Harry Potter

Répondre

Aimez vous Harry Potter

pas trop
22
4%
je deteste
21
4%
j'aime bien
154
29%
j'adore
297
55%
bof
27
5%
c'est pour les petits
18
3%
Nombre total de votes : 539
Aède
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 nov. 2010, 12:20
Pays : France
Lieu : Bordeaux

Re: Harry Potter

Message non lu par Aède »

Dernier message de la page précédente :

Bâclée, je ne pense pas, rapide, sans doute. Mais l'intérêt, dans le livre, ne porte pas vraiment sur la bataille en elle-même. Dans un film, c'est différent, c'est grand spectacle ;) .
Mais je suis heureux de constater, d'après le résumé cité plus haut, que l'esprit du livre a été bien préservé. J'attends avec impatience les scènes avec Snape et Voldemort, Voldemort et Harry, ainsi que celles traitant de l'histoire tragique des Dumbledore.
Dernière modification par Aède le 28 avr. 2011, 16:17, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Par contre, petite remarque sur la bande-annonce parce que ça revient souvent : les

NNNNNNNYYYYYYYEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!

de Voldemort. J'en ai compté quatre ou cinq en tout dans la BA ! :blink: Et elle ne dure que deux minutes...

J'en déduis que dans le film, qui doit durer dans les deux heures, il y aura un

NNNNNNNYYYYYYYEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!

tous les quarts d'heures ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Aède
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 nov. 2010, 12:20
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Aède »

Oui ! :lol:
C'est vrai qu'ils ont donné un cri spécial à Voldynet ;) .
Tant que ce n'est pas exactement le même à chaque fois, ça va :rolleyes: :lol: .
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26

Message non lu par Stef_777 »

Vrai que la scène où il se jette avec voldy .. je me demande comment ils vont tourner ça.
Mais ça m'a l'air épique <3
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Message non lu par scott »

la bande annonce de la partie 2 qui était dans les version blu ray mais elle est en anglais

My Webpage
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Nouvelle et dernière bande annonce en anglais du dernier harry potter

My Webpage
miss-phoenix
Major Général
Major Général

Je n'ai qu'une chose à ajouter :
CITATION NNNNNNNYYYYYYYEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!
A part ça, l'image où on voit Lucius se retourner est absolument magnifique ! :) C'est ce qui m'a frappé. Et sinon, apparement, les premières images de cette BA seront les premières du film également.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

apparemment moi j'espère en tout cas cette bande annonce est superbe :clap:
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Une chose est sûre, c'est que les effets spéciaux sont vraiment magnifique, sublimes ! Et nous allons enfin connaitre le dénouement de cette aventure. J'ai vraiment hâte de le voir.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

En tout cas J.K. Rowling a lancé un mystérieux site a cette adresse

Pottermore
miss-phoenix
Major Général
Major Général

CITATION (scott,Vendredi 17 Juin 2011 22h31) En tout cas J.K. Rowling a lancé un mystérieux site a cette adresse

Pottermore
En effet ! Et apparement, dans cinq jours et demi, elle va faire une annonce importante. Serait-ce au sujet du Livre Ecossais, l'encyclopédie sur Harry Potter qu'elle prévoyait de rédiger depuis lasortie du dernier tome ? :huh:

Je ne pense pas que ce soit au sujet d'un huitième tome quand même ?! Quoi qu'il y a matière à faire un... Mais je pense que Daniel Radcliffe se suiciderait si c'était le cas. :D
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION Mais je pense que Daniel Radcliffe se suiciderait si c'était le cas.
Pourquoi se suiciderait-il ? Il en a assez des tournages d'Harry Potter ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Je ne pense pas que ce soit au sujet d'un huitième tome quand même ?
Je suis sur que rien ne l'empêcherait a faire des nouveau livres mais c'est vrai que Daniel Radcliffe se suiciderait car j'ai lu il y'a pas longtemps qu'il avait harcelé JK par sms pour voir si elle écrivait un huitième livre
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Il en redemande peut être.

Je pense plutôt à l'écriture d'une histoire parallèle ou antérieur qui relaterai soit avant Harry Potter(donc pendant la première période Voldemort par exemple) afin d'introduire et de développer certains personnages, ainsi que l'ordre du phénix.
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23

Message non lu par CCA »

En même temps, il est assez surprenant qu'un auteur a succés, mette fin aussi vite relativement à ce qui est surement une source de revenu très intéressante.

A moins que l'auteuse (féminin de auteur :lol: ) des livres, ait assez gagné avec les précédents ou tout simplement a assez d'argent pour vivre comme elle le souhaite.

ou quand elle en est marre de la pottermania...
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

En tout cas on aura de nouvelle information jeudi ^_^
miss-phoenix
Major Général
Major Général

CITATION (Chairn,Samedi 18 Juin 2011 00h28) Il en redemande peut être.

Je pense plutôt à l'écriture d'une histoire parallèle ou antérieur qui relaterai soit avant Harry Potter(donc pendant la première période Voldemort par exemple) afin d'introduire et de développer certains personnages, ainsi que l'ordre du phénix.
Oui, et pourquoi ne pas réécrire la saga à partir d'un autre point de vue tant qu'à y être ? Comme Stephenie Meyer quand elle a écrit un autre livre totalement inutile en prenant le point de vue d'un personnage tout aussi inutile. Il paraît même qu'elle souhaitait réécrire sa saga avec le vampire comme narrateur. Plus qu'inutile... Non, je pense sincèrement que Rowling ne voudrait en aucun cas écrire un nouveau tome Harry Potter. Ca finit avec l'épilogue, point.
CITATION En même temps, il est assez surprenant qu'un auteur a succés, mette fin aussi vite relativement à ce qui est surement une source de revenu très intéressante.
Rowling est loin d'avoir un état d'esprit aussi médiocre. Du moins, je l'espère. Ca m'étonnerait quand même qu'elle ne pense qu'au fric.

Donc, cette anonce ne peut être, pour moi, que relatif au Livre Ecossais.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (CCA,Dimanche 19 Juin 2011 17h43) En même temps, il est assez surprenant qu'un auteur a succés, mette fin aussi vite relativement à ce qui est surement une source de revenu très intéressante.

A moins que l'auteuse (féminin de auteur :lol: ) des livres, ait assez gagné avec les précédents ou tout simplement a assez d'argent pour vivre comme elle le souhaite.

ou quand elle en est marre de la pottermania...
J.K. Rowling a une fortune estimée en 2008 à 590 millions d'euros. Elle n'a donc aucunement besoin d'exploiter davantage le filon ;) .
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Myran VIII
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45

Message non lu par Myran VIII »

Rien ne lui interdit d'écrire de nouveaux livres avec de nouveaux personnages tout en gardant "l'univers" d'Harry Potter, sans le personnage précédemment nommé. Mais si le site s'appelle "pottermore"...
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION (Stef_777,Jeudi 28 Avril 2011 17h18) Vrai que la scène où il se jette avec voldy .. je me demande comment ils vont tourner ça.
Mais ça m'a l'air épique <3
Surtout que seul Voldemort sait voler, pas Harry. :clap: Comme dit Rogue il est vraiment arrogant le petit brun !!!
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Lieu : Paris

Message non lu par Staiteman »

CITATION Surtout que seul Voldemort sait voler, pas Harry. clapping.gif Comme dit Rogue il est vraiment arrogant le petit brun !!!
il a peut être son balais en model réduit :lol:
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »