CITATION
C'est tout ce que tu peux ?
C'est trop dur de trouver un truc débile! Je dois m'incliner, je n'ai pas l'ame mallozzi !
Dernière chance!
Ils vont trouver un trou noir et faire voler la cité autour du disque d'acrétion pour que la cité soit catapultée à travers l'espace et Mc Kay a modifier les moteur pour que la cité se retrouve dans Pégase 2 sec et 8 dizème , mais voyant qu'il avait oublié Jennifer sur Terre, ils décident de retourner dans le passé pour venir la chercher! Le problème c'est qu'Atlantis a été endommagé et qu'il ne reste plus de moteur sur la cité et donc ils vont utiliser les Jumper! Ils vont les accrocher à la cité avec le Dedale,, L'odyssée, L'appolo et le Hammond. Et 15h plus tard, grace a Carter, ils rentrent dans pégase!
Bien sur pour toucher le même public que SGU, le major lorne va sortir avec Teyla et le colonel Carter. Mc Kay va péter les plomb et va forcer l'équipe a retouner dans le passé, Ronon a frapper Woolsey ce qui lui a vallu un sejour en prison mais avant de quiter la Terre, John va le sauver!
Bien sur Keller sera enceinte mais pas de Rodney mais de Carson. Et Zelznka mourra en tentant de colmater une brêche dans la coque avant que la cité manque d'air!
Production Joseph Mallozzi, et esperont le, JAMAIS SUR NOS ECRAN!
PS:Même si cela ressemle à du mallozzi, ceci n'est pas le vrai scénario! Pour ceux qui ne l'aurait pas compris