Elle fait 900To la conscience de Rush

? Oh, je ne vous parle même pas ce que a du subir Jack en se faisant télécharger la BDD des Anciens ! 10000000000To
Si les pierres ont une portée si grande, elles pourraient transférer la mémoire tampon de la porte pour faire rentrer les gens sur Terre sans l'activer ? je m'explique :
Faire juste l'horizon des événements sans le trou de ver sur la porte du Destiny et on envoie la mémoire tampon via les pierres sur Terre, et on fait pareil, on déplace la mémoire tampon des pierres dans la porte de la Terre et les personnes se réintègrent sur Terre sans utiliser trop d'énergie.
(il y aura juste un DHD de pété et un souci de compatibilité entre la porte du Destiny et de la Terre)
Un trou noir est moins dangereux qu'une étoile car il est pas aléatoire (la quantité d'énergie dispo contrairement a une étoile) et on peut éloigner le vaisseau si le vortex ne se ferme pas ou devient instable car si le vaisseau est trop loin de la singularité, l'énergie manquera et le vortex se refermera, de plus si l'énergie s'accumule, on peut alimenter le vaisseau sur la porte pour vider l'énergie accumulée afin d'éviter l'explosion