Oui, bonne idée, je vais vois les épisodes ou on voit la salle des planeurs pour la modéliser.
Le feu sur les chandelles se fera avec After Effects.
J'ai tout fait avec Sketchup mais je vais peut être transférer la modélisation sur 3DS MAX.
Le plafond sera bientôt la, si j'ai bien compris le sens de ce mot, alors mes screens sont des WIPs.
L'histoire est que l'entité d'Anubis a réussi a s'échapper du coprs de l'officier Russe congelé sur la planète glacée et l'entité a réussi a composer une adresse. Anubis a repris de la puissance et il s'est construit un nouveau vaisseau mère pour asservir un peuple.
Pour le scénario, le Kino empreinte les anneaux de téléportation

et il arrive dans un couloir du nouveau vaisseau, il avance et une patrouille Jaffas

tombent nez-a nez sur le Kino. Le prima essaye essaye d'avoir le kino avec sa lance serpent

mais le kino est trop loin, alors les Zat Nik Tels

et les lances serpents des autres Jaffas sont a la poursuite du Kino. Le Kino va dans le Pel'Tac ou il n'y a personne et il se pose sur un bouton qui enclenche l'auto-destruction du vaisseau. L'alerte a été lancée, le Kino attend sur les anneaux et quand d'autres Jaffas se téléportent sur le vaisseau, il est téléporté

sur l'autre plate-forme de téléportation près de la porte, Anubis pousse un cris de rage

et une explosion se produit.
Qu'en pensez-vous ?
EDIT : @chupeto tu as tout a fait compris, +1