Falling Skies

Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par Phénixia »

Dernier message de la page précédente :

Tout n'est que remake et adaptation de toute façon, c'est désolant mais c'est comme cela...Il n'y plus aucune étincelle dans cette "nouvelle SF" qui déjà, ne se contente de
1 / Vouloir plaire au plus grand nombre

2/ Reprendre au maximum cette "nouvelle formule" qui marche trés bien sois disant... Psychologie Soap a la BsGienne :lol:

Toujours est t"il que c'est "du" spielberg et en tant que auteur, j'ai confiance en lui donc je laisserais moi aussi la chance au pilote même si le projet Terra Nova me parle un peu plus.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par SGUReview »

CITATION (Phénixia,Vendredi 29 Avril 2011 22h05) Tout n'est que remake et adaptation de toute façon, c'est désolant mais c'est comme cela...Il n'y plus aucune étincelle dans cette "nouvelle SF" qui déjà, ne se contente de
1 / Vouloir plaire au plus grand nombre

2/ Reprendre au maximum cette "nouvelle formule" qui marche trés bien sois disant... Psychologie Soap a la BsGienne :lol:

Toujours est t"il que c'est "du" spielberg et en tant que auteur, j'ai confiance en lui donc je laisserais moi aussi la chance au pilote même si le projet Terra Nova me parle un peu plus.
J'ai de plus en plus l’impression que l'on se concentre plus sur le visuel que sur le contenu :blink:

J'ai tous de même envie de voir cette série !!

J'ai une question, Spielbierg est présent sur le plateau pour chaque épisode car si il fait en parallèle Terra Nova :o

Par contre j'ai peur que Terra Nova ne plaise pas au public aujoud'hui qui préfère faire des overdose de série policière et médicale !!
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par Phénixia »

Je pense que Falling Sky rentre plus dans l'optique "mini série" se que fait souvent Spileberg, alors que Terra Nova va plus s'orienter sur le schéma de série à part entière.
A moins que cela ne soit le contraire.
CITATION J'ai une question, Spielbierg est présent sur le plateau pour chaque épisode car si il fait en parallèle Terra Nova 
J'ai plus l'impression que comme à son habitude il ne sera que producteur co-auteur, donc cela n'impliquera pas sa présence constante sur l'une ou l'autre de ses deux séries
Maintenant, je ne sais pas la quelle des deux lui tient plus à coeur non plus
CITATION Par contre j'ai peur que Terra Nova ne plaise pas au public aujourd'hui qui préfère faire des overdose de série policière et médicale !!
C'est pour cela que j'ai un peu plus "foi" au projet "Terra Nova" qui a justement plus ce coté "novateur" qui manque ( de mon point de vu) cruellement à la SF d'aujourd'hui
Faire de la SF avec des Dinos, cela a été vu furtivement dans Sliders ou dans un autre contexte Primeval, mais jamais avec une telle approche
Par contre Falling Sky j'attends de voir le sujet traité est tellement commun que l'on ne peut il est vrai ne pas émettre quelques réserves
Dernière modification par Phénixia le 30 avr. 2011, 00:00, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
clemi46
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
Pays : France
Lieu : Figeac, Lot, FRANCE

Re: Falling Skies

Message non lu par clemi46 »

Le pilote de Falling Skies (diffusé hier soir aux USA) a attiré 6 millions de curieux (source:http://www.audiencesusa.com/article-6-m ... 98120.html), il s'agit donc du meilleur score pour le lancement d'une séries surla chaîne TNT.

En espérant que l'audience ne diminue pas (trop) la semaine prochaine, on aura à coup sur une 2ème saison ! :D
Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme

+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Falling Skies

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Phénixia,Vendredi 29 Avril 2011 23h57) C'est pour cela que j'ai un peu plus "foi" au projet "Terra Nova" qui a justement plus ce coté "novateur" qui manque ( de mon point de vu) cruellement à la SF d'aujourd'hui
Faire de la SF avec des Dinos, cela a été vu furtivement dans Sliders ou dans un autre contexte Primeval, mais jamais avec une telle approche
Tu oublies quand même Nick Cutter qui côtoie les vilains lézards très régulièrement. Série que j'ai cependant arrêté de suivre assez vite, à cause de la diffusion chaotique de NRJ12. :(
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
DrRodneyMcKay01
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 25 sept. 2010, 09:04
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Falling Skies

Message non lu par DrRodneyMcKay01 »

Primeval EST Nick Cutter ^_^
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par Phénixia »

Yep d'ailleur l'adaptation du titre pour le marché Français est complètement erronée.
Cela me donnerai presque l'impression que le premier 'acheteur" de cette série est une chaine "hertzienne" qui à pris peur que le publique boude une série dont le titre originel est "Primitif" :rolleyes: avant que cette série soit tout de même diffusée sur la TnT. Mais du coup, la facilité de remaniement par le fond propre aux séries Anglaise n'a pas été prise en compte et on se retrouve avec un titre francisé aussi peux attractif que commun.
"Les Portes du Temps" désolé mais Primeval est un titre bien plus juste.


Les audiences du Pilote de Falling Skies sont correct c'est bon signe mais pourvu que cela dure.
Dernière modification par Phénixia le 21 juin 2011, 12:25, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
clemi46
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
Pays : France
Lieu : Figeac, Lot, FRANCE

Re: Falling Skies

Message non lu par clemi46 »

J'ai eu le temps de visionner le pilote en vost hier après-midi et je l'ai trouvé plutôt pas mal !
Les FX sont très réussis (sauf quand il font le plan large sur un ET, celui la il était vraiment mal fait), le jeu d'acteur et bon (c'est impressionnant de voir Colin Cunningham passer du rôle du major Davis à un rôle de ce genre) , le scénario quand à lui est assez bien écrit bien qu'il ne comporte rien d'exceptionnel et la notion de Survie et l'exploitation de la situation psychologique des personnages me rappelles un peu Universe :cry: .

Vivement les prochains épisodes.
Dernière modification par clemi46 le 23 juin 2011, 21:12, modifié 1 fois.
Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme

+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Falling Skies

Message non lu par scott »

Les audiences du Pilote sont de 5.91 millions de téléspectateurs entre 21h et 23h. Un lancement record pour une série cablée, qui monte à 8.19 millions en comptabilisant la rediffusion proposée à 23h.
Il s'agit du meilleur score pour un pilot proposé sur une chaîne cablée depuis le lancement de "Rizzoli & Isles" en juillet 2010 sur TNT également (7.6 millions, avec l'appui de "The Closer" soulignons-le). "Falling Skies" bat ainsi les débuts des deux derniers hits "The Walking Dead" (5.3 millions sur AMC) et "Covert Affairs" (4.9 millions sur USA).

Sur les 18-49 ans, "Falling Skies" affiche un bon taux de 2.0%.

Une saison 2 déjà en préparation

Les preuves restent donc à faire en deuxième semaine lorsque la série bouge dans sa case habituelle du dimanche 22h, précédé par la nouvelle saison de "Leverage". Pour rappel, 10 épisodes composent la première saison de "Falling Skies" et TNT a débuté l'écriture de la saison 2 dès début juin sans annoncer le renouvellement officiel de la série préférant attendre les scores du premier épisode. Avec un tel carton nul doute que TNT devrait rapidement annoncer la bonne nouvelle.
Avec 5.9 millions de téléspectateurs entre 21h et 23h, TNT bat les grands networks ABC, CBS et FOX. Seule NBC fait mieux avec la cérémonie de "Miss USA 2011" qui rassemble 7.2 millions de téléspectateurs avec un taux de 2.2% sur les 18-49 ans.
source falling skies
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par leflicdecbs »

Je viens de terminer l'épisode 3 qui pour ma part est meilleur que les deux épisodes précédents. Le pilote était un peu lent et à certains moments : Ennuyeux. Mais l'épisode 3 nous projette dans la série et nous montre l'arc scénaristique de cette première saison.


J'attends la suite ^_^
clemi46
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
Pays : France
Lieu : Figeac, Lot, FRANCE

Re: Falling Skies

Message non lu par clemi46 »

L'audience du troisième épisode de Falling Skies atteint 4.20 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.5% sur les 18-49ans soit une baisse de 0.5 pts par rapport au pilote.

Source : http://www.audiencesusa.com/article-audien...e-77962590.html

Pour ma part j'ai trouvé cet épisode un peu traînant...(Même si l'intrigue "Qui qui va faire la cuisine?" est très prenante :D). Même si des découvertes capitales pour le reste de la série sont faites le rythme est un peu mou, m'enfin ça reste agréable à regarder ^_^ .
Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme

+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Falling Skies

Message non lu par moy »

J'ai vu les 2 premiers, et je trouve que ce n'est pas si mal. Les jeux d'acteurs sont particulièrement bons, les effets relativement simples (mais comme je dis souvent: mieux vaut faire simple, mais que ça soit parfait, que super compliqué, se voulant époustouflant, mais finalement moche...).

Le scénario est par contre plutôt basique et classique, jusque là. On peut attendre mieux d'une telle série. Et le script est bon, mais vraiment lent... Heureusement que les dialogues sont bons, en tout cas meilleurs que ceux de la saison 1 de SGU ! :D

Finalement, j'ai adoré Pope! C'est excellent de voir Cunningham dans un rôle à 180 degrés de son rôle de Major Davis!!! Et il est parfaitement crédible, super acteur.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Falling Skies

Message non lu par scott »

Bande annonce de l'épisode 4 nommé Grace

My Webpage
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par Phazer-x »

Bon j'ai regardé les deux premiers épisodes et je dois avouer que j'adore vraiment. Ça faisait un bon moment que je voulais une série dans ce genre et j'en suis pleinement satisfait. Par contre un truc qui me déçois je trouve c'est les bestioles, les aliens sont moches, ils auraient pu avoir un peu plus d’imagination sur ce coup là ! En fait cette série me rappelle un mélange de Jericho et de la guerre des mondes, j'adhère. Les acteurs sont bons, les FX, juste comme il faut. Pour l'instant rien de vraiment important à signaler quoi, j'attends de voir la suite, je file voir l'épisode 3. De la bonne qualité en bref, ça me manquait d'avoir une bonne série à regaaarder :ninja:
If we don't end war, war will end us.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Falling Skies

Message non lu par scott »

L'épisode de Falling Skies qui a été diffusé le 3 juillet a réuni 4,07 téléspectateurs soit une perte de 100 000 téléspectateurs sur une semaine et 1,4% sur les 18-49 ans .

Trailer de l'épisode 5

My Webpage
Dernière modification par scott le 07 juil. 2011, 16:30, modifié 1 fois.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Falling Skies

Message non lu par elthib »

J'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir, pour moi c'est une bonne série pour l'instant, bon j'aurai peut-être aimé plus d'effets spéciaux dans les épisodes, mais bon ça viendra peut-être avec le temps.

En revanche je trouve dommage qu'ils n'aient pas plus parler de l'invasion des Aliens sur la Terre, en montrant des images de ce qu'il s'est passé réellement. Il serait intéressant de voir ça dans un épisode centré sur des flashback ou quelque chose comme ça.
clemi46
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
Pays : France
Lieu : Figeac, Lot, FRANCE

Re: Falling Skies

Message non lu par clemi46 »

TNT a renouvelé Falling Skies pour une deuxième saison qui comportera comme la précédente 10 épisodes. Elle devrait être diffusé l'été prochain ! :D
Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme

+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Falling Skies

Message non lu par scott »

C'est bien rapide pour un renouvellement car les audiences n'ont pas cesser de chuter mais bon c'est une bonne nouvelle vu le succès dans les autres pays du monde pour rappel en France les 2 premier épisode ont été diffusé sur orange et les voix française ne sont pas trop mal par rapport a d'autre série .
Dernière modification par scott le 08 juil. 2011, 11:37, modifié 1 fois.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par leflicdecbs »

La série était déjà en cour de renouvellement avant même la diffusion du Pilot. C'est quelque chose de classique pour une nouvelle série. On commande au moins deux saisons. Un peu comme l'a fait Syfy avec SGU.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Falling Skies

Message non lu par elthib »

oui d'ailleurs c'est la première fois depuis que j'ai le net que je vais suivre une série qui vient de sortir il y a peu de temps aux USA, directement en VF, merci à Orange Cine Max :blink:
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par Myran VIII »

CITATION (elthib,Vendredi 08 Juillet 2011 16h34) oui d'ailleurs c'est la première fois depuis que j'ai le net que je vais suivre une série qui vient de sortir il y a peu de temps aux USA, directement en VF, merci à Orange Cine Max :blink:
C'est la même chaîne qui diffuse Game of Thrones également et j'avoue, j'ai été surpris de trouver aussi vite cette série en VF.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit