Dernier message de la page précédente :
Bien sur il ne s'agit pas de rester hermétique aux autres univers loin de là, mais, ce qu'il y a de bien quand même avec une franchise qui prend de l'age c'est qu'il y a un Lore énorme de construit et à exploiter, et une franchise comme Stargate est loin d'être épuisée.La franchise Stargate est enterrée
Re: La franchise Stargate est enterrée
Mouchoir....
J'espère vraiment moi aussi qu'ils feront pourquoi pas un retour au source ou tout simplement, comme startrek; finir cette franchise si bien faite jusque là.

J'espère vraiment moi aussi qu'ils feront pourquoi pas un retour au source ou tout simplement, comme startrek; finir cette franchise si bien faite jusque là.

- kaiserkins
- Soldat
- Inscrit : 27 avr. 2011, 19:45
- Pays : France
-
C'est peut-être super con ce que je vais demander mais.. pourquoi ils reprennent pas la franchise eux-même ?
Je veux dire, ils vendraient eux-mêmes les épisodes et se feraient de l'argent pour eux.
Evidemment, faut payer tout le monde mais ca ne serait pas possible qu'ils soient payés grâce à la vente de ces épisodes ?
Je veux dire, ils vendraient eux-mêmes les épisodes et se feraient de l'argent pour eux.
Evidemment, faut payer tout le monde mais ca ne serait pas possible qu'ils soient payés grâce à la vente de ces épisodes ?
Le monde existe pour m'applaudir.
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Sauf que l'univers de Stargate est gangrené par de très nombreuses incohérences et conserve un aspect assez brouillon à certains égards.CITATION (Aerthe,Mardi 17 Mai 2011 17h57) Bien sur il ne s'agit pas de rester hermétique aux autres univers loin de là, mais, ce qu'il y a de bien quand même avec une franchise qui prend de l'age c'est qu'il y a un Lore énorme de construit et à exploiter, et une franchise comme Stargate est loin d'être épuisée.
De une, il faut débourser 2 millions de dollars pour tourner un épisode, de deux, il faut d'abord quelqu'un qui soit prêt à vendre ces épisodes...CITATION C'est peut-être super con ce que je vais demander mais.. pourquoi ils reprennent pas la franchise eux-même ?
Dernière modification par John.Shep le 29 mai 2012, 19:21, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
- kaiserkins
- Soldat
- Inscrit : 27 avr. 2011, 19:45
-
Ils doivent bien avoir de l'argent en réserve, ca leur ferait un investissement aux réalisateurs...
Et puis les vendre, les chaînes habituels en gardant les mêmes prix...
Et puis les vendre, les chaînes habituels en gardant les mêmes prix...
Le monde existe pour m'applaudir.
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Lieu : Fontainebleau
-
Oui, mais ils prennent quand même un très gros risque, car si l'épisode ne se vent pas, les personnes ayant investit dans cette affaire auront perdu une petite fortune quand même.CITATION Ils doivent bien avoir de l'argent en réserve, ca leur ferait un investissement aux réalisateurs...
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Les chaînes habituelles ? La chaîne habituelle, c'est SyFy et ils ont décidé que cela ne valait plus la peine de dépenser autant pour une série rapportant trop peu.CITATION Et puis les vendre, les chaînes habituels en gardant les mêmes prix.
Que ce soit produit par la MGM ou un indépendant, cela ne changera absolument pas la donne. Personne ne veut d'une série qui ne fait pas d'audiences.
Sans parler qu'il faudrait déjà racheter la franchise Stargate à la MGM.
Dernière modification par John.Shep le 17 mai 2011, 19:34, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
N'empêche, ça ne m'étonnerais pas que, dans quelques temps quand les choses se seront tassées, il n'y ai pas une reprise. Voire qu'à la limite cette traversée du désert serve à l'écriture d'un projet bien fini et bien ficelé.
Car après tout ce n'est pas la franchise qui ne rapporte pas mais un spin off. Plutôt que de laisser s'embourber la franchise dans le bourbier que représente la colère, le mécontentement des fans ils stoppent tout pour repartir sur des bases saines.
Effet de surprise mêlé à curiosité,(peut être le retour de pointures de la franchise) reprise d’intérêt de la part du public, si ce qu'ils sortent vaut le coup et à bien été pensé, c'est a dire pas juste pour essayer de drainer encore quelques $$ de plus à moindre coup, cela devrait relancer la machine.
après je me berce peut-être d'illusions mais bon l'espoir fait vivre comme on dit
Car après tout ce n'est pas la franchise qui ne rapporte pas mais un spin off. Plutôt que de laisser s'embourber la franchise dans le bourbier que représente la colère, le mécontentement des fans ils stoppent tout pour repartir sur des bases saines.
Effet de surprise mêlé à curiosité,(peut être le retour de pointures de la franchise) reprise d’intérêt de la part du public, si ce qu'ils sortent vaut le coup et à bien été pensé, c'est a dire pas juste pour essayer de drainer encore quelques $$ de plus à moindre coup, cela devrait relancer la machine.
après je me berce peut-être d'illusions mais bon l'espoir fait vivre comme on dit

Dernière modification par Aerthe le 17 mai 2011, 19:50, modifié 1 fois.
Moi je pense que des chaînes devraient faire des nouveaux Stargate car c'est vrai que cette franchise mérite des inédits....
Je verrais bien NRJ 12 reprendre tout ça.
Simplement un téléfilm...
Et les fans peuvent faire des films aussi
En tout cas avec moi j'en fait un film sur Stargate :
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...e-t18199_3.html
Allez voir
Arretons de dire des choses dites et redites et :
Je propose un méga sondage sur tout le forum qui invite les fans a demander des nouveautés de Stargate.
Et sur Gateworld, ils devraient le faire aussi.
Je verrais bien NRJ 12 reprendre tout ça.
Simplement un téléfilm...
Et les fans peuvent faire des films aussi
En tout cas avec moi j'en fait un film sur Stargate :
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...e-t18199_3.html
Allez voir

Je propose un méga sondage sur tout le forum qui invite les fans a demander des nouveautés de Stargate.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/
Stargatement !!
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/
Stargatement !!
3 ans de stase, 2011+3 = 2014 soit les 20 ans de Stargate (produit en 94 sorti en 95 il me semble).
Peut-on espérer? Allez même si ce n'est que de la spéculation je vais me permettre d'y croire, sait on jamais
Peut-on espérer? Allez même si ce n'est que de la spéculation je vais me permettre d'y croire, sait on jamais

Dernière modification par Aerthe le 19 mai 2011, 10:50, modifié 1 fois.
De toute façon la MGM a une excuse sur 3 ans laissé par SGU
Espérons juste qu'ils ne la dépassent pas.
Espérons juste qu'ils ne la dépassent pas.
- Blackeagle
Je vais donc dire une chose dite et redite : totalement inutileCITATION (sgu22,Mardi 17 Mai 2011 19h41)

Tout est une question de licences, tant que la MGM ne délivre rien, pas de films ni de NRJ 12 ni de tiers.
Par contre, je ne crois pas qu'il soit bien vu de faire ta pub pour ton projet ici.
- Asgardshooté50
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
-
une question la MGM pourrait faire appel a ses fans et leurs demandait un don de disons 10 euros.
Ils auraient au moins 10 000 000 d'euros grace aux nombreux fan présent dans ce bas monde.
Ils auraient au moins 10 000 000 d'euros grace aux nombreux fan présent dans ce bas monde.
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)
TheGeekOfStargate
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)
TheGeekOfStargate
En attendant j'avais débuter une fics sur une possible saison 6 de sga^^
voici le lien de sga 6X01
My Webpage
et le 6x02
My Webpage
je débute donc dites ce que vous en pensez.
voici le lien de sga 6X01
My Webpage
et le 6x02
My Webpage
je débute donc dites ce que vous en pensez.
[SIZE=7]no ani ancuetas[/SIZE][COLOR=red]
- Blackeagle
Faut pas trop rêver non plus...Le jour où tu verras une multinationale faire un appel au dons, c'est qu'il y a un problème.CITATION (Asgardshooté50,Vendredi 20 Mai 2011 12h04) une question la MGM pourrait faire appel a ses fans et leurs demandait un don de disons 10 euros.
Extrêmement déçut, j'adore cette série, après l'annulation des jeux vidéo, c'est la franchise, je pense au moins qu'elle aurais pu me bercer toute ma jeunesse, c'est a dire jusque mes 18ans (j'en est 14 là !)
En tout cas, je vais continuer a regarder Stargate jusqu’à ce que mes yeux ne peuvent plus suivre !
Vive Stargate et merci pour ces 14 années passer avec cette franchise. Merci a Robert C. Cooper et Brad Wright pour avoir fais cette séries. Merci aux acteurs de SG1, SGA & SGU et pour terminer merci a toutes c'est équipes pour avoir réaliser c'est superbe séries & films.
En tout cas, je vais continuer a regarder Stargate jusqu’à ce que mes yeux ne peuvent plus suivre !
Vive Stargate et merci pour ces 14 années passer avec cette franchise. Merci a Robert C. Cooper et Brad Wright pour avoir fais cette séries. Merci aux acteurs de SG1, SGA & SGU et pour terminer merci a toutes c'est équipes pour avoir réaliser c'est superbe séries & films.
- Vampiria
- Première Classe
- Inscrit : 23 mars 2007, 01:26
- Lieu : Sequedin
-
Décidément c'est l'année des mauvaises nouvelles chez moi <.<"
Je suis comme tous attristée par cette nouvelle, bien que prévisible et d'un côté je suis contente qu'il y a ait eu cette longue agonie (hein pas bien !!). Si la franchise avait été coupée dans son envol comme c'était prévu à la fin de la saison 8 de SG1, comment aurait-on survécu ? xD
Sérieusement pour avoir grandi avec SG1 puis SGA et SGU, (le coup de vieux d'un coup quand je vois 14ans Oo) je ne me serais pas vu dire adieux seulement au bout de 8 saisons. Il y a encore tellement de chose à faire sur ces séries !!
Hironos a fait les remerciements ^^. Je rajouterai simplement merci à la communauté et au staff ici présent de nous avoir fait vivre cette aventure encore plus intensément et j'espère que ça perdurera encore et encore
Je suis comme tous attristée par cette nouvelle, bien que prévisible et d'un côté je suis contente qu'il y a ait eu cette longue agonie (hein pas bien !!). Si la franchise avait été coupée dans son envol comme c'était prévu à la fin de la saison 8 de SG1, comment aurait-on survécu ? xD
Sérieusement pour avoir grandi avec SG1 puis SGA et SGU, (le coup de vieux d'un coup quand je vois 14ans Oo) je ne me serais pas vu dire adieux seulement au bout de 8 saisons. Il y a encore tellement de chose à faire sur ces séries !!
Hironos a fait les remerciements ^^. Je rajouterai simplement merci à la communauté et au staff ici présent de nous avoir fait vivre cette aventure encore plus intensément et j'espère que ça perdurera encore et encore

Lestat : Le Mal n'est qu'un point de vue.
Dieu tue à l'aveuglette et nous ferons comme lui. Car aucune créature de dieu n'est comme nous,
aucune ne lui ressemble... comme nous lui ressemblons.
Dieu tue à l'aveuglette et nous ferons comme lui. Car aucune créature de dieu n'est comme nous,
aucune ne lui ressemble... comme nous lui ressemblons.
- clemi46
- Sergent
- Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
- Lieu : Figeac, Lot, FRANCE
-
J'ai trouvé une vidéo sur Youtube qui montre Alaina Huffman à la Wizard World Philly Comic Con 2011 (je sais pas ce que c'est
)qui dit que ce serait la société Spyglass (qui avait pris le commandement de la MGM l'an dernier - http://www.stargate-fusion.com/actualites/...r-spyglass.html -) qui ne serait pas interressée par Stargate.
La vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=1ceijXLpkr0&feature=feedu

La vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=1ceijXLpkr0&feature=feedu
Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme
+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
Je suis dégouté! J'ai pas d'autres mots, Stargate m'a bercé tellement d'année que me dire que plus rien ne sortira avant une dizaine d'année, je suis attristé!
Heureusement, NRJ12 recommence SG atlantis et je vais pouvoir continuer de regarder les redif, mais penser que SG et SG atlantis n'aient pas de fin, ça me rend furax, si les dirigeants de la MGM n'était pas payé des millions, peut être qu'ils auraient pu investir dans Stargate. Enfin bon, c'est comme ça, dommage!

Heureusement, NRJ12 recommence SG atlantis et je vais pouvoir continuer de regarder les redif, mais penser que SG et SG atlantis n'aient pas de fin, ça me rend furax, si les dirigeants de la MGM n'était pas payé des millions, peut être qu'ils auraient pu investir dans Stargate. Enfin bon, c'est comme ça, dommage!

Je pense que les acteurs de stargate SG1 sont braiment geniaux et je trouverai dommage si jamais la serie reprends (esperons le tres fort) de ne pas avoir ces meme acteurs a savoir surtout les membres de stargate SG1 (d'origine) + vala et cameron. Je suis tres triste de cette nouvelle
- dk40
Cela fait depuis 10 mois que la franchise s'est arrêtée, tu n'es pas encore à jour.CITATION (Genepy,Mardi 29 Mai 2012 18h18) Je pense que les acteurs de stargate SG1 sont braiment geniaux et je trouverai dommage si jamais la serie reprends (esperons le tres fort) de ne pas avoir ces meme acteurs a savoir surtout les membres de stargate SG1 (d'origine) + vala et cameron. Je suis tres triste de cette nouvelle

Fais également attention à l'orthographe. Merci.

Pour les acteurs, je suis sûr qu'ils reviendront si la franchise revient. Si jamais Skyfall et Bilbo the Hobbit atteignent plus de deux milliards de recettes, on peut s'attendre à de futurs téléfilms voire pourquoi pas directement un ou quelques films.
Wait and see.