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Enorme boulot, j'ai vraiment hâte de voir cette vidéo in-game![JEU] Stargate No Limits
- _John Sheppard_
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Re: [JEU] Stargate No Limits
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http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
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Re: [JEU] Stargate No Limits
Vous faites un de ces boulots, vos modélisations sont magnifiques.
Je suis impatient de pouvoir jouer à votre jeu qui promet d'être un jeu de qualité.
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L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
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Re: [JEU] Stargate No Limits
C'est vraiment fantastique, je reste bouche bée devant chacune de vos images 
UN GRAND BRAVO


UN GRAND BRAVO



" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.
Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
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Re: [JEU] Stargate No Limits
Les deux flingues sont vraiment super bien modélisés (comme toutes vos autres modélisations d'ailleurs...) ! Sinon, je suis content d'apprendre qu'une vidéo est prévue pour bientôt, on va vraiment pouvoir voir le premier rendu du jeu ! Un grand bravo à vous.
If we don't end war, war will end us.
Re: [JEU] Stargate No Limits
Punaise j'en peux plus je veux jouer
.
je veux sortir le beretta et abattre un jaffa d'une balle dans la tête
(bon après je devrais courir vite pour éviter les tirs de lance jaffa
).



je veux sortir le beretta et abattre un jaffa d'une balle dans la tête


N’abandonnez pas vos animaux de compagnie pendant vos vacances, mangez les.
- _John Sheppard_
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Re: [JEU] Stargate No Limits
Moi j'ai hâte de bruler du crâne Tau'Ri en servant mon dieu 

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Re: [JEU] Stargate No Limits
Comme promis, voici la vidéo de la dernière session de tests avec les QA !
http://www.youtube.com/embed/lOBJeJ-a7Ro
En espérant que tout cela vous plaise,
L'équipe SNL.
http://www.youtube.com/embed/lOBJeJ-a7Ro
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"Roulious dies but never surrenders"
Re: [JEU] Stargate No Limits
j'ai adoré cette video, franchement bravo
j'ai quelque petite interrogation cependant
lors de cette partie, il y avait des bot (ia) ou seulement l'équipe SNL qui jouait.
Sinon le coups de 2 potes des étoiles sur la même planète est quand même incohérent si on se réfère à la franchise
mais sa fait une carte assez fun
Et puis, il y a aussi la mobilité des jaffas qui est pas irréaliste, je veux dire par là qu'avec une armure, on saute pas de cette façons aussi facilement , il faut tenir compte que l'équipement que porte un perso change sa mobilité et pour les soldats en question, pendant la 7ième minute, je me suis pas retrouvé dans un combat style stargate mais plus dans du battlefront ou du gta
hormis cela, chapeau pour cette prestation, qui est vraiment attirante, excellent travail de votre part
j'ai quelque petite interrogation cependant
lors de cette partie, il y avait des bot (ia) ou seulement l'équipe SNL qui jouait.
Sinon le coups de 2 potes des étoiles sur la même planète est quand même incohérent si on se réfère à la franchise
mais sa fait une carte assez fun
Et puis, il y a aussi la mobilité des jaffas qui est pas irréaliste, je veux dire par là qu'avec une armure, on saute pas de cette façons aussi facilement , il faut tenir compte que l'équipement que porte un perso change sa mobilité et pour les soldats en question, pendant la 7ième minute, je me suis pas retrouvé dans un combat style stargate mais plus dans du battlefront ou du gta
hormis cela, chapeau pour cette prestation, qui est vraiment attirante, excellent travail de votre part
- _John Sheppard_
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Re: [JEU] Stargate No Limits
Non mais alors la ... franchement qu'est ce qu'on peut dire devant un tel chef d'oeuvre? C'est juste parfait, graphiquement c'est très très correct, même jolie pour un jeu amateur ! Les animations sont réussites(quoi que peut-être un peu rapide) mais vu l'immensité des maps, c'est sûrement mieux ainsi. Les armes sont très bien réalisé, tout comme les "feu" qu'elles crachent. Bon, par contre, sur la M60, il le faudrait plus grand et le Zat ne fait pas d'éclat comme ça, mais vous avez mis en attendant de faire le vrai flash.
Les maps sont immenses, jolie, j'ai adoré la conduite du planeur de la mort, très beau ! C'est juste fantastique la masse de travail établi, les modèles sont fantastiques.
Mon seul regret c'est que les seuls Jaffas présent soient ceux d'Horus et pas ceux d'Apophis
A quand une bêta? Ah, et vous comptez sortir le jeu officiel avec pour commencer les Jaffas et Tau'Ri ou vous compter sortir d'autres races avec les 2 races énumérés?
Les maps sont immenses, jolie, j'ai adoré la conduite du planeur de la mort, très beau ! C'est juste fantastique la masse de travail établi, les modèles sont fantastiques.
Mon seul regret c'est que les seuls Jaffas présent soient ceux d'Horus et pas ceux d'Apophis

A quand une bêta? Ah, et vous comptez sortir le jeu officiel avec pour commencer les Jaffas et Tau'Ri ou vous compter sortir d'autres races avec les 2 races énumérés?
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Re: [JEU] Stargate No Limits
Juste un mot : Mais quel travail médiocre !
Non je plaisante ! C'est un très beau travail. Les graphismes sont très biens faits et les armes sont très bien modélisés. Les map sont très biens et grandes, c'est un bon point.
Par contre vous auriez pu donner un peu plus de temps pour le SGC, car on ne le voit pas beaucoup.
Alors, je vous souhaite une excellente continuation dans votre chef d'oeuvre. Continuez de nous éblouir !
Et j'attends avec impatience la sortie du jeu.
Non je plaisante ! C'est un très beau travail. Les graphismes sont très biens faits et les armes sont très bien modélisés. Les map sont très biens et grandes, c'est un bon point.
Par contre vous auriez pu donner un peu plus de temps pour le SGC, car on ne le voit pas beaucoup.
Alors, je vous souhaite une excellente continuation dans votre chef d'oeuvre. Continuez de nous éblouir !

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Re: [JEU] Stargate No Limits
Très belle vidéo !
Je trouve juste dommage le fait que nous ne voyons pas beaucoup les armes alors qu'elles sont très bien modéliser !
Les maps sont grandes, ce qui permettras de grandes batailles intense ! J'attends avec impatience la béta !
Je trouve juste dommage le fait que nous ne voyons pas beaucoup les armes alors qu'elles sont très bien modéliser !
Les maps sont grandes, ce qui permettras de grandes batailles intense ! J'attends avec impatience la béta !
- _John Sheppard_
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Re: [JEU] Stargate No Limits
Ah oui, j'ai oublié de dire, vu la taille des maps, quel sera le nombre max de joueurs sur un serveur?
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Re: [JEU] Stargate No Limits
La scène avec les réplicateurs... Le jaffa avec le masque d'Horus... C'est moi
N'empêche on était pas de trop pour les réduire en nanites ! On s'est bien amusé.

N'empêche on était pas de trop pour les réduire en nanites ! On s'est bien amusé.
64 c'est la limite technique supportée par UDK ce qui est largement suffisant pour un projet amateur. Théoriquement (si on prend le cas de Stargate Worlds par exemple), on peut aller au-delà en recodant le système serveur-client, à condition d'être calé en C++.CITATION Ah oui, j'ai oublié de dire, vu la taille des maps, quel sera le nombre max de joueurs sur un serveur?
Dernière modification par Meardon le 21 juin 2011, 09:19, modifié 1 fois.
- _John Sheppard_
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Re: [JEU] Stargate No Limits
Ok, merci 
Par contre quand on voit nos amis Jaffa, on se rend compte qu'il y a un bug d'affichage : ils ont la posture pour porter une arme mais on ne la voit pas, bizarre ...
J'ai adoré Dakara aussi
Et après avoir REREREvisionné la vidéo, j'ai vu des gardes d'Apophis, donc tout va bien

Par contre quand on voit nos amis Jaffa, on se rend compte qu'il y a un bug d'affichage : ils ont la posture pour porter une arme mais on ne la voit pas, bizarre ...
J'ai adoré Dakara aussi

Et après avoir REREREvisionné la vidéo, j'ai vu des gardes d'Apophis, donc tout va bien

Dernière modification par _John Sheppard_ le 21 juin 2011, 09:26, modifié 1 fois.
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Re: [JEU] Stargate No Limits
Oui, j'ai constaté quelques bugs avec les armes, parfois assez gênantes, dommage... Mais je ne doute pas qu'ils vont très bientôt y remédier.
- Arclite115
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Re: [JEU] Stargate No Limits
Magnifique, j'ai encore plus hâte d'y jouer!
Pour hébergement des parties ça va marcher comment ? Je lance la partie sur mon pc et les autres me rejoignent ?
Ou alors possibilité d’héberger sur un serveur autre que le pc et d'y connecter ? Si la deuxième solution est viable j'ai alors un serveur linux à la maison que je pourrai mettre à disposition pour héberger quelques maps
Pour hébergement des parties ça va marcher comment ? Je lance la partie sur mon pc et les autres me rejoignent ?
Ou alors possibilité d’héberger sur un serveur autre que le pc et d'y connecter ? Si la deuxième solution est viable j'ai alors un serveur linux à la maison que je pourrai mettre à disposition pour héberger quelques maps

Re: [JEU] Stargate No Limits
Chère communauté !
Que de commentaires ! merci a vous tous pour commencer vu que la plupart des commentaires vont dans un sens positif et constructif ! nous ne pouvons que vous remercier pour cela !
maintenant, concernant les différents bugs et les différentes interrogations au sujet du jeu, lors de cette session de QA, n'étaient présents sur le jeu que des joueurs humains, aucun bot ne s'est joint a la fête, il y avait donc une partie de la team SNL, et une partie des QA testeurs.
Comme vous avez pu le constater, il y a en effet une map ou deux portes apparaissent; il y en a en fait même quatre pour être tout a fait précis, mais celle ci se sera pas une map jouable, et n'est pour l'équipe SNL qu'une map test, utilisée afin de tester tout nouvel équipement, véhicule ou autre avant de l'intégrer dans la version jouable. ne soyez donc pas étonnés d'y voir des incohérences, puisque celle ci n'est qu'un lieu de test pour tout les éléments du jeu a venir.
Concernant les armes, il est vrai qu'elles sont pour le moment peu visible, certes; ceci est du au fait que toutes leurs fonctionnalités ne sont pas encore terminées, et les différentes vues jouables n'ont pas encore été totalement fixées non plus. Cependant, il existe une vue typique FPS que vous n'avez pas vu dans cette vidéo, ou les armes sont visible bien plus nettement
je sais d'avance que vous aimerez cette vue 
D'autre part, comme vous avez pu le constater également, il y a en effet plusieurs bug d'affichage concernant les jaffas ou bien encore les armes, qui sont actuellement en cours de correction, et cela ne saurait prendre longtemps pour les résoudre
Les maps quant à elles sont en effet relativement grandes, ce car le nombre maximum de joueurs sera de 32 (voir 64 si cela peux être mis en place). L'équipe SNL aimerait en effet proposer des combats épiques dignes de Stargate, avec beaucoup d'action, de cohésion d'équipe, et axer sur le travail en équipe pour arriver a un but commun. La synergie sera la clé !
Au niveau du "comment on rejoint le jeu ?" cela sera tout simplement réalisé grâce a plusieurs serveurs, vous n'aurez par conséquent qu'a installer le jeu sur votre ordinateur (jeu préalablement téléchargé sur notre site, dès que celui ci sera disponible) et a rejoindre une partie sur le net.
Et enfin, l'équipe tiens également a souligner le fait que pour le moment, cette vidéo ne présente qu'un travail WIP (Work In Progress) afin de vous montrer ainsi l'avancée du travail, par conséquent, tout n’apparait pas dans cette vidéo, que cela soit au niveau des armes, des maps, ou bien encore des différentes fonctionnalités qui vous seront proposées.
Comme toujours, nous attendons vos réactions avec une impatience non dissimulée, vos remarques, vos suggestions, et toutes vos questions !
L'équipe SNL.
Que de commentaires ! merci a vous tous pour commencer vu que la plupart des commentaires vont dans un sens positif et constructif ! nous ne pouvons que vous remercier pour cela !
maintenant, concernant les différents bugs et les différentes interrogations au sujet du jeu, lors de cette session de QA, n'étaient présents sur le jeu que des joueurs humains, aucun bot ne s'est joint a la fête, il y avait donc une partie de la team SNL, et une partie des QA testeurs.
Comme vous avez pu le constater, il y a en effet une map ou deux portes apparaissent; il y en a en fait même quatre pour être tout a fait précis, mais celle ci se sera pas une map jouable, et n'est pour l'équipe SNL qu'une map test, utilisée afin de tester tout nouvel équipement, véhicule ou autre avant de l'intégrer dans la version jouable. ne soyez donc pas étonnés d'y voir des incohérences, puisque celle ci n'est qu'un lieu de test pour tout les éléments du jeu a venir.
Concernant les armes, il est vrai qu'elles sont pour le moment peu visible, certes; ceci est du au fait que toutes leurs fonctionnalités ne sont pas encore terminées, et les différentes vues jouables n'ont pas encore été totalement fixées non plus. Cependant, il existe une vue typique FPS que vous n'avez pas vu dans cette vidéo, ou les armes sont visible bien plus nettement


D'autre part, comme vous avez pu le constater également, il y a en effet plusieurs bug d'affichage concernant les jaffas ou bien encore les armes, qui sont actuellement en cours de correction, et cela ne saurait prendre longtemps pour les résoudre

Les maps quant à elles sont en effet relativement grandes, ce car le nombre maximum de joueurs sera de 32 (voir 64 si cela peux être mis en place). L'équipe SNL aimerait en effet proposer des combats épiques dignes de Stargate, avec beaucoup d'action, de cohésion d'équipe, et axer sur le travail en équipe pour arriver a un but commun. La synergie sera la clé !
Au niveau du "comment on rejoint le jeu ?" cela sera tout simplement réalisé grâce a plusieurs serveurs, vous n'aurez par conséquent qu'a installer le jeu sur votre ordinateur (jeu préalablement téléchargé sur notre site, dès que celui ci sera disponible) et a rejoindre une partie sur le net.
Et enfin, l'équipe tiens également a souligner le fait que pour le moment, cette vidéo ne présente qu'un travail WIP (Work In Progress) afin de vous montrer ainsi l'avancée du travail, par conséquent, tout n’apparait pas dans cette vidéo, que cela soit au niveau des armes, des maps, ou bien encore des différentes fonctionnalités qui vous seront proposées.
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Re: [JEU] Stargate No Limits
Très bien, en espérant que vous n'ayez pas de soucis pour régler ces bugs d'affichage et que votre travail continue sans trop de problèmes 

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Re: [JEU] Stargate No Limits
Aucune possibilité d’héberger une partie à domicile pour faire des parties privées ?CITATION (Roulious,Mardi 21 Juin 2011 10h25) Au niveau du "comment on rejoint le jeu ?" cela sera tout simplement réalisé grâce a plusieurs serveurs, vous n'aurez par conséquent qu'a installer le jeu sur votre ordinateur (jeu préalablement téléchargé sur notre site, dès que celui ci sera disponible) et a rejoindre une partie sur le net.
Re: [JEU] Stargate No Limits
En fait, la seule chose que j'ai à dire c'est merci pour ce que vous faîtes, c'est un vrai chef d’œuvre, c'est un cadeau que vous nous faîtes là en nous proposant ce jeu magnifique... Les quelques bugs ne sont que des broutilles communes dans les travaux en cours de production, ils seront corrigés rapidement par la suite je suppose ! Les maps sont extrêmement grandes j'ai trouvé donc une belle variété au niveau du jeu.
Dernière modification par Phazer-x le 22 juin 2011, 17:38, modifié 1 fois.
If we don't end war, war will end us.
Re: [JEU] Stargate No Limits
Moi je redis un vrai merci, un grand bravo après un revisionnage, je ne peux qu'applaudir à nouveau
cependant une chose me reste assez étrange, c'est la mobilité que j'ai pu voir des jaffas.Pour moi c'est trop rapide, car porter une armures c'est assez lourd et la à la 7 ième Minute au moment du combat dans la vidéo le joueur jaffas bouge rapidement avec une trop grand facilité a moin que cela soit un beug
mais encore une fois chapeau bas
cependant une chose me reste assez étrange, c'est la mobilité que j'ai pu voir des jaffas.Pour moi c'est trop rapide, car porter une armures c'est assez lourd et la à la 7 ième Minute au moment du combat dans la vidéo le joueur jaffas bouge rapidement avec une trop grand facilité a moin que cela soit un beug
mais encore une fois chapeau bas
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