Je vais prendre le risque de me faire virer par des modérateurs fâchés tout rouge et je sais que je l'aurais mérité (

), mais j'ai quand même envie de rebondir un tantinet sur la politique. Ce que je veux dire c'est que quand on voit l'attitude de tous les politiciens (toutes classes confondues) par rapport à une toute petite déclaration de la part d'un des candidats à l'élection présidentielle, on peut finalement se dire que tous les politiciens ne sont pas moins médiocres que le candidat moyen de Secret Story. Et je m'en fous de la dite déclaration, ce que je veux souligner c'est que c'est d'une puérilité sans nom que de lyncher une personne pour ce qu'elle a dit plutôt que de réfléchir sérieusement à sa déclaration, de l'analyser... Tout ça pour dire que ceux qui devraient montrer l'exemple, montrent surtout l'exemple de la médiocrité.
Voilà. Et pourtant je garde l'espoir qu'on pourra un jour s'améliorer. Malgré tout, je suis d'accord avec brian norris. Et c'est vrai que c'est dramatique pour un pays d'atteindre de telles inepties. Particulièrement parce que la TV réalité ne touche pas que les émissions qui en font "officiellement" partie, il y a d'autres émissions où la "petite voix" lynche les candidats.
Cependant, un exemple qui pourrait nous faire garder un peu d'espoir : l'an dernier, Fort Boyard a voulu changer sa formule en faisant s'affronter deux équipes de candidats. Honnêtement, je n'ai pas tenu cinq minutes devant ces bêtises (je crois même qu'il y avait également un commentaire) et apparement, les autres téléspectateurs non plus car cette année, l'émission est revenue sur du plus classique qui a su faire ses preuves. Donc, ça laisse de l'espoir pour l'avenir.

THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.