Dernier message de la page précédente :
Rectification : les enfants adorent les cheveux de Radek... Radek veut juste tuer Rodney ^^Qui sait, cela aurait pu permettre à Zelenka de flirter avec Jennifer

Dernier message de la page précédente :
Rectification : les enfants adorent les cheveux de Radek... Radek veut juste tuer Rodney ^^même pas en rêveCITATION Qui sait, cela aurait pu permettre à Zelenka de flirter avec Jennifer biggrin.gif
Car elle a de très bon goût et qu'ils vont bien ensembleCITATION Pourquoi est-elle avec Rodney alors ? laugh.gif
CITATION Je ne sais pas si leur relation aurait eut un avenir dans la franchise : ils ont des caractères trop indépendants et différents...
justement avec keller il l'est moinCITATION Mais Rodney est trop égocentrique : seul un changement radical de caractère peut sauver ce couple, à mon avis.
il n'est pas incompatible totalement et puis le plus dur c'est de vivre avec quelqu'un qui nous ressembleCITATION Dans la vie, c'est très dur d'être en couple avec quelqu'un qui n'a pas un caractère compatible au tien.
trop bourrin pour jenniferCITATION Personnellement, je croyais beaucoup à la relation Jennifer/Ronon... je trouve dommage que
J'imagine pas le résultat, ils s'engueuleraient souvent, il faut dire que leur semblant de relation qu'ils ont eu était plutôt bizarre... De toute façon Sheppard c'est un bad boy, il se tape toutes les minettes qui courent. Ça risquait de finir un peu comme on pourrait dire sex & the city (of Atlantis !CITATION (Gatequizz_facebook_nicks) Larryn/Sheppard
t'inquiète pas j'essayerais d'en avoir une aussiCITATION Bon j'ai fouillé un peu partout sur le net, malheureusement je ne trouve plus de photos exclusives de jewel ! crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif
Mais bon ne vous en faîtes pas un jour j'en aurais une où je serais dessus avec elle, nah !
Faux j’en ai parlé en disant que dans ses interview elle ressemblait à jennifer kellerCITATION Ben tu prend bien en compte sa prestation lors de ses interview ... sad.gif
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot