Actualité StargateL'acteur Joe Flaningan, qui campa durant les 5 saisons de Stargate Atlantis le militaire John Sheppard, sera présent dans la prochaine saison de la série Fringe.
C'est du moins ce qu'il laisse entendre sur son Twitter : « Working on Fringe right now. Trying to get my small head around their mythology. »
Aucune information sur son rôle ni sur le nombre d'épisode auquel il participera. Nul doute que nous en serons plus à l'approche de la diffusion.
Joe Flanigan dans Fringe
- Fran
- NanoBot SGF
- Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
- Pays : Pegase
- Lieu : Pégase
-
Joe Flanigan dans Fringe
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Re: Joe Flanigan dans Fringe
cool je suis curieux de voir ca
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Pays : France
- Lieu : Fontainebleau
-
On n'avait pas beaucoup de nouvelles de Flannigan après SGA, et savoir qu'il a trouvé un rôle me réjouit. Il reste actif au moins.
Par contre j'ai repéré une ou deux fautes dans cette news :
Par contre j'ai repéré une ou deux fautes dans cette news :
Voilà, en espérant que vous les corrigerez.CITATION L'acteur Joe Flanigan, qui campa durant les 5 saisons de Stargate Atlantis le militaire John Sheppard, sera présent dans la prochaine saison de la série Fringe.
C'est du moins ce qu'il laisse entendre sur son Twitter : « Working on Fringe right now. Trying to get my small head around their mythology. »
Aucune information sur son rôle ni sur le nombre d'épisode auquel il participera. Nul doute que nous en saurons plus à l'approche de la diffusion.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
C'est bien ça, en plus, ce n'est pas dans n'importe qu'elle série !
cool!!! un acteur que j'adore dans une série que j'adore!!
j'ai hate de savoir quel rôle il va jouer?!
peu importe que le chat soit noir ou gris du moment qu'il attrape la souris...
quelle est la profondeur dune rivière dont on ne voit pas le fond?
quelle est la profondeur dune rivière dont on ne voit pas le fond?
Idem.CITATION (Honey'l,Dimanche 24 Juillet 2011 13h39) cool!!! un acteur que j'adore dans une série que j'adore!!

Je suis content qu'il joue dans cette série, moi qui aime bien cet acteur
Par contre, j'ai regardé la fiche de la série sur Allociné mais ils ne parlent pas encore de Joe Flanigan dans le casting. Il faudrait quand même l'ajouter.

Par contre, j'ai regardé la fiche de la série sur Allociné mais ils ne parlent pas encore de Joe Flanigan dans le casting. Il faudrait quand même l'ajouter.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/
Stargatement !!
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/
Stargatement !!
- brian norris
- Champion 2015 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
- Pays : France
- Lieu : L.A.
-
Content pour lui. Mais a mon avis, si la série ne parle pas plus de lui que ça, c'est peut-être parce qu'il aura un petit rôle. Ce qui n'est pas étonnant. Mais après ça reste un plaisir de le revoir.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza