generique saison 9 [SPOILER]
- celtess
generique saison 9 [SPOILER]
je me posait cette question et que dans gateworld, richard dean anderson est juste annoncer en cast pensez vous qu'il fera parti du generique malgre son absence?
pour ma part j ne croit pas trop. mais bon il faut voire. je susi fan de cette acteur mais vu ca participation a la nouvelle saison cette question peut traverse l'esprit de tous les fans. qu'en pensez vous?
pour ma part j ne croit pas trop. mais bon il faut voire. je susi fan de cette acteur mais vu ca participation a la nouvelle saison cette question peut traverse l'esprit de tous les fans. qu'en pensez vous?
Re: generique saison 9 [SPOILER]
J'ai voté oui car je pense que même si il ne participera plus de façon régulière à la série, il est et restera le personnage phare de la série et aucun fan ne pourra s’empêcher de se demander comment Jack aurai réagi dans tel ou tel situation. Alors les producteurs ne feront pas l’erreur de le « rayer de la liste » comme ça ils laisseront planer sa présence sur la série même si on ne le vois pas.
Michael Shanks n'est pas apparu au génerique de la saison et il est apparu 3 fois dans cette saison (Et ne me ditent pas que Daniel n'est pas un personnage clé de la série!) ; donc je ne voit pas pourquoi RDA apparaitrait au génerique de la saison 9 s'il n'y apparait que deux fois.
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
- Pays : France
-
j'ai voté oui car je crois qu'il va apparaitre mais un petit peu dans le generique comme dans la saison
- garfieldeco
- Première Classe
- Inscrit : 14 févr. 2005, 16:22
- Pays : Belgique
-
Moi j'ai voté non, car son personnage ne sera plus assez régulier pour qu'on le mette au générique. Par contre ce qu'ils feront peut-être c'est le laisser dans les trois premier sgénériques puis lancer les génériques sans lui. En tout cas çà va faire bizarre de voir Carter en premier dans le générique.
Oui tu as peut-être raison mais j'espère que les producteurs ne vont pas essayer de remplacer O'neill par Mitchell et que ce sera comme tu dit Carter en premier plan. Car déjà rien que sans Jack ça sera bizarre.
moi je pense qu'ils mettront O'Neill dans le générique seulement dans les épisodes ou il apparait
Richard Dean Anderson a beau être aimé par ses fan,
a beau avoir passé des années a la tête de SG-1,
a beau avoir son personnage "vivant" dans la serie,
Il ne sera surement que mentionné comme invité dans le générique.
Spécial Guest Richard Dean Anderson as Jack'ONeill
Désolé les fans
Désolé les fans

incoming ***hole
Il est certain qu'il ne sera pas présenté en tant qu'acteur dans le générique, car un générique est un générique et il faut savoir s'arreter quand il faut. Je dit ca par rapport a la saison 8 ou il était toujours représenté en tant que perso principaux alors que je l'aurais plutot vu a la place de MS. Mais RDA est RDA et on est tous content de le voir 
Cela dit peut etre qu'on l'apercevra rapidement, ou qu'il sera toujours producteur, je ne sais pas.

Cela dit peut etre qu'on l'apercevra rapidement, ou qu'il sera toujours producteur, je ne sais pas.
- celtess
c'est vrai que l'idee de le faire apparaitre au generique des episodes ou il apparait seulement est pas mal.
Salut à tous!!!
Je me demandais comment vous saviez que ce serait Amanda qui serait la première dans le générique si jack ni figurait pas. De plus, elle sera abscente des premiers épisodes, donc elle non plus elle nevrait pas y figurer (au tout début du moins) et ben Browder lui il sera en avant dernière place? avant le nouveau général?

Je me demandais comment vous saviez que ce serait Amanda qui serait la première dans le générique si jack ni figurait pas. De plus, elle sera abscente des premiers épisodes, donc elle non plus elle nevrait pas y figurer (au tout début du moins) et ben Browder lui il sera en avant dernière place? avant le nouveau général?

- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
A mon avis ca va faire daniel puis sam puis ccameron puis le nouveau general avec un peu oneill domage quil parte 

- Gonishi
- Second Lieutenant
- Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
- Lieu : Nantes
-
C'est clair, pourquoi il serait au générique s'il n'est pas làCITATION (Kamce,Samedi 26 Mars 2005 à 14:57) Richard Dean Anderson a beau être aimé par ses fan,
Désolé les fans![]()

Comme ça a été dit plus haut, MS ne figurait pas au générique de la saison 6, et était signalé en guest dans les épisodes où il apparaissait.
- Gonishi
- Second Lieutenant
- Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
- Lieu : Nantes
-
J'ai vu la saison1 d'atlantis et ça ne me faisait pas bizarre que ce soit des acteurs complètement différents.CITATION (Divebizz,Samedi 26 Mars 2005 à 14:47) Oui tu as peut-être raison mais j'espère que les producteurs ne vont pas essayer de remplacer O'neill par Mitchell et que ce sera comme tu dit Carter en premier plan. Car déjà rien que sans Jack ça sera bizarre.
Pareil dans la saison 6 ça ne me gènait pas que Daniel ne soit plus là. Le plus important ce ne sont pas les acteurs ou les personnages, mais l'univers stargate. Tant que les scénaristes arrivent à créer des personnages intéressants et tant qu'il y a de bons acteurs pour les jouer, je ne vois pas où est le problème.
Ouais mais bon il était quand même présent dans tous les épisodes de la saison 8, mais il aurait plutot du figurer en dernier dans le générique, comme Don S Davis avant. Quoiqu'il est encore pas mal mis en avant dans beaucoup d'épisodes.CITATION (Sethy,Samedi 26 Mars 2005 à 14:57) Il est certain qu'il ne sera pas présenté en tant qu'acteur dans le générique, car un générique est un générique et il faut savoir s'arreter quand il faut. Je dit ca par rapport a la saison 8 ou il était toujours représenté en tant que perso principaux alors que je l'aurais plutot vu a la place de MS. Mais RDA est RDA et on est tous content de le voir
Dernière modification par Gonishi le 26 mars 2005, 16:24, modifié 1 fois.
- garfieldeco
- Première Classe
- Inscrit : 14 févr. 2005, 16:22
- Pays : Belgique
-
Et Tealc ?? faut pas l'oublierCITATION A mon avis ca va faire daniel puis sam puis ccameron puis le nouveau general avec un peu oneill domage quil parte
Va quand meme falloir se mettre en tête que Stargate ce n'est pas le Richard Dean Anderson Show. Et si vous avez vu le film vous devriez savori qu il y a uen difference entre les deux O'Neills. Stargate est un univers. c est pas StarF.R.I.E.N.D.S
Désolé les fans
ps:moi aussi j aimais bien mac gyver dans l espace mais bon un papi a la tête d un commando intergalactique, ca fais vraiment trop science fiction la
Désolé les fans

ps:moi aussi j aimais bien mac gyver dans l espace mais bon un papi a la tête d un commando intergalactique, ca fais vraiment trop science fiction la

incoming ***hole
lol Kamce je suis tout a fait d'accord avec toi. De plus ces dernière saisons se sont davantage focalisé sur les 3 autres personnages.
Je pense vraiment que la série peut etre tout aussi bien sans RDA, ce ne sera tout simplement plus la meme chose...
Je pense vraiment que la série peut etre tout aussi bien sans RDA, ce ne sera tout simplement plus la meme chose...
Je pense qu'on le verra dans les premiers épisodes (Avalon part 1;2;3 par exemple ) mais qu'ensuite ils changeront le générique ( ils avaient fait deux génériques pour la saison 6 si vous vous rappellez bien...) et mettront le nouveau colonnel à sa place.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
pour moi, je crois que y'a pas photo! il ne sera pas sur le générique, vu qu'il ne sera là que pour quelque épisode! je pense que ca sera comme Don S Davis, alias genéral hammond, qui apparrait en guest star dans quelque épisode de la saison 8!
en fait il y participera Oui & Non !!!
Peut etre qu'on verra pas son Image mais il peut y aparaite : avec la participation de RDA et puis quand c'est ecrit les realisateurs ya bien RDA ! no ?
Peut etre qu'on verra pas son Image mais il peut y aparaite : avec la participation de RDA et puis quand c'est ecrit les realisateurs ya bien RDA ! no ?