me rapelle une autre race ca..
). S'est clair qu'avant de manger, faudrait qu'ils puissent voir leur nourriture
Je ne pense pas que la positions des noxs changent beaucoup au fil de l'histoire. Ce serais même dommagge qu'ils deviennent comme les autres races. Mais, rien qu'avec leur "charactère" actuel, il y a de quoi faire de bonne histoires je pense :-D
Ce qu'ils veulent s'est mangé pour se reproduire (ca me rapelle une autre race ca..

Je ne pense pas que la positions des noxs changent beaucoup au fil de l'histoire. Ce serais même dommagge qu'ils deviennent comme les autres races. Mais, rien qu'avec leur "charactère" actuel, il y a de quoi faire de bonne histoires je pense :-D
je pense que les noxs n ont pa que sa a faire que de partir a la recherche des replicateurs et se chercher des nouvo probleme parske ils sont bien dans leur cité volante
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Oui, je pense que c'est ça... Ils ont pour principe de ne participer à aucune guerre ni violence. Grace à leur capcité, ils peuvent se dissimuler des autres. Y compris des Réplicateurs. Et puis les Réplicateurs se battaient contre les Goa, car c'est là qu'il y avait le plus de vaisseaux à "manger" ou disons infecter.CITATION (pavlacki,Jeudi 24 Mars 2005 à 14:58) tous est dans le titre.
Que devienent-ils.
des idées?
A+
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
- Pays : France
-
les nox restent probablement sur leur planète, sans chercher a se faire d'amis ni d'ennemis, et comme ils peuvent devenir invisible, les réplicateurs auraient bien du mal a les vaincres.
par contre se serait bien que les nox aient a nouveau des contacts avec les humains, parce qu'on a juste vu leur cité de loin, donc si ils pouvaient nous faire faire une petite visite
par contre se serait bien que les nox aient a nouveau des contacts avec les humains, parce qu'on a juste vu leur cité de loin, donc si ils pouvaient nous faire faire une petite visite

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Ces ultra-pacifite doivent rester tranquillement chez eux jusqu'au jour où quelqu'un de plus puissant qu'eux viendra les attaquer.
C'est vrai ils étaient bien il faudrait les revoir.
Je pense qu'ils sont tranquilles dans leur coin de galaxie mais bon...
Je pense qu'ils sont tranquilles dans leur coin de galaxie mais bon...
Ce qui serait cool, c'est qu'on puisse voir a quoi ressemble leur technologie (surtout d'attaque et de défense) et ce qui serait encore plus cool se serait qu'il se fasse attaquer par quelqun de plus fort comme ca ya les "petites fesses grises" qui viennent les aider. Ca doit faire mal une contre-attaque Nox-Asgard
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Un Nox violer ses principes de non-violence??
Non... je crois pas que les Nox participeront à une guerre, même pour répliquer à une attaque.
Et puis les Nox sont passé maitre dans l'art de se dissimuler et de se cacher... Je pense que personne ne viendra les embêter...

Et puis les Nox sont passé maitre dans l'art de se dissimuler et de se cacher... Je pense que personne ne viendra les embêter...