L'acteur Brian J. Smith (lieutenant Matthew Scott de Stargate Universe) jouera le rôle de Max.
Il apparaîtra dès le premier épisode de la cinquième saison et sera présent dans six épisodes.
Cette saison sera diffusée sur The CW dès le 26 septembre prochain.
plus d'informations sur ce rôle: Spoiler
Max est un chef cuisinier qui rencontrera Serena en Californie, cette dernière étant partie à Los Angeles pour y passer l'été à la fin de la saison 4.
CITATION
(John.Shep,Mercredi 20 Juillet 2011 11h28)
On dirait que l'acteur a enfin trouvé un rôle plus approprié à sa personne...
Ben non, il reste dans le registre SGU, du soap, du soap et du soap!!!
Tiens, je me demandais qui allait sortir celles-là !
Pour en rajouter, je me permettrai de dire qu'il a de toute façon tout à fait la tête de l'emploi pour ce genre de rôle. Sauf qu'à mon humble avis, en tant qu'acteur, il régresse.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
CITATION
(miss-phoenix,Mercredi 20 Juillet 2011 13h38)
Pour en rajouter, je me permettrai de dire qu'il a de toute façon tout à fait la tête de l'emploi pour ce genre de rôle. Sauf qu'à mon humble avis, en tant qu'acteur, il régresse.
Ouais, en même temps je ne suis pas très surpris, il a jamais particulièrement brillé dans SGU sauf pour Chloé bien sûr que je verrais bien dans la même série d'ailleurs.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
De toute façon, il ne peux pas mieux faire que l'acteur de seconde zone pour "midinette". Il aurait pu a la limite être caster pour Glee que cela n'aurait pas été étonnant non plus. Sauf que je suis presque certaine qu'il n'a même assez de tallent pour chanter et danser.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur