My name is Earl

The Darkside
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: My name is Earl

Message non lu par The Darkside »

Dernier message de la page précédente :

Je dois dire que la série est vraiment hilarante et en plus je trouve Randy beaucoup plus profond que les autres à certain moment (mais seulement certain moment :D).
Dernière modification par The Darkside le 12 juin 2011, 18:57, modifié 1 fois.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
SuperBoeuf
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Lieu : Saint Etienne

Message non lu par SuperBoeuf »

Randy me fais délirer : il est trop à la masse ! :lol:
Pourtant, il est trop doué parfois (ex du tap sur le camion, saison 2). Mais il est souvent trop stupide.

Catalina... Qui n'a pas essayé de trouvé le Chubby Club pour se payer une danse privée ?

Pourquoi Nadine n'a-t-elle pas joué le rôle d'Adria ou de Vala ? :D
Imaginez Nadine dans les tenue de Vala... :rolleyes:
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Je remets ici la vidéo hommage à cette super série ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=hCFQYjfMiP8...player_embedded

Perso j'adorais cette série et ses personnages tous tellement à l'opposé des héros qu'on voit d'habitude. (beau, musclé et intelligent)

Darnell « Crab Man » toujours à l'ouest à fumer un peu trop de Dieu sait quoi avec monsieur tortue. Il vit dans l'amour et la crainte de Joy, vulguère, méchante, égoïste, sadique, fin bref, le personnage féminin idéal pour jouer dans sept à la maison. :lol:

Randy lui c'est Forest Gump, on sait jamais si il fait semblant d'être sutipde ou intelligent. J'adore l'épisode avec la journaliste où il fait la tête qui flotte dans les air, et celui où il a l'idée de devenir gardien de prison pour voir plus souvent son frère qui est en prison. :clap:

Catalina, la femme de ménage qui fait du striptease et qui est une imigré clandestine.

Et biensûr Earl, le grand visionnaire du karma qui voit une logique à toutes leurs avantures débiles, le seul homme qui comprend Randy, avec sa grosse moustache et son super look entre la série Magnum et un bucheron qui vient de se lever. :lol:
SuperBoeuf
Colonel
Colonel

Et dire qu'à un moment j'ai cru que l'acteur jouant Little Chubby jouait Maverick dans Stargate AOT...

Bref, Earl me manque... je n'ai plus ma dose !
Son excentricité, son humour et son décalage rendait cette série différente et inédite !

Le plus fun serait qu'Earl reviennent en téléfilm voir en nouvelle saison : mais c'est trop peu probable.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
ZezettAL
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 juin 2011, 19:20
Lieu : Mulhouse

Message non lu par ZezettAL »

Merveilleuse série !

Earl est vraiment trop fort : comment réparer les catastrophes qu'il a causé ?
Entre Joy, Darnell, Randy et Catalina : Earl est bien occupé !
L'idée maitresse de ce"tte série reste néanmoins novatrice : tout le monde peut s'améliorer et se faire pardonner ses erreurs, tant qu'il fait l'effort constant d'accomplir cette démarche...
Je trouve que c'est une belle ironie dans cette série qui dépeint l'univers des White Anglo-Saxon Protestant vivotant comme ils peuvent...
Si un bureau en bordel est synonyme d'un esprit mal organisé, que penser d'un bureau vide ?

Appelez moi ZAL ^^
Myran VIII
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45

Message non lu par Myran VIII »

J'ai jamais accroché à cette série, ça me gonfle très rapidement et je zappe. Désolé pour ceux qui apprécient, c'est une opinion qui n'engage que moi. ^_^
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
SuperBoeuf
Colonel
Colonel

Myran VIII, j'ai des connaissances dans ton cas...
Moi c'est le genre de séries sans prises de tête que j'apprécie... tout comme Scrubs. :D
Myran VIII
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45

Message non lu par Myran VIII »

CITATION (SuperBoeuf,Mardi 21 Juin 2011 15h15) Myran VIII, j'ai des connaissances dans ton cas...
Moi c'est le genre de séries sans prises de tête que j'apprécie... tout comme Scrubs. :D
Ce qui veux dire...? :lol: Si c'est la castagne que tu cherche, j'ai tout un arsenal goa'uld à la maison! :lance: :zat01: :zat02:
CITATION Moi c'est le genre de séries sans prises de tête que j'apprécie... tout comme Scrubs.  :D
Celle-là aussi elle me fatigue, je dois tout simplement être allergique au genre. :P
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
Répondre

Revenir à « TV »