Dernier message de la page précédente :
Un point de vue bien pessimiste, faut arrêter de tout voir en noir! Y'en a marre des dépressifs!CITATION (Smartiz,Jeudi 30 Juin 2011 22h00)De toute facon tous ce que la planète n'a pas besoin, elle la déjà non ?CITATION la planète n'a pas besoin de ça, je trouve.

Excuse moi, j'avais pas vu ce post.CITATION Oui c'est vrai qu'il vont devoir attendre longtemps longtemps longtemps, mais la on parle d'un moyen de pouvoir aller sur d'autres planètes, tandis que les Obélisque et les autres objets n'ont pas se pouvoir

Pour y répondre: si on ne rend pas des objets d'art, je ne pense pas que les américains auront plus de scrupule avec une apareil permettant de visiter plusieurs galaxie. En plus sans vouloir être vexant pour les Égyptiens, il n'ont pas assez de poids dans la politique internationale pour exiger le retour de la porte chez eux, pas sûr qu'ils en aient plus le droit d'ailleurs, et vu les dépenses que l'exploitation de la porte impliquent ils n'en ont probablement pas les moyens non plus.