Oulala ça c'est du sujet !
Alors en ce qui concerne les connaissances en différentes technos , j'en voit qui disent que carter connait les goa'uld , les anciens , les Asgard...bon un peu toutes quoi
Carter s'y connait plus en goa'uld , elle a été en terrain donc c'est normal . Mackay lui n'a pu en apprendre sur les GU qu'à travers la zone 51...
Après je pense qu'ils sont à peu près à égalité sur les technos anciennes : carter travaillant petit bout par petit bout dessus suite à des explorations depuis 10 ans , Mackay travaillant sur un énorme bout(c'set même pas un bout !

) depuis...5 ans il me semble ?
Ensuite les techno Asgard...bon carter doit s'y connaître un peu mieux que Mackay , mais il me semble quand même que le dédale a une grande place dans Atlantis et il me semble que Mackay c'set occupé de ce dernier plusieurs fois(réparations ou problème divers) .
Je rappelle pour ceux qui me diront : " le vaisseau dédale est de la tau'ri " que c'set quand même en majorité Asgard la techno embarquée à l'intérieur , non ?
Et enfin , Mackay s'y connait largement plus en techno wraith que carter , vous me direz , et c'est normal , elle n'a pas été sur le terrain pour les wraith ^^
Bon ça c'était le côté technologie . Maintenant caractère , Carter est trop parfaite :
Je vais vous demander un truc : Vous avez plus ris de Mackay ou de Carter ? Car une série c'set fait pour s'amuser au départ , se divertir . Moi c'est Mackay qui m'a fait le plus rire...de part son caractère , son arrogance , ou même ses traits physiologique :
Tenez qui n'a pas rigoler une seule fois à un moment ou un autre ou Mackay a parler de son allergie aux agrumes ???
Enfin en bref , pour moi , Mackay est mon préféré !
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE
Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !