Dernier message de la page précédente :
Soit t'achete le super bébé de teylaX4000 plus!!Soit je me porte volontaire pour la lmettre enceinte au choix!Mais pour la bonne cause de baa'l a trois francs(

Dernier message de la page précédente :
Soit t'achete le super bébé de teylaX4000 plus!!Désolé de ruiner tes chancesCITATION (Asgardshooté50,Vendredi 24 Juin 2011 09h29) Soit t'achete le super bébé de teylaX4000 plus!!
Soit je me porte volontaire pour la lmettre enceinte au choix!
Ha ha ha !!!CITATION (Asgardshooté50,Vendredi 24 Juin 2011 09h42) Pour ceux que sa interesse donc personne je doit rester a plus de 3445metres d'elle...![]()
![]()
Peut étre mais il est mort et les Wraiths sont toujours làCITATION Au sinon baa'l is the first!!
D'ou tu sors que les Wraiths n'ont plus de nourriture ? La civilisation humaine est toujours présente dans Pégase. Il suffirait que les Wraiths hibernent pendant 10 000 ans et les humains auront prospéré au point qu'il y aura largement assez de nourriture pour tout le monde.CITATION Peut etre mais els wraith sont condamné a mourire bientot sans nourriture alors que els goa uld existe encore!!
je crois qu'il veut dire qu'il y a trop de wraith et pas assez d'humains.CITATION D'ou tu sors que les Wraiths n'ont plus de nourriture ? La civilisation humaine est toujours présente dans Pégase. Il suffirait que les Wraiths hibernent pendant 10 000 ans et les humains auront prospéré au point qu'il y aura largement assez de nourriture pour tout le monde.
Sauf que pour qu'un Goa'uld prenne le contrôle d'une reine il faut déjà qu'il s'introduise dans son vaisseau ruche. Ce dernier ouvrirai le feu et détruirai le vaisseau Goa'uld en très peu de temps.CITATION mais tous les goa uld sont une plus grosse menace qque els wraith, c(est une race parasitaire!!
Oui plusieurs milliers d'années.CITATION Mais est ce que les wraiths peuvent hiberner si longtemps ?
Même si une seule faction reste en place donc quelques vaisseaux, cela ne leur prendrait que quelque semaines avant de reconstruire des dizaines de vaisseaux et des milliers de soldats.CITATION Les wraith se sont reveillé trop tot et il n'y a plus assez d'humains a becter dans pegase de plus ils ont des guerres internes et ne peuvent pas se mettre a hiuberner car les autres factions en profiteraient pour les degomer ou tout bouffer, car des factions se sont créés et elles sont decisif sur le sort e leurs races!
alors pourquoi ne l'ont il pas déjà fait ?CITATION Oui plusieurs milliers d'année
les wraiths ont une plus grande espérance de vieCITATION 10 000ans c'est ben trop pour leurs corps et ils ne font qu'hiberner a leurs mlanieres, ils sont memes pas en stase et la weihr en stase avait une drole de tete apres 10 000 ans si je ne 'abuse!!
Tu oublies un détail. Les Wraiths peuvent pénétrer dans l'esprit de leurs congénères. Donc les autres Wraiths remarqueraient très vite que le Wraith est différent et le tuerait.CITATION Il leur suffit de capturer un wraith vivant en prendre le control, retourner sur la ruche puis s'attaquer à la reine.
Facile, la Terre. Ils savent qu'il y a une très abondante source de nourriture que nous cachons. Donc ils pesèrent y aller et ils n'hibernent pas.CITATION alors pourquoi ne l'ont il pas déjà fait ?
CITATION (chupeto,Vendredi 24 Juin 2011 10h08)Tu oublies un détail. Les Wraiths peuvent pénétrer dans l'esprit de leurs congénères. Donc les autres Wraiths remarqueraient très vite que le Wraith est différent et le tuerait.CITATION Il leur suffit de capturer un wraith vivant en prendre le control, retourner sur la ruche puis s'attaquer à la reine.Facile, la Terre. Ils savent qu'il y a une très abondante source de nourriture que nous cachons. Donc ils pesèrent y aller et ils n'hibernent pas.CITATION alors pourquoi ne l'ont il pas déjà fait ?
Oups j'avais oubliéCITATION Tu oublies un détail. Les Wraiths peuvent pénétrer dans l'esprit de leurs congénères. Donc les autres Wraiths remarqueraient très vite que le Wraith est différent et le tuerait.
Mais en voyant qu'elle est inaccessible ils auraient du commencer à hibernerCITATION Facile, la Terre. Ils savent qu'il y a une très abondante source de nourriture que nous cachons. Donc ils pesèrent y aller et ils n'hibernent pas.
S'ils hivernent non, tant que la chambre de stase reçoit de l'énergie en quantité nécessaire, les occupants peuvent y rester indéfiniment.CITATION (Asgardshooté50,Vendredi 24 Juin 2011 11h09) Oui donc comme ils se nourrissent plus ils subissent les degats du temps!!Logique non??
Elle n'est pas inaccessible. Et puis comme tu l'as dit il y a la guerre entre factions, il faut surveiller les arrières.CITATION Mais en voyant qu'elle est inaccessible ils auraient du commencer à hiberner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit