Projet Jumper:cherche volontaire

Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: Projet Jumper:cherche volontaire

Message non lu par Zelenka »

Dernier message de la page précédente :

Il en ait ou au fait ce projet ? Réalisé ?
Si tu ne l'a pas encore terminé tu habites où ? Car j'aurais pu venir t'aider !

Sinon bon courage et au fait : www.recupe.net tu pourra surement récupérer du bois et du plexi sur ce site.
maxiking.du91
Soldat
Inscrit : 19 févr. 2011, 04:20

Message non lu par maxiking.du91 »

C'est un projet faisable mais comme j'ai pu le constater plus haut il faudarait etre tout un groupe et etre blindé de pognon pour faire cela :s A la limite un jumper a la taille proportionelle d'un humaint qui ferait la taille d'un personage lego serait faisable (perso je trouve ça deja pas mal ^^).
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Le projet n'est plus d'actualité...
Le post d'origine date d'il y a plus de cinq ans...
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Jonkiling
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 avr. 2011, 17:01
Pays : france

Message non lu par Jonkiling »

Désolé de remontée un ancien post mais je viens de voir à la télé une émission où un mec a fait construire une maison en légo donc un jumper ^_^ c'est tout à fait possible.

Image

Image
N’abandonnez pas vos animaux de compagnie pendant vos vacances, mangez les.
Remedius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Message non lu par Remedius »

C'est Lego qui doit se faire du fric avec tout ça ! :D
En tout cas, chapeau au gars qui a fait ça... quelqu'un le contacte pour nous faire Atlantis ? :lol:
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Jonkiling
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 avr. 2011, 17:01

Message non lu par Jonkiling »

C'était que des pièces récupérées ou données par légo. C'est une émission "les jouets de l’extrême" donc son fait de la pub pour légo.
N’abandonnez pas vos animaux de compagnie pendant vos vacances, mangez les.
l'orion
Soldat
Inscrit : 06 juil. 2011, 00:11

Message non lu par l'orion »

mais les gars vous casser pas la tete parce que le mec maintenant il 22-23 alors le jumper il en a un peut plus rien a faire quoi !!!!
Myran VIII
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45

Message non lu par Myran VIII »

CITATION (l'orion,Mercredi 06 Juillet 2011 01h44) mais les gars vous casser pas la tete parce que le mec maintenant il 22-23 alors le jumper il en a un peut plus rien a faire quoi !!!!
Ta phrase ne veut rien dire. Et un peu de ponctuation ça ne tue pas. ;)
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

CITATION (Myran VIII,Mercredi 06 Juillet 2011 01h47)
CITATION (l'orion,Mercredi 06 Juillet 2011 01h44) mais les gars vous casser pas la tete parce que le mec maintenant il 22-23 alors le jumper il en a un peut plus rien a faire quoi !!!!
Ta phrase ne veut rien dire. Et un peu de ponctuation ça ne tue pas. ;)
Attend, je vais essayer de traduire:
Mais les gars, vous cassez pas la tête parce que le mec maintenant, il a 22-23 ans alors le jumper, il en a un peu plus rien à faire quoi!!!!

Donc si j'ai bien compris ta phrase, tu penses qu'il n'a plus sa passion pour Stargate en gros. Sache que beaucoup de fans ont 22-23 ans, donc je ne vois pas trop où est le problème.
Myran VIII
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Chairn,Mercredi 06 Juillet 2011 02h34) Donc si j'ai bien compris ta phrase, tu penses qu'il n'a plus sa passion pour Stargate en gros. Sache que beaucoup de fans ont 22-23 ans, donc je ne vois pas trop où est le problème.
Exact, j'en ai 23 justement :lol: , et l'âge n'a pas d'emprise sur le fait que j'aime cette série. D'ailleurs quand on voit les nombreuses bouses qu'on nous sort aujourd'hui, je dirai même que ma passion pour Stargate va en s'accentuant.

P.S.: Merci Chairn pour la traduction, mais même si on comprend les mots ça n'a pas beaucoup plus de sens. ^_^
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

CITATION (l'orion,Mercredi 06 Juillet 2011 00h44) mais les gars vous casser pas la tete parce que le mec maintenant il 22-23 alors le jumper il en a un peut plus rien a faire quoi !!!!
J'ai 25 ans tu vois et ça ne m'empêche pas moi non plus d'aimer cette série ou tout ce qui va avec. Et personnellement si un gars était arrivé à faire ce jumper en légo (attention tu vas dire, oui mais les légos c'est pour les gamins) j'aurais trouvé ça plutôt cool. Et les légo ne sont pas uniquement réservés aux enfants, il y a quelques années je faisais des petites maquettes en légos et je ne vois pas le mal qu'il y à faire ça. Remarque déplacée que je n'apprécie pas vraiment en fin de compte...
If we don't end war, war will end us.
l'orion
Soldat

excuser moi pour le message precedent : moi je pensait que passer 19-20 on abandonnerait la série mais je me suis trompé desolé et tant mieus pour elle.
oui, mais , le dernier messages; avant les notres; disait que le projet n'était plus d'actualité (pas sur de l'orthographe ) et en plus il datait de 2005.

ps: il y a asser de ponctuation??
Myran VIII
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

De toute façon vu que le gars en question n'est jamais réapparu après le premier post, ça ne devait pas être très sérieux comme projet.

Sinon y'a assez de ponctuation, c'est déjà plus compréhensible.
"Excuser" prend également un "z" dans ce contexte. Je sais que je suis tatillon, mais un message bien écrit sera toujours pris beaucoup plus au sérieux que 2 lignes en langage SMS. ^_^
JOHN HOBBES.
l'orion
Soldat

d'acord avec toi Myran VIII mais là c'est plus une faute d'orthographe :D
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »