Dernier message de la page précédente :
Tout a fait d'accord avec toi
Dernier message de la page précédente :
Tout a fait d'accord avec toiCITATION (Mik,Mercredi 06 Avril 2011 13h54)
Oui tout de suite, y a rien. Pas de concepts, pas d'idées pour une autre. Plus à la mode ? Oui et non, les jeunes spectateurs semblent aussi beaucoup plus exigeants que par le passé.CITATION Une nouvelle série immédiate est impossible, car la scifi de manière générale n'est plus à la mode si l'on peut dire.
Non le revers n'est pas mérité, même s'il y a eu des petites erreurs. Qu'on est pas 4 millions d'audience, ca peut se comprendre... mais mérité certainement pas.CITATION SGU connait un revers bien mérité ceci dit, mais en même temps à l'instar de Caprica, Fringe ou encore V dont certaines sont annulées, les autres ont des audiences faibles, même si elles se stabilisent.
Y a plus d'un spectateur, et de la premiére heure, qui apprécient beaucoup SGU, en ayant apprécié SG1 et SGA. Il est possible qu'il faille attendre quelques années pour relancer une série SG. Mais y aura toujours un risque avec une nouvelle équipe d'acteurs.CITATION Par contre je ne serais pas étonné de voir une nouvelle série stargate apparaitre d'ici quelques années, comme il a été le cas de la série Battlestar Galactica via un lifting très réussi. Mais pour l'heure penser à un nouveau spin off serait une utopie et être candide, pas besoin de s’appeler Einstein pour comprendre que la franchise n’intéresse à l'heure actuelle plus grand monde hormis les fan de la dernière heure.
Un remake serait la pire des bétises, est très très dangereux.CITATION Je verrais bien un remake ou pourquoi pas une suite à SG1 ou SGA voir un cross over dans quelques années. De quoi faire oublier les faiblards épisodes de SGU et surtout attendre que la scifi revienne à la mode, au niveau commercial j'entends. Ne soyons pas dupe si cela n'attire pas, pas de profits en vue et donc pas de projet...
Y a une certaine sclérose parmi les scénaristes, et cela ne touche pas que SGU, cela touche toutes les séries. Non SGU est bien légitime, mais l'arret trop brutal de SGA à laisser des traces de très fortes amertumes et un gros gros ressentiment. Et SGU a donc été lancé un peu trop vite, mais surtout sur un gros malentendu.CITATION Bref, je ne pense pas que la franchise sois morte, mais une longue pause est nécessaire à mon gout, d'autant plus qu'elle aurait dû se faire bien avant que SGU débute...
CITATION Si une nouvelle série Stargate voit le jour, et le plus tôt sera le mieux si l'on veut garder une certaine cohérence, qu'elle forme voudriez-vous qu'elle prenne? Et qu'elle base de départ? Je veux dire par là intégrer ou non les autres séries de la franchise.
J'aimerai également avoir un fin aux autres séries, mais ça risque de faire chargé comme épisode.CITATION (Staiteman,Lundi 18 Avril 2011 19h45)CITATION Si une nouvelle série Stargate voit le jour, et le plus tôt sera le mieux si l'on veut garder une certaine cohérence, qu'elle forme voudriez-vous qu'elle prenne? Et qu'elle base de départ? Je veux dire par là intégrer ou non les autres séries de la franchise.
je pense déjà que si une nouvelle voyais le jour, je pense déjà que son premier épisode donnerait la fin de SGA, SG1 et SGU dans premier le épisode
Cela me parait difficile de lancer une nouvelle série gardant une certaine cohérence avec les autres de la franchise.CITATION (Myran8,Lundi 18 Avril 2011 18h41) Maintenant que nous savons que tous les projets Stargate ont été annuler, que SGU n'aura jamais de fin et que le staff a déserté, je trouve que le moment est bien choisit pour relancer ce topic.
Si une nouvelle série Stargate voit le jour, et le plus tôt sera le mieux si l'on veut garder une certaine cohérence, qu'elle forme voudriez-vous qu'elle prenne? Et qu'elle base de départ? Je veux dire par là intégrer ou non les autres séries de la franchise.
Ça tu l'as dis elthib...CITATION (elthib,Mercredi 15 Juin 2011 23h27) quel gachis
Malheureusement oui, je suis déçu que ça se termine comme ça !!CITATION (Zatniktel) C'est donc les 17-18 juin prochain que tout sera fini... DÉ-FI-NI-TI-VE-MENT !!!!!!!
C'est dégueulasse de laisser des choses aussi incroyables au libre achat comme ça ! Réduire des objets SG à des vulgaires objets de super marché, horrible.CITATION (Zatniktel) les gens pourront venir faire leurs courses, comme dans un super marché
Mallozzi n'a aucun pouvoir décisionnel en ce qui concerne non pas sa propriété, mais la propriété de la MGM, en l'occurrence la franchise : "Stargate".CITATION (lotus006,Lundi 18 Avril 2011 21h32) Bon bien je crois qu'ont peut clore ce sujet vu que Mallozi l'a confirmé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit