Dernier message de la page précédente :

Dernier message de la page précédente :
Magnifique réplique...vivement la saison 6CITATION (sk8erkorps,Jeudi 31 Mars 2011 08h58) "Fear me, I've killed hundreds of Time Lords.
- Fear me, I've killed all of 'em."
_Crains-moi, j'ai tué des centaines de Seigneurs du Temps.CITATION (Ptoro,Jeudi 31 Mars 2011 15h24) Une petite traduction ? D:
Je préfère :CITATION "Fear me, I've killed hundreds of Time Lords.
- Fear me, I've killed all of 'em."
CITATION "Doctor Who. Coming soon on BBC1 and BBC1 HD."
totalement d'accord!!!CITATION (leflicdecbs,Lundi 06 Juin 2011 06h06) Je viens de voir l'épisode 7 de la saison 6, c'est vraiment excellent. C'est un des meilleur mid-season que j'ai vu. C'est un épisode à voir surtout les deux dernières minutes, magnifique.![]()
![]()
Sincèrement, ne t'inquiète pas pour celaCITATION (Myran VIII,Mardi 21 Juin 2011 20h52) J'ai vu que la dernière saison. Ça m'a bien plus: originale et drôle effectivement. Par contre les changements de tête multiple du docteur m'effraient un peu, je suis pas sûr d'accrocher avec de nouveaux acteurs.
En plus, The Christmas Invasion est un des épisodes importants car on commence à découvrir Tenth (David Tennant).CITATION (Phénixia,Mardi 21 Juin 2011 21h30) Rééditée tu veux dire. Avec la version Vo/ VF et les épisodes spéciaux seule bémols, il manque le spécial Noël avec Rose.
Tu ne t'ais pas trompé de série par hasard?CITATION (Zatniktel,Jeudi 14 Juillet 2011 01h31) Pour les grand fans de Dr. Who.... cette vidéo devrait vous plaire !!!
http://videos.tf1.fr/dr-house/s06/visitez-...ie-6445239.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit