Dernier message de la page précédente :
c'est vrai que les costume sont bien fait, j'arrive à reconnaître jewel derrière son masquela comparaison entre allin et todd sont pas mal non plus
Dernier message de la page précédente :
c'est vrai que les costume sont bien fait, j'arrive à reconnaître jewel derrière son masque
Je ne la reconnais pas du tout... 
Le contraire m'aurai étonnéCITATION (SuperBoeuf,Vendredi 17 Juin 2011 23h14)Je ne la reconnais pas du tout...
Si j'étais salaud, je dirais que ça lui va mieux !
![]()

CITATION (Staiteman,Vendredi 17 Juin 2011 23h45) et la wraith elia est mieu qu'amélia

je ne juge pas que sur le physique, avec phaser on à bien expliqué notre choix.CITATION A ça, fallait s'y attendre !
Le club des mecs dans toute sa plendeur !
Pour la beauté du sport j'ai voté Jewel Staite car Jill Wagner n'est pas assez présente à l'écran, mais quand même...
Si tu ressemble à jewelCITATION Vous apprendrez un jour, j'espère, que je suis la plus belle d'Atlantis tongue.gif
Pour ma photo : si t'es sage... un jour peut-être ^^CITATION (Staiteman,Lundi 20 Juin 2011 20h38)je ne juge pas que sur le physique, avec phaser on à bien expliqué notre choix.CITATION A ça, fallait s'y attendre !
Le club des mecs dans toute sa plendeur !
Pour la beauté du sport j'ai voté Jewel Staite car Jill Wagner n'est pas assez présente à l'écran, mais quand même...
on a bien étudié jewel au niveau de sa personnalité et de son comportement.C'est à la suite de cela que j'ai pris ma décision.Comme phaser
Le physique n'est pas ce qui à été le facteurs le plus important.Certe cela à joué
Si tu ressemble à jewelCITATION Vous apprendrez un jour, j'espère, que je suis la plus belle d'Atlantis tongue.gifalors je veux bien
, il nous manque ta photo cependant pour juger
![]()
![]()
rohh la déceptionCITATION Honnêtement j'ai mis Jewel par défaut
ben il y en à d'autre de jolie erin chambers qui dans ce fameux club comme tu le dis , en a attiré certainCITATION c'est la seule avec Torri qui soit suffisamment à l'écran pour être prise en compte...
Et si on passait aux mecs ?CITATION l y aussi le Lt cadman etc....

CITATIONrohh la déceptionCITATION Honnêtement j'ai mis Jewel par défaut
C'est pas faux ,en même temps on en à bien débattu aussi sur elleCITATION Moi je trouve Erin quant même plus jolie, on a jamais précisé qu'on devait les voir souvent dans la série.
merci je n'avais même pas remarquéCITATION Tiens, tiens, une étoile de plus ? clapping.gif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit