Dernier message de la page précédente :
Toutes les photos de stargate saison 7CITATION Il va être difficile de trouver mieux...

Dernier message de la page précédente :
Toutes les photos de stargate saison 7CITATION Il va être difficile de trouver mieux...
Pas pour moi en tous cas.CITATION Toutes les photos de stargate saison 7 son mieux que celle là
+1 !CITATION (Myran VIII,Mardi 12 Juillet 2011 21h52) Ouais, pas mal du tout!Franchement je la trouve au moins aussi séduisante en blonde qu'en brune. Et la robe de soirée, c'est quand même beaucoup plus saillant que le treillis.
Pas pour moi en tous cas.CITATION Toutes les photos de stargate saison 7 son mieux que celle là
Je préfère avoir ce que toi tu considères comme un cageot, que d'avoir un travelot ou la réincarnation de Michael Jackson (ou un sosie qui sait...). Claudia aurait vraiment dû participer au concours pour trouver le nouveau Michael Jackson, elle aurait gagné direct, du moins niveau physique car après niveau danse et tout je ne pense pas qu'elle tienne la route malheureusement vu son vieil âge !CITATION (SuperBoeuf) CageotJewel
CITATION (Râ-Horakhty,Jeudi 14 Juillet 2011 23h59) Boah, de toute façon, ça ne vaut pas le sourire ravageur de notre chère Morena...
XD
Ben je ne voudrais pas être un bout de salade entre les dents alorsCITATION comme elle a de grand dents laugh.gif c'est pour mieu t'embrasser
Désolé Staiteman, mais elle vient de battre l'AVC de Claudia...CITATION mais euh oui toujours aussi belle
pour la deuxième photo seulementCITATION Ben je ne voudrais pas être un bout de salade entre les dents alors biggrin.gif
Moi je trouve pas, la on voit une photo de Morena dans son rôle dans V, et on sait très bien que ce n'est pas son état normal...CITATION (SuperBoeuf,Vendredi 15 Juillet 2011 00h18)Désolé Staiteman, mais elle vient de battre l'AVC de Claudia...CITATION mais euh oui toujours aussi belle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit