CITATION
Si ils te répondent pas, c'est que c'est sous accord de non divulgation
Te fou pas de ma g***** hein !
CITATION
un morceau de la porte :

Alors comme ça tu pique les photo de l'album photo de mon expositon !!!
Et oué, le bout de porte proviens de la Stargate qu'il y a dans le bâteau dans Continuum.... Mais mon ami à qui ce bout appartient sera probablement prêt à le prêter si nécessaire.
CITATION
un autre, la tête de l'animal (un animal fan de SG ??) nous donne un apercu de la largeur

Il suffit de contacter la personne qui a posté la photo pour savoir si elle peut donner des dimensions et des photos prises de près...
CITATION
des morceaux de porte signés par des acteurs de SG1 (pas pour l'otographe mais pour voir de près)

Oublis, cette porte est une réplique home-made de 1,85m (600€, au passage ^^).
CITATION
un morceau de la porte vu de haut

Idem, on peut espérer obtenir les dimensions.
CITATION
la partie du chevron qui bouge

No problem, j'ai un ami Anglais qui en possède un authentique...
CITATION
Si ils te répondent pas, c'est que c'est sous accord de non divulgation
Te fou pas de ma g*****
CITATION
un morceau de la porte :

Alors comme ça tu pique les photo de l'album photo de mon expositon !!!
Et oué, le bout de porte proviens de la porte quil y a dans le bâton dans Continuum, et il est pratiquement certain qu'elle est plus petite que celle du SGC.... Mais mon ami à qui ce bout appartient sera probablement prêt à le prêter si nécessaire.
CITATION
un autre, la tête de l'animal (un animal fan de SG ??) nous donne un apercu de la largeur
CITATION

Il suffit de contacter la personne qui a posté la photo pour savoir si elle peut donner des dimensions et des photos prises de près...
des morceaux de porte signés par des acteurs de SG1 (pas pour l'otographe mais pour voir de près)

Oublis, cette porte est une réplique home-made de 1,85m (en vente pour 600€, au passage ^^).
Donc ne t'attends pas à que les détails soit les bon à 100%, d'autant plus qu'elle a été faite avant que Propworx ait vendu les protes authentiques...
CITATION
un morceau de la porte vu de haut

Idem, on peut espérer obtenir les dimensions et photos détaillées.
CITATION
HS mais qui peut servir à d'autres personnes :

HS... non pas du tout au contraire c'est une bonne idée.
C'est également dans ma "liste des choses à faire", que de contacter à nouveau à un ami (bon contact on va plutôt dire) aux US, qui a acheté une section comme celle-ci. Il sera d'accord de nous faire une tonne de photos détaillés et de mesures. Je pense que la porte d'Atlantis est de la même taille que la Outworld SG1... mais au moins ça donnera des idées pour la peintures et détails précis.
Pour ma part ça fait prêt de 2 ans que je suis sur ce forum
En tout cas, merci pour ta motivation et idées sgu22 !