erreurs de casting sur les 3 series stargate

Husker49
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 avr. 2011, 14:09
Pays : France

Re: erreurs de casting sur les 3 series stargate

Message non lu par Husker49 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (nicocontraya,Lundi 06 Juin 2011 21h28) moy,
c'est vrai que j'aurai du préciser que le fait que Landry critique O Neill en arrivant ne m'a pas aidé à apprécier le personnage et donc l'acteur. Si tu regardes, tu verras dans le premier épisode de la saison 10, il dit à Mitchel lorsqu'ils sont tous les deux dans le bureau d'hammond, que O'neill à laissé les tiroirs vides et sous entend qu'il a mal rempli son role de général.
Je pense qu'il s'agit plutôt de l'épisode 1 de la saison 9. Étourderie ou je me trompe? ^_^
Dernière modification par Husker49 le 06 juin 2011, 22:48, modifié 1 fois.
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION (nicocontraya,Lundi 06 Juin 2011 22h28) Si tu regardes, tu verras dans le premier épisode de la saison 10, il dit à Mitchel lorsqu'ils sont tous les deux dans le bureau d'hammond, que O'neill à laissé les tiroirs vides et sous entend qu'il a mal rempli son role de général.
Ce ne sont que des blagues, une petite moquerie gentille. Dans ce même épisode, on voit très bien que O'neill et Landry sont très amis. Ils le montrent bien pendant la scène où ils jouent aux échecs ensemble notamment.
Dernière modification par chupeto le 07 juin 2011, 18:41, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
nicocontraya
Soldat
Inscrit : 11 mai 2011, 11:57
Pays : france

Message non lu par nicocontraya »

oups, oui pardon, tu as raison, episode 1 saison 9
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »