Dernier message de la page précédente :
Certes.^^CITATION (Staiteman,Jeudi 09 Juin 2011 23h06)TROP faible comme adjectifCITATION pétillante![]()
Je suis le 69e à avoir voté pour elle, je gagne quelque chose ?

Dernier message de la page précédente :
Certes.^^CITATION (Staiteman,Jeudi 09 Juin 2011 23h06)TROP faible comme adjectifCITATION pétillante![]()
Ouais bon, ça ne vaut pas Chaya...CITATION (Starkiller,Vendredi 10 Juin 2011 00h12)Certes.^^CITATION (Staiteman,Jeudi 09 Juin 2011 23h06)TROP faible comme adjectifCITATION pétillante![]()
Je suis le 69e à avoir voté pour elle, je gagne quelque chose ?![]()
CITATION (Staiteman,Vendredi 10 Juin 2011 23h33) lol mad marc on parlait de scène dans la série pas de photo internet
ben quoi elle est séduisante pour moiCITATION Enorme la photo de Jewel pour Trio... c'est toi le vicieux maintenant Staiteman laugh.gif
Je vais trouver mieux...CITATION (Staiteman,Vendredi 10 Juin 2011 23h44) la mad marc je suis un peu déçu
elle est hyper belle mais ce n'est pas la dessus qu'elle est à son plus grand avantage
ben quoi elle est séduisante pour moiCITATION Enorme la photo de Jewel pour Trio... c'est toi le vicieux maintenant Staiteman laugh.gif![]()
Exact ! Elle est magnifique dessus !CITATION (Staiteman,Vendredi 10 Juin 2011 22h54) si dans 5x09
Elle est bien dessus
rohh la dessus elle en envoie aussi
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit