Dernier message de la page précédente :
il a peut être son balais en model réduitCITATION Surtout que seul Voldemort sait voler, pas Harry. clapping.gif Comme dit Rogue il est vraiment arrogant le petit brun !!!

Dernier message de la page précédente :
il a peut être son balais en model réduitCITATION Surtout que seul Voldemort sait voler, pas Harry. clapping.gif Comme dit Rogue il est vraiment arrogant le petit brun !!!
Certains n'en ont jamais assez !CITATION (John.Shep,Dimanche 19 Juin 2011 19h02)J.K. Rowling a une fortune estimée en 2008 à 590 millions d'euros. Elle n'a donc aucunement besoin d'exploiter davantage le filonCITATION (CCA,Dimanche 19 Juin 2011 17h43) En même temps, il est assez surprenant qu'un auteur a succés, mette fin aussi vite relativement à ce qui est surement une source de revenu très intéressante.
A moins que l'auteuse (féminin de auteur) des livres, ait assez gagné avec les précédents ou tout simplement a assez d'argent pour vivre comme elle le souhaite.
ou quand elle en est marre de la pottermania....
Mouais peut-être, mais moi c'est ce qui me gonfle avec les Harry Potter, c'est de toujours vouloir ajouter des scènes d'action surtout que les réalisateurs des films sont loin d'avoir le talent des grands maître du cinéma spectaculaire.CITATION il a peut être son balais en model réduit laugh.gif
source: LeFigaro.frCITATION Le site pottermore.com servira de plate-forme de jeu et de lecture en ligne et permettra d'acheter les versions numériques des sept tomes de la saga.
Le suspense autour du nouveau projet de l'auteure de la saga Harry Potter a enfin été levé ce 23 juin à 13h. Dans une vidéo diffusée sur le site pottermore.com et sur le compte youtube, J.K.Rowling s'est adressée à ses fans.
My Webpage
Le site internet pottermore.com servira donc à créer des versions enrichies des livres, grâce à des détails donnés par l'auteure. Il proposera aussi à la vente les formats numériques et audios de chaque tome. En attendant le mois d'octobre, date de l'ouverture publique du site, l'auteure propose un jeu de piste interactif pour désigner les fans qui accèderont à ces informations en avant-première.
Chaque internaute est ainsi invité à s'inscrire sur le site en se choisissant pour identité un nom de sorcier. Ils devront ensuite répondre à une série de questions pour être admis dans une des «maisons» où sont répartis les élèves de Poudlard, l'école de sorcellerie où Harry Potter et ses amis s'initient à la magie.
Beuh si ! Il y aura apparement des passages inédits sur le site. Mais c'est vrai que le coup des livres numériques, m'en fiche. Je suis plutôt contre ça d'ailleurs.CITATION (Chairn,Mardi 28 Juin 2011 14h12)source: LeFigaro.frCITATION Le site pottermore.com servira de plate-forme de jeu et de lecture en ligne et permettra d'acheter les versions numériques des sept tomes de la saga.
Le suspense autour du nouveau projet de l'auteure de la saga Harry Potter a enfin été levé ce 23 juin à 13h. Dans une vidéo diffusée sur le site pottermore.com et sur le compte youtube, J.K.Rowling s'est adressée à ses fans.
My Webpage
Le site internet pottermore.com servira donc à créer des versions enrichies des livres, grâce à des détails donnés par l'auteure. Il proposera aussi à la vente les formats numériques et audios de chaque tome. En attendant le mois d'octobre, date de l'ouverture publique du site, l'auteure propose un jeu de piste interactif pour désigner les fans qui accèderont à ces informations en avant-première.
Chaque internaute est ainsi invité à s'inscrire sur le site en se choisissant pour identité un nom de sorcier. Ils devront ensuite répondre à une série de questions pour être admis dans une des «maisons» où sont répartis les élèves de Poudlard, l'école de sorcellerie où Harry Potter et ses amis s'initient à la magie.
Comme quoi, beaucoup de bruits pour pas grand chose je trouve.
C'est vrai cette scène je me suis bien marré au cinéCITATION Et encore le moment de la Salle sur demande ! Avec Ron qui cours poursuivre Malefoy "C'est ma copine espèces d'abrutis !" et cinq minutes plus tard il revient affolé "Fichez le camp !" laugh.gif
Il a cassé la baguette de sureau et en plus, il n'a pas cherché à réparer sa baguette avec avant ?CITATION (Ptoro,Dimanche 17 Juillet 2011 22h32) Et Harry a toujours sa baguette cassée puisqu'il a cassé la baguette de sureau avant de la réparer![]()
Oui, c'est une scène des plus marrantes du filmCITATION (chupeto,Dimanche 17 Juillet 2011 21h26) Et encore le moment de la Salle sur demande ! Avec Ron qui cours poursuivre Malefoy "C'est ma copine espèces d'abrutis !" et cinq minutes plus tard il revient affolé "Fichez le camp !"![]()
Rogue est un sorcier très puissant et un excellent occlumens. Il pouvait très bien parer une attaque de Minerva et lancer un maléfice sur elle sans que personne ne puisse lire dans ses pensées pour connaître le sort qu'il va lancer. Mais il fallait respecter le livre où il est dit que Rogue s'enfui.CITATION Le duel Rogue ,McGonagall n'était pas terrible rogue se faire et ne riposte pas et fuis
Oui, et il a même balancé les morceaux de la baguette de sureau dans un ravin.CITATION Il a cassé la baguette de sureau et en plus, il n'a pas cherché à réparer sa baguette avec avant ?
Ah oui ! Harry avait pris un sacré coup de vieux.CITATION Ce que j'ai aimé aussi c'est la fin, le renouement quand on voit 19 ans plus tard à King's Cross Station Harry et Ginny ayant eu des enfants et de même pour Ron et Hermoine!
Le film a été tourné il y a déjà un bon moment, et les effets spéciaux peuvent aider à faire le ménage aussi.CITATION Ce que j'ai trouvé marrant aussi c'est quand Harry dit qu'il est à King's Cross Station, dans la scène après qu'il meurt.
Que l'on soit puissant ou pas ne change rien. Si le sort anti-transplanage est lancé, on ne peut pas transplaner, point. Dumbledore a pu transplaner car il est le directeur de Poudlard, et en tant que tel il a droit a certains avantages par rapport aux autres personnes. En tous cas, dans le livre personne ne transplane dans le château, je crois.CITATION Voldemort était un sorcier très puissant, je pense donc que ses pouvoirs outre passait largement la sécurité anti-transplanage établit dans le chateau. D'ailleurs même Dumbledore avait transplané avec Harry.
Non elle ne le savait pas dans le livre, même Voldemort n'était pas au courant que Harry était un Horcruxe.CITATION Au faite, j'ai pas souvenir dans le livre qu'Hermione savait que Potter était un Horcruxe.
je charriais un peu le film, mais même King's Cross dans mon souvenir ne ressemble pas totalement à ça; moins de voûtes, voûtes plus rapprochées, je pense que ça devait être une vue 3D qu'ils ont faite pour le film, après, je suis pas un génie des effets spéciaux.CITATION (chupeto,Lundi 18 Juillet 2011 08h07)Le film a été tourné il y a déjà un bon moment, et les effets spéciaux peuvent aider à faire le ménage aussi.CITATION Ce que j'ai trouvé marrant aussi c'est quand Harry dit qu'il est à King's Cross Station, dans la scène après qu'il meurt.
C'est peut-être marrant mais ça dénature totalement l'esprit du bouquin...CITATION (chupeto,Dimanche 17 Juillet 2011 21h26) Et encore le moment de la Salle sur demande ! Avec Ron qui cours poursuivre Malefoy "C'est ma copine espèces d'abrutis !" et cinq minutes plus tard il revient affolé "Fichez le camp !"![]()
![]()
Tu penses faux, si Voldemort pouvait transplaner dans Poudlard, Harry serait mort depuis longtemps...CITATION Voldemort était un sorcier très puissant, je pense donc que ses pouvoirs outre passait largement la sécurité anti-transplanage établit dans le chateau. D'ailleurs même Dumbledore avait transplané avec Harry.
Comme tu le dis c'est totalement incohérent avec le livre car la sécurité anti-transplanage s'applique à tout le monde. D'ailleurs j'imagine que la puissance du sorcier ne sert à rien vu que c'est le sortilège qui est visé pas la personne.CITATION Dumbledore a pu transplaner car il est le directeur de Poudlard, et en tant que tel il a droit a certains avantages par rapport aux autres personnes. En tous cas, dans le livre personne ne transplane dans le château, je crois.
La meilleure séquence du film et une des meilleures de la saga. Faut aussi rappeler que Alan Rickman est certainement le meilleur acteur de la saga et que la présence d'acteurs confirmés est de loin nécessaire.CITATION J'ai bien aimé toute la séquence sur les souvenirs de Rogue. La tête de Harry à la fin, quand il se rend compte que tout ceci était dû uniquement à ce qu'il meurt.
C'est vrai, dans le livre Harry et Dumbledore partent à Pré-au-Lard avant de transplaner. Mais dans le film ils transplannent directement depuis la tour d'astronomie grâce à l'avantage de Dumby.CITATION Comme tu le dis c'est totalement incohérent avec le livre car la sécurité anti-transplanage s'applique à tout le monde. D'ailleurs j'imagine que la puissance du sorcier ne sert à rien vu que c'est le sortilège qui est visé pas la personne.
Et je rajoute ceci : dans le film nous voyons la résistance s'opposer aux Mangemorts qui lancent des Avada Kedavra. Depuis quand pouvons nous parer ce sortilège ? Dans les livres et dans le quatrième film, je crois, il est explicitement dit que ce sortilège est imparable. Une autre incohérence.CITATION Depuis quand un Avada Kedavra te transforme en paillette ?
Ça c'était encore une facilité du réalisateur...CITATION C'est vrai, dans le livre Harry et Dumbledore partent à Pré-au-Lard avant de transplaner. Mais dans le film ils transplannent directement depuis la tour d'astronomie grâce à l'avantage de Dumby.
Dans les films il suffit de placer la baguette entre toi et le sortilège et tu peux le parer. En fait tout le principe du talent magique disparaît, puisque le meilleur sorcier est celui qui est le vif.CITATION Et je rajoute ceci : dans le film nous voyons la résistance s'opposer aux Mangemorts qui lancent des Avada Kedavra. Depuis quand pouvons nous parer ce sortilège ? Dans les livres et dans le quatrième film, je crois, il est explicitement dit que ce sortilège est imparable. Une autre incohérence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit