Bah sachant que je suis en vacances, je zieute le jeu régulièrement en journée, bon en même temps je fais partie du staff donc je suis très souvent dessus et également là sur le tchat du jeu.
Avant d'intégrer une équipe et de partir en mission avec elle (et 4 autres membres), on se retrouve à la base. Comme il y a pas mal de joueurs à la base en ce moment, il y a pas mal d'activité, donc pouvoir zieuter ce qui se passe une ou deux fois par jour, c'est bien

Avec un message par jour.
Après, si tu fais un RP personnel avec quelqu'un et que tu ne participes pas au scénario proposé, faire une visite tous les deux jours et poster à ce moment là ça va (si l'autre est patient, mais en général ya pas de souci).
L'activité est assez importante lorsque l'on est à la base. Après en mission, vu que l'on est une poignée, on peut suivre plus facilement parce que les gens ne postent pas forcément de messages tous les jours, et puis en général, le Superviseur attend un message de tout le monde avant de lui même poster.
Que ce soit sur la base, ou en mission, il y a une page "Récapitulatif" où les joueurs écrivent ce qui s'est passé, de manière à ce que tout le monde, même les retardataires, puissent suivre et ensuite s'intégrer au scénario.
Il y a également une fonctionnalité dans ton profil qui te permet de te mettre en "Indisponible" (par exemple si tu pars en vacances ou quoi). Egalement, si le scénario proposé ne t'inspire pas, ou si tu as parfois pas trop de temps pour le jeu, c'est pas grave si tu ne postes pas.