Stargate Rewatch

Allez vous participer au Stargate Rewatch ?

Oui, bien sur
23
49%
C'est possible
16
34%
Je ne pense pas
8
17%
Nombre total de votes : 47
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par SuperBoeuf »

Dernier message de la page précédente :

Et plus qu'une semaine avant le film !
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
yannwa
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 07 juil. 2011, 11:25
Pays : France

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par yannwa »

Moi je viens d acheter l'intégrale de Stargate et Atlantis donc je participerais a ce projet j'ai hâte :p90:
Dans l'hypothèse où...
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 148
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
Pays : France

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

J'ai une petite question: Pour le film il est marqué "Dernière semaine de juillet". On le regarde donc demain, en milieu de semaine ou le 31?
clemi46
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
Pays : France
Lieu : Figeac, Lot, FRANCE

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par clemi46 »

CITATION (Dans l'hypothèse où...,Dimanche 24 Juillet 2011 18h17) J'ai une petite question: Pour le film il est marqué "Dernière semaine de juillet". On le regarde donc demain, en milieu de semaine ou le 31?
Tu le regardes quand tu veux dans la semaine, l'essentiel étant juste que tu te remémores l'histoire(le mieux serait le 31/07, un jour avant la saison 1 de SG-1) .
Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme

+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
Dans l'hypothèse où...
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 148
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
Pays : France

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

OK, je vois, merci pour l'indication
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par SG1SGC »

Haha c'est sympa comme idée bien que je n'ai pas besoin de ca pour me refaire les séries XD
Je suis d'ailleur sur le point de terminer un nouvelle fois l'intégrale de SGA pour.... pour .... recommencer celle de SG1 XD
Dans l'hypothèse où...
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 148
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
Pays : France

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

Ah et, j'ai oublié de demander, le pilote de SG1, on regarde la version originale ou le Final Cut? Car j'aime la version remastérisée mais dans l'original par exemple à la fin on a le plan sur Kawalsky et pas dans le Final Cut...
Dernière modification par Dans l'hypothèse où... le 24 juil. 2011, 19:11, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par chupeto »

CITATION (Dans l'hypothèse où...,Dimanche 24 Juillet 2011 19h09) Ah et, j'ai oublié de demander, le pilote de SG1, on regarde la version originale ou le Final Cut? Car j'aime la version remastérisée mais dans l'original par exemple à la fin on a le plan sur Kawalsky et pas dans le Final Cut...
Je pense qu'il faut regarder la version originale. Le final Cut est comme un film à part entière, alors que la version originale se comporte comme un épisode de début de saison qui propose une ouverture vers la suite de la saison.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Dans l'hypothèse où...
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 148
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
Pays : France

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

CITATION (chupeto,Dimanche 24 Juillet 2011 18h15)
CITATION (Dans l'hypothèse où...,Dimanche 24 Juillet 2011 19h09) Ah et, j'ai oublié de demander, le pilote de SG1, on regarde la version originale ou le Final Cut? Car j'aime la version remastérisée mais dans l'original par exemple à la fin on a le plan sur Kawalsky et pas dans le Final Cut...
Je pense qu'il faut regarder la version originale. Le final Cut est comme un film à part entière, alors que la version originale se comporte comme un épisode de début de saison qui propose une ouverture vers la suite de la saison.
Je me disais bien que c'était ça, justement en grande partie à cause de l'absence dudit plan avec le fameux "To be continued"
clemi46
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
Pays : France
Lieu : Figeac, Lot, FRANCE

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par clemi46 »

Voici les liens ou vous pourrez trouvez les commentaires sur le film et la saison 1 de SG-1 :

Le film : ici

SG-1 :

épisode 1&2: ici
épisode 3:ici
épisode 4:ici
épisode 5: ici
épisode 6: ici
épisode 7:ici
épisode 8: ici
épisode 9: ici
épisode 10: ici
épisode 11: ici
épisode 12: ici
épisode 13:ici
épisode 14:ici
épisode 15: ici
épisode 16: ici
épisode 17: ici
épisode 18: ici
épisode 19: ici
épisode 20 : ici
épisode 21 : ici
Dernière modification par clemi46 le 25 juil. 2011, 14:38, modifié 1 fois.
Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme

+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par Kvasir »

:lol:
Ah ah trop fort, je viens de découvrir Stargate Rewatch à l'instant alors que j'ai déjà commencé à regarder la franchise de A à Z, j'ai commencé mi-Juillet et là j'en suis au début de la saison 2 de SG1, à raison de deux épisodes par soirs et que je ne fait pas ça forcément tout les soirs mais pour le moment c'est bien parti.

:clap:
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
RonnonD
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 03 juin 2011, 21:55
Pays : France

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par RonnonD »

moi ca m'embete parce que je veux participer mais j'ai pas reussi a me procurer le premier film
clemi46
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
Pays : France
Lieu : Figeac, Lot, FRANCE

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par clemi46 »

1 jour avant de regarder la saison 1 de SG-1, il est temps de se visionner le film de R. Emmerich.
Ce film datant de 1994, avec K. Russel & James Spader a été écrit et produit par D. Devlin et réalisé par R. Emmerich avec un budget modeste de 55 millions $. Le film ayant obtenu un succès modéré au box-office, Emmerich et Devlin ont donnés vie à d'autres films, à plus gros budget (Independance Day, Le Jour D'après, 2012...)

Lors de ce 'Prewatch', essayé de trouver les éléments suivants :
Quel personnage apparaîtra plus tard dans la série, interprété par le même acteur ? (au moins 2)
Quel personnage apparaîtra dans la série, joué par un acteur différent ? (5 au moins)
Quel acteur apparaîtra dans n'importe quelle série de la franchise avec un personnafge différent de celui du film ? (2 minimum)

BON FILM !
Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme

+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
Dans l'hypothèse où...
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 148
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
Pays : France

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

CITATION (clemi46,Dimanche 31 Juillet 2011 10h45) Lors de ce 'Prewatch', essayé de trouver les éléments suivants :
Quel personnage apparaîtra plus tard dans la série, interprété par le même acteur ? (au moins 2)
Quel personnage apparaîtra dans la série, joué par un acteur différent ? (5 au moins)
Quel acteur apparaîtra dans n'importe quelle série de la franchise avec un personnafge différent de celui du film ? (2 minimum)

BON FILM !
Allez, je me permets donc de répondre aux questions!

Quel personnage apparaîtra plus tard dans la série, interprété par le même acteur ? (au moins 2)
Spoiler
Ska'ra et Kasuf
Quel personnage apparaîtra dans la série, joué par un acteur différent ? (5 au moins)
Spoiler
Daniel, Jack, Sha're, Kawalsky et Ferreti
Quel acteur apparaîtra dans n'importe quelle série de la franchise avec un personnafge différent de celui du film ? (2 minimum)
Spoiler
Là j'en avais trouvé qu'un... mais j'ai oublié :D
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par SuperBoeuf »

CITATION Lors de ce 'Prewatch', essayé de trouver les éléments suivants :
Quel personnage apparaîtra plus tard dans la série, interprété par le même acteur ? (au moins 2)
Quel personnage apparaîtra dans la série, joué par un acteur différent ? (5 au moins)
Quel acteur apparaîtra dans n'importe quelle série de la franchise avec un personnafge différent de celui du film ? (2 minimum)
1-
Spoiler
Ska'ra, Râ et Kasuf

2-
Spoiler
Daniel, Jack,Catherine Langford, Sha're, Kawalsky et Ferreti

3-
Spoiler
Richard Kind
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par moy »

J'ai les mêmes que Superboeuf, le 3 aussi, mais je ne trouve pas le deuxième acteur pour le 3...

Si jamais, pour le 3,
Spoiler
Richard Kind, qui joue le professeur Gary Meyers dans le film (le mec dont la traduction est mauvaise), a également joué Lucius dans SGA.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
clemi46
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
Pays : France
Lieu : Figeac, Lot, FRANCE

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par clemi46 »

CITATION (moy,Dimanche 31 Juillet 2011 22h39) J'ai les mêmes que Superboeuf, le 3 aussi, mais je ne trouve pas le deuxième acteur pour le 3...

Si jamais, pour le 3,
Spoiler
Richard Kind, qui joue le professeur Gary Meyers dans le film (le mec dont la traduction est mauvaise), a également joué Lucius dans SGA.
Pour le 3, il me semble que le deuxième c'est
Spoiler
French Stewart (qui jouait Ferreti ou Kawalsky dans le film et Andrew Covel dans SGU
Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme

+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
vivelessarophageslibres
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par vivelessarophageslibres »

je pensais pas le faire parce que j'ai pas toute les saison et j'ai trouvé un site de streaming special stargate alors oui je le fais
O'Neill52
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 830
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par O'Neill52 »

Moi en fait je sais pas trop , parce que déja j'ai commandé le DVD : Stargate , la porte des étoiles , et je suis déja en train de regarder Stargate SG-1 ! donc je verrai ....
Dernière modification par O'Neill52 le 16 mars 2013, 21:31, modifié 1 fois.
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par Elf »

Waw, à nouveau de retour après avoir à nouveau été absent... Ca devient une habitude... ^_^

En fait, concernant le Rewatch, je me demande si j'en ai besoin puisque j'ai tout vu de Stargate lol. Mais ce que je comprends pas c'est ce besoin des ricains de toujours se croire seuls au monde. Pourquoi ils partagent pas un peu ? Pourquoi nous empêcher de participer ?
WUB WUB WUB
clemi46
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
Pays : France
Lieu : Figeac, Lot, FRANCE

Re: Stargate Rewatch

Message non lu par clemi46 »

Le Rewatch à commencer alors lorsque vous regarderez la saison 1, pensez à observer :

1 - Un personnage du film, n'est pas uniquement joué par un acteur différent, il obtient aussi le changement complet de son nom (pour le rendre plus facile à prononcer). Qui est-ce ???

2 - Plusieurs personnages secondaires sont introduits dans les premiers épisodes de la série même si leur nom n'a pas encore était cité. Qui sont-ils ?

3 - Dans quel épisode, un personnage appréciée (Janet Fraiser) fera ses débuts ?

4- Regardez attentivement la chaîne d'actualités vue brièvement dans 'Une Dimension Trop Réelle', vous le reconnaîtrez un peu plus tard pour un rôle plus important. Je ne suis pas sûr de ma traduction, voici la phrase originale : Look closely at the TV news broadcaster seen briefly in “There But For the Grace of God.” Recognize him from a later, much larger role?


N'oubliez pas de commenter les épisodes :P
Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme

+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit