Dernier message de la page précédente :
Faux comme ont a pu voire certaine fille s'y interesse donc la hopla tu peut te taire apres ce n'est pas du flood ont defend l'idée de notre choix, or toi tu fait du flood en etant HS donc chut voila!!!

Dernier message de la page précédente :
Faux comme ont a pu voire certaine fille s'y interesse donc la hopla tu peut te taire apres ce n'est pas du flood ont defend l'idée de notre choix, or toi tu fait du flood en etant HS donc chut voila!!!quelle photo de carter t'a fait changé d'avis face à érin c'est intéressant cela que tu choisissent carterCITATION Enfin bon pour ne pas faire de flood comme le dit Asgard, ma préféré c'était Erin jusqu'à la saison 4. Puis Carter.
Moi je l'aime bien en brune, dans Sanctuary, je sais pas pourquoi ça a choqué tant de monde. Je suis totalement d'accord pour le côté charismatique, mais ça se remarque plus facilement sur dix ans que dans les courtes apparitions d'autres actrices du sondage, d'autant que certains rôles si prêtent plus que d'autres.CITATION (brian norris,Jeudi 23 Juin 2011 23h50) J'avoue que je la préfère cheveux court, mais de manière générale, elle reste plus belle. Même dans Sanctuary.
Je dirais qu'elle dégage beaucoup plus que la fraicheur de Jewell. Elle à plus de charisme. Et la coupe me dérange guère. Peut-être que si Jewell jouait mieux et que les scénaristes avaient mieux pris soin de son perso, je la trouverai plus attrayante ...
Totalement d'accord.CITATION (brian norris,Jeudi 23 Juin 2011 23h59) Bah en faite, les cheveux blonds lui vont si elles les a court, les bruns si elles les a long. Du coup oui c'est paradoxalement dans Atlantis et SGU que ça me dérange le plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit