Ca y est ! Il y a enfin quelqu'un qui me hait sur ce forum ! Ca fait du bien !
Hélas, je suis plus gentille qu'on le croit et au lieu de faire la
je vais gentiment te répondre, allenza.
Donc, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'avais ensuite mis dans mon message que c'était mon opinion, histoire de ne fâcher ou du moins de ne froisser personne. Bon, peut-être mes termes ont-ils été un peu forts. Quoi qu'il en soit, si j'ai formulé mon post ainsi, c'est moins pour sous-entendre que certains fans valent mieux que d'autres que pour souligner mon dégoût face au fait que même le téléfilm n'aurait pas ramener SGA sous un jour plus glorieux.
En bref, ce que j'ai voulu dire, c'est que cette fin, ça aurait été une fin pour faire une fin, à l'instar de Continuum mais sans doute en moins bien. Et honnêtement, je ne sais pas si Mallozzi serait parvenu à tromper son monde aussi facilement.
En conclusion, je suis vraiment désolée si tu t'es senti visé dans mes propos, allenza. Et sinon, à titre d'information, si mon pseudo commence par miss, c'est aussi pour éviter les confusions sur mon sexe. Je suis bien une fille.

THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.