Dernier message de la page précédente :
Juste comme ça, quand tu aura le temp, pourrait tu faire un petit tuto pour que chacun ai une porte des etoiles pres de chez lui ou elle.
Dernier message de la page précédente :
Juste comme ça, quand tu aura le temp, pourrait tu faire un petit tuto pour que chacun ai une porte des etoiles pres de chez lui ou elle.Ha ouais quand mêmeCITATION L'image est prise avec un canon EOS 550D
Nan, dans le sud, tu m'as probablement jamais vu puisque je travaillais jusqu'ici avec une seule et même productrice et c'était bénévole, un club, mais avec des pros.CITATION dans quelle zone pratiques-tu le théâtre ?
Ou alors pour le tracking 3D t'aurais pu utiliser Camera Tracker de The FoundryCITATION (Kvasir [STARGATE NETWORK) ,Samedi 23 Avril 2011 09h30]Ouaip, moi aussi j'aurais fait comme ça, en tout cas pour une image en 2D.CITATION (moy,Samedi 23 Avril 2011 10h16) A mon avis, il a créé un "Nul object" auquel il a appliqué un Motion Tracking assez primaire, mais très bien fait (bon contrôle du suivi, chapeau!). Ensuite, il a relié l'image (image fixe, je pense) de la porte à ce Null object, ce qui a donné le tracking de la porte. puis a ajouté une rotation à la porte. (en tout cas, c'est comme ça que j'aurais fait...). Juste?![]()
Parce que si j'avais utilisé une porte en 3D (avec la caméra qui tourne autour), il aurait fallu un tracking 3D, via Boujou par exemple pour ensuite importer le mouvement de caméra virtuel dans un logiciel de 3D style 3Dsmax ou autre.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit