Dernier message de la page précédente :
tu as du te tromper dans ton profilLa plus belle actrice de SG-1
Re: La plus belle actrice de SG-1
Dernière modification par Staiteman le 03 juil. 2011, 12:08, modifié 1 fois.
- SuperBoeuf
- Colonel
- Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
- Pays : France
- Lieu : Saint Etienne
-
ou pas... dans ce cas Zal a de la concurrence ! 

Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
mdrrr oui je suis une fille mais je suis pas lesbienne jme suis un peu emporter quand j'ai poster mon message.CITATION (SuperBoeuf,Dimanche 03 Juillet 2011 11h05) amanda95 : t'es sûr d'être une fille ?
Oui on a remarqué:lol:
Dernière modification par Staiteman le 03 juil. 2011, 13:21, modifié 1 fois.
- SuperBoeuf
- Colonel
-
Lumière sur :
Jolene Blalock

Qu'en dites-vous ?
Le premier qui dit "Mieux que Claudia" est mort !

Jolene Blalock

Qu'en dites-vous ?
Le premier qui dit "Mieux que Claudia" est mort !

Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Wouahhhh 100 fois mieux que Claudia !!! 

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
- SuperBoeuf
- Colonel
-
Perso j'aurais trop peur que ses lèvres explosent !
Et encore, je parle pas du bas... mais quand je vois le haut, on peut se poser des questions...
Vive les Playmobil !
Smartiz : je te hais
Et encore, je parle pas du bas... mais quand je vois le haut, on peut se poser des questions...
Vive les Playmobil !
Smartiz : je te hais

Dernière modification par SuperBoeuf le 03 juil. 2011, 22:25, modifié 1 fois.
Elle joue quel personnage?
- SuperBoeuf
- Colonel
-
sérieu cela ne me fait rien du tout, par contre elle est mieu que claudia 

Moi j'ai un faible pour le dr lamb mais carter et adria sont pas mal aussi
- Myran VIII
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
-
CITATION amanda95 : t'es sûr d'être une fille ?
CITATION tu as du te tromper dans ton profil

@ Amanda95: Désolé que t'es eu à faire à ces deux rustres mal élevés!

Sinon la photo de Jolene elle date de quand? Parce que dans Stargate, elle fait 10 ans de plus. Je l'avais même pas reconnu la copine de Teal'c.
Tu serais pas devenu un peu parano? Si j'avais su que la photo de Vala allait te traumatiser à ce point.... je l'aurai probablement posté quant même, soyons honnêtes.CITATION Le premier qui dit "Mieux que Claudia" est mort !![]()

T'inquiète je préfère Vala, elle est plus.... nature. Chez Jolene, y'a un peu trop de pièces qui ne sont pas d'origine.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
JOHN HOBBES.
Ben c'est a dire que son message était quand même puissantCITATION Désolé que t'es eu à faire à ces deux rustres mal élevés! happy.gif

- SuperBoeuf
- Colonel
-
+1CITATION (Staiteman,Lundi 04 Juillet 2011 08h51)Ben c'est a dire que son message était quand même puissantCITATION Désolé que t'es eu à faire à ces deux rustres mal élevés! :happy:![]()
Avec Asgardshooté et Myran VIII ça aurait pu faire deux de plus ^^CITATION Désolé que t'es eu à faire à ces deux rustres mal élevés! :happy:
Sinon Jolene je suis pas fan non plus : c'était pour changer de Claudia, Amanda, Morena et compagnie !
Je ne sais pas combien, mais c'est sûr qu'elle en a bouffé des tubes de siliconeCITATION Sinon la photo de Jolene elle date de quand? Parce que dans Stargate, elle fait 10 ans de plus. Je l'avais même pas reconnu la copine de Teal'c.

- teal'cdechulak
- Soldat
- Inscrit : 08 juil. 2011, 01:18
-
Vraiment dure choix elle sont toutes magnifique......

Si j'avance suit moi,si je recule tue moi si je meurt venge moi :p90:
- Myran VIII
- Premier Lieutenant
-
Avec Asgardshooté surement, mais je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que Myran VIII vous aurait simplement traité de rustres mal élevés!!!CITATION (SuperBoeuf,Lundi 04 Juillet 2011 14h36) Avec Asgardshooté et Myran VIII ça aurait pu faire deux de plus ^^

Mais Osiris est au-dessus du lot!CITATION Vraiment dure choix elle sont toutes magnifique......

"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
JOHN HOBBES.
- SuperBoeuf
- Colonel
-
En effet, mais ça dépend duquel !CITATION (Myran VIII,Vendredi 08 Juillet 2011 01h31)
Mais Osiris est au-dessus du lot!![]()
Oui effectivement osiris est au dessus par exemple de vala mais ça s’arrête làCITATION En effet, mais ça dépend duquel !

- SuperBoeuf
- Colonel
-
C'est petit ça mon vieux !CITATION (Staiteman,Vendredi 08 Juillet 2011 09h14)Oui effectivement osiris est au dessus par exemple de vala mais ça s’arrête làCITATION En effet, mais ça dépend duquel !![]()

- Myran VIII
- Premier Lieutenant
-
Si tu me cherches Superboeuf, tu vas me trouver et tu sais comment ça va finir!CITATION (SuperBoeuf,Vendredi 08 Juillet 2011 09h11)En effet, mais ça dépend duquel !CITATION (Myran VIII,Vendredi 08 Juillet 2011 01h31)
Mais Osiris est au-dessus du lot!![]()

JOHN HOBBES.
JOHN HOBBES.