Dernier message de la page précédente :
Ce n'est pas sur je crois que quelque part dans ce forum que quelqu'un avait démontré que les vaisseaux oris avait la même efficacité que les vaisseaux de classe Aurore
Dernier message de la page précédente :
Ce n'est pas sur je crois que quelque part dans ce forum que quelqu'un avait démontré que les vaisseaux oris avait la même efficacité que les vaisseaux de classe AuroreQuelques minutes tu es sûr ? Ou quelques secondes. Un 304 tient quelques minutes face à une ruche alors qu'un Ha'tak ne tient que face à un seul tir d'un vaisseau Ori contrairement au 304 qui tient face à deux tirs, donc son bouclier est largement moins puissant que celui d'un 304.CITATION dans ces conditions un hatak tiendrait quelque minutes face a un vaisseau wraith et serait degommer directement face a un vaisseau ori...
C'est une de leur plus grande faiblesse, j'en conviens. Mais si une faction entière de vaisseaux ruches attaque un vaisseau Ori, ce dernier n'a aucune chance.CITATION De plus les vaisseaux wraith n'ont pas de boucliers donc un tir de vaisseau ori et boum aplus de mechant wraith!!
C'est le but de ce forum si tu ne ve pas débattre alors en revoirCITATION (Asgardshooté50,Vendredi 24 Juin 2011 10h47) La flegme de debattre!!
On va pas debattre les anciens ne sont pas dans le sujet!!
je crois que l'on parle dans l'éventualité où il est obligé de combattreCITATION Le commandant du vaisseau n'est pas bete quand il en verra 100 il foutera le camp, apres ils les detruit un par un et puis il faudrait pas mal de tir pour le degommer le dit vaisseau!
Le titre de ce sujet est "Les ennemis les plus puissants de Stargate". Les Anciens ne sont pas des ennemis, donc ils ne rentrent pas dans le débat.CITATION On peut mentionner les Anciens
Certes, mais on peut quand même en faire mention car ils se sont battus contre les wraiths dCITATION (chupeto,Vendredi 24 Juin 2011 10h50)Le titre de ce sujet est "Les ennemis les plus puissants de Stargate". Les Anciens ne sont pas des ennemis, donc ils ne rentrent pas dans le débat.CITATION On peut mentionner les Anciens
DSL mais ton commentaire est un peu inutile édite svpCITATION (Asgardshooté50,Vendredi 24 Juin 2011 10h54) Et ont perdu mais a cause de la superiorité numérique des wraith.
Tout comme les Ruches Wraiths. En un contre un la ruche est prenable, mais si il y en a deux c'est nettement plus difficile et plus il y en a plus cela se rapproche de la sottise de les vaincre.CITATION (Asgardshooté50,Vendredi 24 Juin 2011 11h52) Les vaisseaux des fideles ori sont fort, pas invincible mais surpuissant!!
Je ne vois pas pourquoi on en parlerai, ce sont des amis, et pas des ennemis. Ils ne rentrent pas dans le sujet.CITATION Certes, mais on peut quand même en faire mention car ils se sont battus contre les wraiths
Car dans le cas d'un conflit oris/ wraith il est utile d'en faire mention car les Anciens et Oris ont un niveau technologique équivalentCITATION Je ne vois pas pourquoi on en parlerai, ce sont des amis, et pas des ennemis. Ils ne rentrent pas dans le sujet.
Il a ete démontre qu'un seul tire ne les détruirait pas .CITATION Attend chupeto tu maintient que deux ruches pourrait tenir face a un vaisseau ori alors qu'un seul tir les detruit
J'ai pas bien compris tu peux recommencer svpCITATION (Asgardshooté50,Vendredi 24 Juin 2011 11h00) un debat a deja fait rapport du fait que les ori ont subit l'ascension, et que les anciens d'il y a 10 000 ans non.
Sur ce forum il a éte montre que nonCITATION Max un tir e satellite ancien en detruit un , les vaisseau ori ont une force de frappe plus puissantes qu'un satellite!!Donc un tir les detruit.
CITATION Je n'en suis pas si sur, l'arme principale des vaisseaux Ori n'a (selon moi) rien à voir niveau puissance de feu avec celle du satellite de défense lantien. Le rayon des Ori est nettement moins long et "épais" que celui des lantien qui coupe une ruche en 2 en moins de 3-4 secondes.
Les ennemis les plus puissants de la franchise sont les Wraith :
- lors de la création de SGA, Wright, Cooper ou Mallozzi ont dit que les Wraith avaient été imaginés par les scénaristes pour être l'ennemi le plus puissant de l'histoire de la franchise
- une démonstration a été faite quelque part sur ce forum pour montrer que lors de l'épisode 9x20 la première vague, 4 aurora class auraient eu le même effet que les 4 cuvettes
- ce qui nous amène à la défaite de la flotte lantienne face à l'armada Wraith
En un contre un, une vaisseau ruche est prenable MAIS la force des wraith réside dans leur nombre.
D'où tu sors que le bouclier d'Atlantis et celui des Oris ont une résistance égale ? Celui de la cité est alimenté par un ZPM. Or on ne connait pas grand chose du bouclier des Oris.CITATION Attend chupeto tu maintient que deux ruches pourrait tenir face a un vaisseau ori alors qu'un seul tir les detruit, De plus leurs armes plasma leurs ferait peud e degat, je tient pour preuve le bouclier d'atlantis de force egale avec le bouclier ori et qui tient face a des centaines de tirs, donc chupeto tu affirme une chose fausse.
C'est le bouclier d'Atlantis le plus puissant qui est alimenté par trois ZPM. La puissance est donc incomparable.CITATION (Asgardshooté50,Vendredi 24 Juin 2011 12h06) Le bouclier ori est le bouclier le plus puissant rien que son bouclier devrait prouver qu'ils sont plus pussants que les ruches!!Pas comparable avec un aurora class qui lui a un bouclier moin puissant!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit