Dernier message de la page précédente :
Nouveau trailer, on y voit David Hewlett se faire botter le cul par Caesar (Andy Serkis).http://www.youtube.com/watch?v=LaK6khs8aMw
Dernier message de la page précédente :
Nouveau trailer, on y voit David Hewlett se faire botter le cul par Caesar (Andy Serkis).Il faisait pareil avec les requins dans "Peur bleue" !! Oh les voleurs.CITATION (AuroraClass,Mercredi 20 Avril 2011 17h38) Je l'attend avec impatience, j'aime bien l'idée du vaccin contre Alzaheimers qui va rendre "plus intelligent tous les singes " ....![]()
J'ai rien vu de tel ces dernières semaines, tu as des sources ?CITATION (destiny1980,Mercredi 20 Juillet 2011 22h34) Par contre ce nouveaux film est le premier d'une longue histoire qui sera racontait en 8 films exactement donc on va avoir droit à un cliff de fou.
Oui il est vraiment sympa !CITATION Question: ce film vaut-il la peine de faire une sortie cinéma ? Comment (sans nous spoiler sur le scénario) l'avez-vous trouvé?
Si tu l'a regardé jusqu'à la fin (petite scène après le générique) tu verra qu'il annonce clairement la suite et où elle va se passerCITATION (destiny1980,Jeudi 11 Août 2011 21h27) surment des suites car ce film ne peut pas se terminer comme ça
A-D-O-R-é.CITATION (yodada,Samedi 13 Août 2011 12h21)Si tu l'a regardé jusqu'à la fin (petite scène après le générique) tu verra qu'il annonce clairement la suite et où elle va se passerCITATION (destiny1980,Jeudi 11 Août 2011 21h27) surment des suites car ce film ne peut pas se terminer comme ça
Sinon personnellement j'ai A-D-O-R-E-R (surement parce que j'adore les singes)
Oui quelque secondes après le lancement ! Ce qui est ridicule ! Des gens étaient déjà sortis de la salle !...CITATION Il y a une scène à la toute fin du générique ou tu parles de la scène qui arrive quelques minutes (ou secondes) après le début du défilement des noms ? huh.gif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit