Dernier message de la page précédente :
Joe Flanigan car il a des talents : Gène des Anciens, bon soldat, très malin dans des situations compliqués...Acteur d'Atlantis préféré
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
Re: Acteur d'Atlantis préféré
Toi, t'es pas vraiment futfut...CITATION (floflo98,Jeudi 24 Février 2011 23h00) Joe Flanigan car il a des talents : Gène des Anciens, bon soldat, très malin dans des situations compliqués...

on parle des acteurs, ici, pas des personnages... Mais bon, si tu veux oui, Flannigan a certainement le gêne des anciens!

Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Cela dépend si c'est en rapport de la série, ce serait Flannigan mais c'est par rapport au rôle je dirais Hewlett. Par contre si c'est en rapport de l'acteur je dirais sans hésiter Robert Picardo, rien que pour sa performance inoubliable dans Voyager.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
- loulou-du-28
- Soldat
- Inscrit : 01 mars 2011, 12:24
- Pays : france
-
Tous les acteurs de Stargate Atlantis sont vraiment très bien mais moi mon petit préférer est le colonel John Shepard. En plus je doit le dire il est vraiment très séduisant !
Pour moi Joe Flanigan sans hesitation.Il est parfait dans son role jouant sensiblité et humour faisant passer beaucoup d emotions par ses seules expressions et son regard ce qui est le trait des bons acteurs.
D Hewlett me fatigue et particulierement dans la saison 3 que j'ai surnommé MacKay show ou les scenaristes ont oublié qui etait l acteur principal.Mackay etant devenu celui qui sauve toutes les situations et les autres des suiveurs.
Je prefere la subtilté d interpertation de Joe Flanigan aux exces de Hewlett même si cela convient bien au personnage.
Ceci dit le duo Joe Flanigan/Hewlett fonctionne tres bien, reste la locomotive de la serie, montre une bonne complementarité tant des acteurs dans leur jeux que des personnages.
Sans eux Atlantis ne seraient pas Atlantis.
D Hewlett me fatigue et particulierement dans la saison 3 que j'ai surnommé MacKay show ou les scenaristes ont oublié qui etait l acteur principal.Mackay etant devenu celui qui sauve toutes les situations et les autres des suiveurs.
Je prefere la subtilté d interpertation de Joe Flanigan aux exces de Hewlett même si cela convient bien au personnage.
Ceci dit le duo Joe Flanigan/Hewlett fonctionne tres bien, reste la locomotive de la serie, montre une bonne complementarité tant des acteurs dans leur jeux que des personnages.
Sans eux Atlantis ne seraient pas Atlantis.
- Meredith Sheppard
- Soldat
- Inscrit : 01 mars 2011, 13:39
- Pays : France
-
David (Hewlett hein^^) sans hésitation... J'ai toujours eu un faible pour les scientifiques. Non sans rire. Sa complexité, j'adore !! Il fait le gros dur, genre je crie sur tout le monde, je n'aime personne à part moi, etc... Mais finalement c'est un gros nounours tout mignon. SGA sans Rodney ne serait pas ce que cette série est devenue... culte. Les répliques et les joutes verbales de nos chers John et Rodney sans vraiment indispensables. Ils peuvent être émouvants (Episode 6, Saison 5... Rodney qui veut dire au revoir à John... très beau moment..). Bref tout ça pour dire que Rodney est indispensable et comme l'a dis la personne avant moi... peut-être un peu trop présente par moment...
Voilà voilà !
Voilà voilà !
moi c'est jason momoa
- NCOF302
- Sergent
- Inscrit : 16 févr. 2011, 14:47
- Pays : FRANCE
- Lieu : loire, la valla-en-gier
-
moi, les joutes verbales entre Rodney et John me font penser à celles entre Jack et Daniel (surtout le truc avec les prénoms visibles dans plusieurs épisodes de sg1 "jack? Daniel... Jack etc...)
- R.McKay 92
- Soldat
- Inscrit : 15 mars 2011, 23:31
- Lieu : (92 800) Puteaux,France.
-
C'est sans hésiter David Hewlett,il est marrant ce canadien (d'origine),je l'adore.
R.McKay 92
David Hewlett, of course!
Même si je trouve que dans Atlantis, tous les acteurs sont géniaux!
Même si je trouve que dans Atlantis, tous les acteurs sont géniaux!

Robert Picardo joue vraiment bien son rôle, j'aime bien l'évolution de son personnage... mais je préfèrerais tout de même passer la nuit avec Jason Momoa! 

For a moment there, I thought we were in trouble...
Il faut dire qu'il y a de quoi être bluffé par le jeu d'acteur de Hewlett, mais moi j'ai voté pour Jason Momoa, et oui je suis un fan incontesté de Ronon Dex, très bon rôle qui me fait penser à Teal'c, en plus réactif et moins détendu
.
Avec Ronon, les bastons et puis son Satedan le flingue à Ronon quoi ! Dans l'épisode où il arrive sur Atlantis et Sheppard lui fait découvrir les armes Terriennes et que Ronon sort son flingue et explose la cible en papier, hilarant. Et puis c'est un surhomme quoi ce mec il est presque invincible
. Et puis le magnifique duel sur Sateda face au Wraith dont je ne me rappelle pas le nom... 

Avec Ronon, les bastons et puis son Satedan le flingue à Ronon quoi ! Dans l'épisode où il arrive sur Atlantis et Sheppard lui fait découvrir les armes Terriennes et que Ronon sort son flingue et explose la cible en papier, hilarant. Et puis c'est un surhomme quoi ce mec il est presque invincible

If we don't end war, war will end us.
Je crois que c'est parce qu'ils n'ont pas de nom sauf ceux que Sheppard leur donneCITATION Et puis le magnifique duel sur Sateda face au Wraith dont je ne me rappelle pas le nom...

C'est vrai que j'aime aussi beaucoup Ronon, enfin beaucoup plus que l'invisible Teyla. Peu de gens l'aiment pour son côté bourrin mais je trouve que ça tranche bien avec le côté fin de McKay.CITATION mais moi j'ai voté pour Jason Momoa, et oui je suis un fan incontesté de Ronon Dex, très bon rôle qui me fait penser à Teal'c, en plus réactif et moins détendu.
Je pense que c'est pour ca que la prod de SGA les a mis en conflit ouvert pour le Dr Keller^^.CITATION C'est vrai que j'aime aussi beaucoup Ronon, enfin beaucoup plus que l'invisible Teyla. Peu de gens l'aiment pour son côté bourrin mais je trouve que ça tranche bien avec le côté fin de McKay.
If we don't end war, war will end us.
David Hewlett sans hésitations 

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est signe de génie.
- Ô'Beuh'Route
- Soldat
- Inscrit : 19 avr. 2011, 04:00
-
Hello , Alors pour moi le meilleur acteur et David Hewlett même si je trouve son rôle mis en avant par la présence de Jason Momoa je trouve qu'il se complète bien.. l'un joue le gros bourrin de service pendant que l'autre trouve les plan géniaux What else ?!
david Hewlett aussi , franchement je l'aimais pas dans SG1 ( comme tout le monde je pense ) tout comme woolzie ( je c'est pas l'écrire
) et je l'adore dans Atlantis 

=Stargate=
- Cameron-Mitchell
- Sergent
- Inscrit : 01 nov. 2010, 18:23
-
David Hewlett sans hésiter 

Cameron Mitchell
Colonel et commandant de SG-1
Colonel et commandant de SG-1
pour moi c david hewlett aussi car il est juste exceptionnel dans son rôle du dr mckay! et j'aime bien aussi christopher heyerdahl lorsqu'il joue todd le wraith d'une façon à la fois drôle et sérieuse!
de toute manière tous les acteurs de SGA sont fabuleux je doutes qu'il y aurait pu avoir meilleur casting..
de toute manière tous les acteurs de SGA sont fabuleux je doutes qu'il y aurait pu avoir meilleur casting..
- rom o'neil
- Soldat
- Inscrit : 24 juil. 2011, 17:48
- Pays : france
-
david hewlett haut la main
joe flanigan dans son rôle de shepard sais quoi? une pale copie de jack o'neil mal faite, par rapport a richad dean anderson
joe flanigan dans son rôle de shepard sais quoi? une pale copie de jack o'neil mal faite, par rapport a richad dean anderson
David Hewlett pour le rôle de Rodney ! Personnage exécrable, intelligent, hautin et gentil (quand il le veut)