Dernier message de la page précédente :
Ah contente d'avoir ouvert ce topic juste pour bénéficier des jurons typiques, québecois ou bretons, je na fait pas de ségrégation, d'ailleurs si vous en avez d'autres.
Dernier message de la page précédente :
Ah contente d'avoir ouvert ce topic juste pour bénéficier des jurons typiques, québecois ou bretons, je na fait pas de ségrégation, d'ailleurs si vous en avez d'autres.Heu en France 3000 habitants c'est déjà un gros village, limite un bourg. Un petit village c'est l'endroit ou habite une de mes copines : 6 habitants dont ses parents et son frère et 300 vaches !CITATION Étant un expression purement d'origine du petit village ou reste mes parents (3000hab)
Heu, j'ai pas compris ?CITATION Ou encore pour dire à quelqu'un qui n'est pas très intelligent :
"Allez dite moi comment on fait pour meler un belge,newfie,blonde,con)?"
"heu je sais pas"
"14"
"heins"
"T'es meler en maudit hien!"
je le dit a tout le monde ... rien de mieu pour dire bonjour au marchant de montre sur le trottoir rue frébault!CITATION (dark-chemist,Vendredi 14 Janvier 2005 à 10:49) oui voila on va dire ca mais si quelqu'un le dit a un antillais en guadeloupe,j espere qu il court vite![]()
Il est mort LOL ...CITATION (dark-chemist,Vendredi 14 Janvier 2005 à 10:54) lol encore un fou parmis tant d autre
Imagine un touriste blanc comme un cachet d aspirine qui arrive en guadeloupe le seule mot qui connait c est couniamamawn et il va le dire a plein de rasta au milieu de la cite de PAP,imagine le resultat
lol!!!CITATION Nouvelle insulte à mon répertoire (déjà très garni happy.gif il faut le dire !!!)
Encufoiré !
Belle contraction d'encu** et d'**foiré !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit