Dernier message de la page précédente :
A quand un nouveau film Stargate en 3D ?
Dernier message de la page précédente :
A quand un nouveau film Stargate en 3D ?Aucun, tout simplement car Harry Potter n'a pas été tourné en 3D mais à subit une simple conversion en post prod.CITATION (Sören56,Dimanche 09 Janvier 2011 19h57) Je me demande même l'intérêt de la 3D pour Harry Potter 7 ?
En partie seulement, de cet façon impossible de faire un screnner à moins que quelqu'un possède une caméra qui film 3D.CITATION c'est aussi un moyen de lutter contre le piratage enfin selon eux
Ué la 3D sa en devient ininterressant à la longue, à voir vraiment si ça apporte un plus et encore...CITATION (Sören56,Dimanche 09 Janvier 2011 19h57)C'est sûr maintenant on va y avoir droit pour tout les films qui "bougent" !CITATION mais c'est devenue une lubie???
après avatar,ils ont décidés de faire harry potter en 3D un dessin animé je sais plus le quelle, et maintenant transformers blink.gif
enfin bon ca donnera ptet quelque chose de bien mais j'ai l'impression qu'ils vont tout miser sur la 3D et oublier tout le reste en espérant que l'effet 3D rendent les gens assez heureux pour oublier qu'il n'y aura pas d'histoire
Je me demande même l'intérêt de la 3D pour Harry Potter 7 ?
Depuis que je suis petit des tas de réalisateurs ont tout misé sur les FX pour en oublier l'histoire, et j'imagine que c'était déjà le cas avant.
Et donc forcément maintenant que j'ai grandi et que j'ai plus d'esprit critique, ça me choque.
Mais la manière radicale de bloquer ce système est de boycotter ces films, mais ça ne marchera pas.
A mon avis c'est pas pour demain qu'on verra un kawoosh sortir de l'écranCITATION A quand un nouveau film Stargate en 3D ?
Pratique pour faire disparaître des ordures ou des preuves accablantes xDCITATION (Ethon,Dimanche 09 Janvier 2011 21h20)A mon avis c'est pas pour demain qu'on verra un kawoosh sortir de l'écranCITATION A quand un nouveau film Stargate en 3D ?![]()
Je vais voir le film dans 1HCITATION (sgu22,Mardi 05 Juillet 2011 00h47)
Sinon, très bon film, a voir pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Bienvenue dans le monde fabuleux des blocksbustersCITATION (Smartiz,Mardi 05 Juillet 2011 23h59) Déjà les histoire sont pas terribles et puis il y a que des explosions partout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit