mon vote va a "Le pharaon d'heliopolis"==>superbe
je dois dire que mat vador est doué
cependant les autres fanfic restent interressantes et me procurent pour la majorité un grand moment de joie, bravo a tous!
"le doute des asgards" est pas mal de "lebreton"
je m'efforce de toutes les lire
seul trois fanfics m'ont veritablement fait craquer
-Le pharaon d'heliopolis
-"Commission au sein des étoiles" et "La 3ème Evolution" magnifiquement superbe pour moi les concurentes parfaites au meme titre que le pharaon...puisque celle ci m'ont je vous le dit fais pleurer mega ultra bravo
- Les fruits de la corruption qui a son propre style et qui commence tres bien
=============
ainsi j'ai ressenti l'envie d'ecrire ma propre fanfic, je n'ai posté qu'un debut soyez indulgent et patient
le prologue a été ecrit depuis longtemps mais en periode de bac et de vacançes je n'avais pas pris le temps de le finaliser
desormais je l'ai remanier quelque peu
ne vous arretez pas au prologue qui n'est vraiment qu'une introduction
l'essentiel du premier chapitre est disponible
merci de vos commentaires
je vous presente l'histoire et le contexte attention possibilité de quelques rares spoilers!!!
ceci est ma propre vision de la suite de stargate:
La galaxie est envahie par les oris, l'histoire se deroule a la fin de la saison 9
sg1 recherche l'arme de merlin quand il rencontre un individu particulier....de nouveaux alliés a l'origine de l'alliance galactique...
le sypnosis est simplet je suis desolé mais je ne tiens pas a reveler toute l'histoire
dans l'espoir que vous aimerez
ma fanfic le reve d'eternité
je suis en train de creer une forme illustré de ma fanfic ici
fanfic illustré
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.