CITATION
Salut , pour les serveurs SA-MP , c'est prévu on attend d'avoir une version dites "de base" avant de sortir tout sur serveur si on peut ...
Pour le mod en Français , on essayera mais j'te promet rien , j'note ça
Ok ce sera cool pour sa-mp mais si une version en français sortait tu ferais plein d'heureux !!! (lol prends ton temps nous on attends le résultat final qui sera bien vu les vidéos!)
Sur moddb on voit une photo avec les asgards (lol) c'est eux qui ont tués le policier ???
CITATION
QUOTE (alexandre93240 @ Jeudi 13 Janvier 2011 16h01)
quelqun a toute les adresse des porte
Alors ca tu vois , c'est le genre de questions qui me font péter des câbles parce que vous cherchez même pas les adresses , c'est vraiment facile à trouvé , alors regardez et cherchez , parce que les Américains sur ModDB font exactement pareil que vous
Carrément d'accord avec toi tout le temps je voi ste kestion posée de partout !!! MAIS cherchez !!! c'est pas dur surtout que si on regarde première page Microman donne des indices !
Lol je vais essaye

r de ne pas être trop chiant mais j'aimerais savoir si le mod sort cette année et avoir une petite idée de comment il avance pck avec toutes ces photos on dirait qu'il est fini et j'en bave d'impatience lol