Dernier message de la page précédente :
Pour défendre cette pauvre Claudia honteusement dénigrée, elle a l'air beaucoup plus marante que Morena!La plus belle actrice de SG-1
- Myran VIII
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
- Pays : France
-
Re: La plus belle actrice de SG-1
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
JOHN HOBBES.
ca je vous l'accord volontiers.d'ailleur claudia à un meilleur jeu d'actrice que morena
mais dans ce topic c'est la beauté qui prend le dessus
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
Lol il est drôle Varro en arrière droit et il parrait presque pas !!CITATION (SuperBoeuf,Vendredi 17 Juin 2011 16h33) Adria ? elle est pas?
![]()
![]()
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
- SuperBoeuf
- Colonel
- Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
- Lieu : Saint Etienne
-
bienheureux de le voir écrit par toiCITATION (Staiteman,Lundi 20 Juin 2011 23h13) ca je vous l'accord volontiers.d'ailleur claudia à un meilleur jeu d'actrice que morena

Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
- Myran VIII
- Premier Lieutenant
-
C'est vrai que d'habitude t'es tellement conquis par la belle personnalité de Jewel, Staiteman...CITATION (SuperBoeuf,Mardi 21 Juin 2011 00h58)bienheureux de le voir écrit par toiCITATION (Staiteman,Lundi 20 Juin 2011 23h13) ca je vous l'accord volontiers.d'ailleur claudia à un meilleur jeu d'actrice que morena
mais dans ce topic c'est la beauté qui prend le dessus![]()

"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
JOHN HOBBES.
La on est dans SG1CITATION C'est vrai que d'habitude t'es tellement conquis par la belle personnalité de Jewel, Staiteman... laugh.gif N'y mettrais-tu pas de la mauvaise fois quand ça t'arrange? wink.gif

mais jewel à un excellent jeu d'actrice aussi en + de tous le reste

et non sérieu j'ai toujours affirmer que claudia ressemblait plus à un garçons qu'a un mec mais quant à son jeu d'actrice j'ai jamais dit qu'il était mauvais.Je ne parle pas de sa personnalité.Son jeu d'actrice signifie, la façons dont elle interprète son personnage donc en gros j'aime bien comment elle interprète vala.Mais je ne parle pas de la personnalité de claudia black.Je ne la connais pas
je sais faire la part des choses et distinguer
le jeu d'actrice est différent de la personalité
- SuperBoeuf
- Colonel
-
Quoi un lifting ???CITATION (ZezettAL,Lundi 20 Juin 2011 22h54)CITATION (Myran VIII,Lundi 20 Juin 2011 22h52)C'est vraiment méchant, surtout de la part d'une autre fille.CITATION (ZezettAL,Lundi 20 Juin 2011 23h42) Les ravages du temps...Toutes des pestes. Y'a encore bien pire. Sans compter les lifting pas toujours heureux.
Elle a quel âge au juste?
C'est en fait à cause d'un liefting : elle peut plus bouger la figure![]()
![]()
Morena 32 et Claudia 38 je crois !
Elle n'en a pas besoin ! De plus : elle est très charmante comme elle est !
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Si un bureau en bordel est synonyme d'un esprit mal organisé, que penser d'un bureau vide ?
Appelez moi ZAL ^^
Appelez moi ZAL ^^
- Myran VIII
- Premier Lieutenant
-

JOHN HOBBES.
JOHN HOBBES.
- SuperBoeuf
- Colonel
-
Myran VIII, je crois que ZezettAL a posté la photo de Christina Cox qui a joué dans deux épisodes de SG-1 et qui est, en plus, très charmante !
Oui elle est belle,mais juste belle
- Myran VIII
- Premier Lieutenant
-
JOHN HOBBES.
JOHN HOBBES.
non le must est cette chère adriaCITATION De toute façon le must reste, cette chère Osiris. happy.gif

- Myran VIII
- Premier Lieutenant
-
Je sais pas si tu as vu V, mais le moment où elle joue les mantes religieuses et cannibalise son mâle, m'a dégoûté à vie.

Et Osiris est mieux!

Et Osiris est mieux!

Dernière modification par Myran VIII le 21 juin 2011, 19:21, modifié 1 fois.
JOHN HOBBES.
JOHN HOBBES.
si je l'ai vu.
Et cela ne m'a pas dégouté
.c'était juste un rôle
Et cela ne m'a pas dégouté

- Myran VIII
- Premier Lieutenant
-
T'es sûr que t'a bien regarder le moment où elle ouvre la bouche, on peut dire que ça tue le mythe. De toute façon elle arrive quand même après Osiris
, même sur le côté sadique, pour ceux qui aime.

JOHN HOBBES.
JOHN HOBBES.
elle est largement devantCITATION même sur le côté sadique, pour ceux qui aime.

oui oui j'ai bien regardéCITATION T'es sûr que t'a bien regarder le moment où elle ouvre la bouche
de toute façons dans SG1 elle dépasse tout le monde

- Myran VIII
- Premier Lieutenant
-
Pff!!CITATION (Staiteman,Mardi 21 Juin 2011 19h42)elle est largement devantCITATION même sur le côté sadique, pour ceux qui aime., osiris vaut rien à côté

Dernière modification par Myran VIII le 21 juin 2011, 19:47, modifié 1 fois.
JOHN HOBBES.
JOHN HOBBES.
côté sadique adria est plutôt bien classé en cramant des villages car elle est peu patiente, je ne sais pas ce qu'il te fautCITATION Pff!! ohmy.gif Ce qu'il faut pas lire dès fois!

- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Je suis d'accord. L'actrice d'Osiris est une femme plus que charmante. Personnellement, je ne vois personne qui pourrait prétendre lui ravir le titre, si ce n'est Amanda Tapping.CITATION Ce qu'il faut pas lire des fois!
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
- SuperBoeuf
- Colonel
-
Même pas Morena Baccarin ?CITATION (John.Shep,Mardi 21 Juin 2011 18h49)Je suis d'accord. L'actrice d'Osiris est une femme plus que charmante. Personnellement, je ne vois personne qui pourrait prétendre lui ravir le titre, si ce n'est Amanda Tapping.CITATION Ce qu'il faut pas lire des fois!

Je reste personnellement sur Claudia...