Dernier message de la page précédente :

Moi je suis celui qui fou les photo d'erin et comme j'adore celle la et qque c'est naturel pan pan; avouez je suiis la ref d'erin

OULAlA staitelman regarde sa:

c'est magnifiiiiiique!!!!!!!!!!
Dernier message de la page précédente :
CITATION Et si on renommait le topic en "photos féminines" car ce sujet dérive avec les photos de Jewel (ou d'autres), le premier message était de dire quel femme est la plus belle sur Atlantis, pas de mettre la plus belle photo de Jewel et de dire "je préfère cette photo" (qui est de la même personne)
Moi je trouve que ça gâche un peu le topic...
Pas mal mais trop petite photo pour être réellement savourée, dommage!CITATION (Asgardshooté50,Vendredi 24 Juin 2011 23h25) Je vais calmer toute vos haines(myran les conso perso... c'est du grand cru donc fait gaffe et j'ai une nouvlle trouvaille):
En 54 pages on a fait le tour de la question. De plus à mon avis certain ont besoin de revoir la tête des actrices avant de voter parce que les résultats ne traduisent pas vraiment la réalité. Et si tu lis ce genre de topic sérieusement, tu dois vraiment t'ennuyer, un peu d'humour ça ne fait pas de mal. Personne ne se tape 54 pages pour avoir les goûts de tout le monde, seul le sondage a vraiment un intérêt.CITATION Et si on renommait le topic en "photos féminines" car ce sujet dérive avec les photos de Jewel (ou d'autres), le premier message était de dire quel femme est la plus belle sur Atlantis, pas de mettre la plus belle photo de Jewel et de dire "je préfère cette photo" (qui est de la même personne)
CITATION Non plus sérieusement la photo où elle Jewel signe un autographe est magifique
Bonne réponse mon cher !CITATION (AuroraClass) Non plus sérieusement la photo où elle Jewel signe un autographe est magifique
Je dirais même que cela l'enlaidit plus que cela ne lui rend service. Elle est bien plus belle sur cette photo que sur les autres.CITATION (Staiteman,Dimanche 26 Juin 2011 20h34) ah ben voilà comme quoi le maquillage n'est nécessaire à la beauté naturelle de jewel![]()
Sans être méchant, j'ai beaucoup de mal à reconnaitre Jewel... bizarre !CITATION (Staiteman,Vendredi 24 Juin 2011 23h25) ben arreter jewel est juste maquillé en soirée ou pour des photos spéciales
rohh son profil magnifique
CITATION Et si on renommait le topic en "photos féminines" car ce sujet dérive avec les photos de Jewel (ou d'autres), le premier message était de dire quel femme est la plus belle sur Atlantis, pas de mettre la plus belle photo de Jewel et de dire "je préfère cette photo" (qui est de la même personne)
on parle également d'érin
et à ce que je sache parler de jewel n'est pas du hs , elle est juste jennifer keller sur atlantis et première au sondage
Je vais devoir t'indiquer l'adresse d'un oculiste renommé pour remédier à ça. Tu as de gros problèmes de vision, c'est aussi pour ça que tu n'apprécies pas Jewel, tu vois trouble... Tout est plus clair désormais, pauvre SuperBoeuf il rate bien des merveilles !CITATION (SuperBoeuf,Lundi 27 Juin 2011 13h24) Sans être méchant, j'ai beaucoup de mal à reconnaitre Jewel... bizarre !
A mais oui tu voyait de façons déforméCITATION Je vais devoir t'indiquer l'adresse d'un oculiste renommé pour remédier à ça. Tu as de gros problèmes de vision, c'est aussi pour ça que tu n'apprécies pas Jewel, tu vois trouble... Tout est plus clair désormais, pauvre SuperBoeuf il rate bien des merveilles !
Petit profiteur ! Tu n'as donc pas honte ?CITATION Au pire tu sais, on peut le laisser mourir dans l'ignorance, une personne de plus qui n'aime pas Jewel est une chance de plus pour nous de profiter d'elle !
jamais dit le contraire, surtout celle ou elle est habillé en rougeCITATION Les photos de Erin Chambers postées plus haut sont très belles. Erin est vraiment très mignonne sur cette photos.
Oh non je n'ai pas honteCITATION (chupeto,Lundi 27 Juin 2011 18h58)Petit profiteur ! Tu n'as donc pas honte ?CITATION Au pire tu sais, on peut le laisser mourir dans l'ignorance, une personne de plus qui n'aime pas Jewel est une chance de plus pour nous de profiter d'elle !
T'as dû t’emmêler les pinceaux Staiteman, c'est tout le contraire en fait: Jewel est jolie, mais elle est quand même derrière Erin.CITATION (Staiteman,Lundi 27 Juin 2011 19h59)jamais dit le contraire, surtout celle ou elle est habillé en rougeCITATION Les photos de Erin Chambers postées plus haut sont très belles. Erin est vraiment très mignonne sur cette photos.
mais malgré tout c'est en dessous
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot