CITATION
(Chairn,Samedi 18 Juin 2011 00h28)
Il en redemande peut être.
Je pense plutôt à l'écriture d'une histoire parallèle ou antérieur qui relaterai soit avant Harry Potter(donc pendant la première période Voldemort par exemple) afin d'introduire et de développer certains personnages, ainsi que l'ordre du phénix.
Oui, et pourquoi ne pas réécrire la saga à partir d'un autre point de vue tant qu'à y être ? Comme Stephenie Meyer quand elle a écrit un autre livre totalement inutile en prenant le point de vue d'un personnage tout aussi inutile. Il paraît même qu'elle souhaitait réécrire sa saga avec le vampire comme narrateur. Plus qu'inutile... Non, je pense sincèrement que Rowling ne voudrait en aucun cas écrire un nouveau tome Harry Potter. Ca finit avec l'épilogue, point.
CITATION
En même temps, il est assez surprenant qu'un auteur a succés, mette fin aussi vite relativement à ce qui est surement une source de revenu très intéressante.
Rowling est loin d'avoir un état d'esprit aussi médiocre. Du moins, je l'espère. Ca m'étonnerait quand même qu'elle ne pense qu'au fric.
Donc, cette anonce ne peut être, pour moi, que relatif au Livre Ecossais.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.