CITATION
(mao,Lundi 26 Avril 2010 21h26)
Même si la série ne semble pas se prononcer sur la question, Cliff Simon à dit que le vrais Ba'al serait légèrement supérieur aux autres.
La question était : Si il y avait un combat entre le bon Ba'al (un clone avec un code moral différent) et le Evil Ba'al (celui que nous aimons tous) qui gagnerait ?
La réponse de Cliff était que le Evil Ba'al gagnerait, premièrement par ce qu'il serait le Ba'al original et par ce que le Evil Ba'al fait ce qu'il doit faire et ne se pose pas de question.
même si ça n'a pas explicitement été dit, je suis sure que Ba'al a pris des précautions suffisantes pour que ces clones ne le tue pas, ou n'arrives pas a prendre le dessus ! il est quand même plus malin que ça non? C'est Ba'al quoi !
Rhaaaa je retrouve plus le post qui dit que dans l'épisode 10x10 Ba'al est omme "pote" avec SG-1, j'ai trouvé ça génial aussi, depusi que Ba'al a pris de l'importance dans la série, je trouve ce perso de mieux en mieux, surtout quand il est cinglant.
Déjà, fin de saison 8, sur Dakara, quand il aide Sam et Jacob/Selmak a programmé l'arme des anciens, je me suis marrée tout du long... Surtout quand il apprend que c'est O'Neill qui a "construit" le premier "pistolet anti-réplicateur" et qu'il dit quelque chose comme "rien que d'y pense ça me dégoute" ou alors quand il propose des manips et qu'il dit qu'il sait "parce qu'il est omniscient" blabla...
Un spin-off avec Ba'al? J'ai du mal a imaginer les axes de l'histoire, mais pourquoi pas
PS : En plus... hum... il est sexy, nan?